Ben comment dire..... C'est comme si j'étais devant un panneau " sans issue"
![]()
Posted 06 February 2015 - 09:14 AM
Ben comment dire..... C'est comme si j'étais devant un panneau " sans issue"
![]()
Posted 06 February 2015 - 09:23 AM
Il est juste dit que l'ASM pourrait chercher à se renforcer en 9 avec le départ de Lacrampe et la fin de contrat de Parra l'an prochain.
J'espère que les négociations avec lui sont entamées. Parce que si le Racing ou Toulon peuvent nous le piquer, ils ne s'en priveront pas.
Roro, Bonnaire.... ![]()
Posted 06 February 2015 - 09:32 AM
J'espère que les négociations avec lui sont entamées. Parce que si le Racing ou Toulon peuvent nous le piquer, ils ne s'en priveront pas.
Roro, Bonnaire....
ça se présente mal ... Pour lui vu sa "popularité"
étayée par certains sur le forum ... Sans être "mir !!! on se casse..."
il se pourrait bien qu'une "Par agasse" puisse se profiler..
Posted 06 February 2015 - 09:35 AM
Ouais enfin a part flover et ses camarades de fédéral qui refusent de signer à clermont par amour du maillot, tout le monde est conscient de l'importance de Parra. Ce qui n’empêche pas de commenter ses performances, parfois mauvaises.
Posted 06 February 2015 - 09:43 AM
Ouais enfin a part flover et ses camarades de fédéral qui refusent de signer à clermont par amour du maillot, tout le monde est conscient de l'importance de Parra. Ce qui n’empêche pas de commenter ses performances, parfois mauvaises.
Très médiocres ces deux dernières années, en nets progrès depuis un mois et demi.
J'ose espérer qu'il a définitivement relevé la tête, parce que quand il est au top, ça déménage.
Posted 06 February 2015 - 09:45 AM
Une évidence: tous les joueurs qui partent le font après avoir lu le forum......
Posted 06 February 2015 - 09:47 AM
Très médiocres ces deux dernières années, en nets progrès depuis un mois et demi.
C'est vrai.
Mais en fait, j'ai toujours beaucoup de mal à mesurer l'importance d'un joueur pour le groupe et son rayonnement dans celui-ci (je ne parle pas performance individuelle). Et puis on sait ce qu'on perd, mais pas toujours ce qu'on gagne....Et enfin, je dois pas aimer le changement et rien que l'idée de voir partir certains joueurs.... ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:01 AM
Une évidence: tous les joueurs qui partent le font après avoir lu le forum......
Ben oui, leur staff leur donne bien quelques indications sur une idée de leur avenir et de leur intérêt pour le club, mais bon ..
La vraie évaluation de leur performance et de leur devenir, elle se fait ici, où les super techniciens du rugby mondial, de la fédérale au super machin, sont à l’œuvre et question analyse c'est pointu ..
à moins que question analyse ça ne pisse pas loin .. ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:12 AM
Comment !!!!! Qué ce que j'apprends !!!!!
Il me semblais que le Lou serait sur les traces de February pour remplacer January
Posted 06 February 2015 - 10:15 AM
bon,à la demande générale d'Uderzo,j'ai fait bosser mes limiers pour vous,et il s'avere qu'Ogenty avait raison: Julian Savéa est votre cible number one.
70.000 € par mois vous serons réclamés (donc,bienvenue au club des contourneurs de salary cap,les gars...........mais vous deviez déjà en faire partie),ainsi que 15 billets d'avions en first pour Julian et sa famille par an,une caisse,une piole,et pas pour rire,et le salaire de son propre cuistot à assumer par vos soins.
voila voila.........
bien évidemment,tout ceci n'est qu'un tissu de conneries que vous etes habitués à lire de ma part. ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:27 AM
bon,à la demande générale d'Uderzo,j'ai fait bosser mes limiers pour vous,et il s'avere qu'Ogenty avait raison: Julian Savéa est votre cible number one.
70.000 € par mois vous serons réclamés (donc,bienvenue au club des contourneurs de salary cap,les gars...........mais vous deviez déjà en faire partie),ainsi que 15 billets d'avions en first pour Julian et sa famille par an,une caisse,une piole,et pas pour rire,et le salaire de son propre cuistot à assumer par vos soins.
voila voila.........
bien évidemment,tout ceci n'est qu'un tissu de conneries que vous etes habitués à lire de ma part.
Sauf qu'on sacrifie Et Nalaga Et Malzieu pour lui offrir ce salaire.
ça peut aussi expliquer la raison pour laquelle le club n'a pas fait le forcing pour Nalaga.
Sans parler de Lacrampe remplacé par un espoir et Delany probablement non conservé et qui a un très gros salaire.
Bref, l'ASM est large sur le salary cap (pour le moment à savoir en tenant en compte les départs/arrivées).
Posted 06 February 2015 - 10:28 AM
Sauf qu'on sacrifie Et Nalaga Et Malzieu pour lui offrir ce salaire.
ça peut aussi expliquer la raison pour laquelle le club n'a pas fait le forcing pour Nalaga.
Sans parler de Lacrampe remplacé par un espoir et Delany probablement non conservé et qui a un très gros salaire.
Bref, l'ASM est large sur le salary cap (pour le moment à savoir en tenant en compte les départs/arrivées).
déjà utilisé pour le salaire de Van der Merwe à lui tout seul! ![]()
essaye encore! ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:35 AM
déjà utilisé pour le salaire de Van der Merwe à lui tout seul!
essaye encore!
Ah oui. Donc Vermeulen vient pour 40k par mois au RCT et VDM à 60k à l'ASM.
Ah ouais quand même ça va loin cette désinformation.
Posted 06 February 2015 - 10:35 AM
essaye encore!
Ben non puisque Jamie ne va peu être pas rester ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:41 AM
essaye encore!
Clermont n'est pas sur Savea.
Faut arrêter de lire les twittes de valeursdurugby. ![]()