Ben non puisque Jamie ne va peu être pas rester
si,il va rester..........(faut tout vous dire,hein?)
essaye encore! ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:41 AM
Ben non puisque Jamie ne va peu être pas rester
si,il va rester..........(faut tout vous dire,hein?)
essaye encore! ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:42 AM
Je ne suis pas pour le dépassement du salary-mes-couilles et je comprendrai que ça agace les toulonnais que les autres clubs copient sur leur président , mais on va pas regader le rct faire des doublés sans rien faire de notre côté non plus . Vous trichez , on va tricher et ceux qui le peuvent , le feront aussi.
Mais ça va être compliquer de dépasser le Maître MB. Le rct c'est 5/6 joueurs glamours par saison quand le st et l'asm peinent à en faire venir 1/2 et pour le moment on en est à "0"
Posted 06 February 2015 - 10:44 AM
Ah oui. Donc Vermeulen vient pour
4060k par mois au RCT et VDM à 60k à l'ASM.
Ah ouais quand même ça va loin cette désinformation.
fixed
Je ne suis pas pour le dépassement du salary-mes-couilles et je comprendrai que ça agace les toulonnais que les autres clubs copient sur leur président , mais on va pas regader le rct faire des doublés sans rien faire de notre côté non plus . Vous trichez , on
vaà commencé depuis belle lurette à tricher et ceux qui le peuvent , le feront aussi.Mais ça va être compliquer de dépasser le Maître MB. Le rct c'est 5/6 joueurs glamours par saison quand le st et l'asm peinent à en faire venir 1/2 et pour le moment on en est à "0"
re-fixed.
Posted 06 February 2015 - 10:47 AM
Kirky nous fait une coincoin.
Je prends note que vdm va venir. Cudmore prolonger. Et Savea sera également clermontois.
Posted 06 February 2015 - 10:48 AM
Et après, on nous dit "ah non, on ne joue pas aux donneurs de leçon" quand certains nous disent les cybers ont réponse à tout...
Quand on voit qu'on essaie de nous faire croire que FVDM viendrait pour aussi cher que Vermeulen et Etzebeth, il y a de quoi rire.
Allez hop, en ignoré. Marre du foutage de gueule.
Posted 06 February 2015 - 10:50 AM
Kirky nous fait une coincoin.
Je prends note que vdm va venir. Cudmore prolonger. Et Savea sera également clermontois.
pas encore,vu que vous n'avez pas encore accepté ses conditions! ![]()
Et après, on nous dit "ah non, on ne joue pas aux donneurs de leçon" quand certains nous disent les cybers ont réponse à tout...
Quand on voit qu'on essaie de nous faire croire que FVDM viendrait pour aussi cher que Vermeulen et Etzebeth, il y a de quoi rire.
non,ne me mets pas en ignoré,stp!!!!
![]()
Posted 06 February 2015 - 10:50 AM
pas encore,vu que vous n'avez pas encore accepté ses conditions!
Il me parait peu probable que l'on soit sur Savea.Tu devrais arrêter de lire les twittes de valeursdurugby. ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:53 AM
Il me parait peu probable que l'on soit sur Savea.Tu devrais arrêter de lire les twittes de valeursdurugby.
my name is Coin
Coin Coin ![]()
Posted 06 February 2015 - 10:54 AM
C'est dingue comme il vous fait courir cet homme qui n'a pas de coeur qui ;. ![]()
Posted 06 February 2015 - 11:02 AM
Je le mets pas en ignoré parce que quand on me lance une rumeur bizarre, si je l'ai déjà lu sur le forum et que ça vient de kirky, au moins je sais que c'est probablement des conneries.
Après je pense que vulcain devrait venir sur ce topic de temps en temps, n'oublions pas que nous sommes ici chez lui et que ceux qui écrivent des conneries mensongères à longueur de temps pourrait un jour lui valoir des ennuis. On a vu passer des avertissements pour diffamation pour moins que ça.
Posted 06 February 2015 - 11:05 AM
Je ne suis pas pour le dépassement du salary-mes-couilles et je comprendrai que ça agace les toulonnais que les autres clubs copient sur leur président , mais on va pas regader le rct faire des doublés sans rien faire de notre côté non plus . Vous trichez , on va tricher et ceux qui le peuvent , le feront aussi.
Mais ça va être compliquer de dépasser le Maître MB. Le rct c'est 5/6 joueurs glamours par saison quand le st et l'asm peinent à en faire venir 1/2 et pour le moment on en est à "0"
je ne suis pas convaincu que ce soit nécessaire.
Je pense que le recrutement sera comme d'hab, solide sans etre glamour, on va faire venir des joueurs du calibre d'abendanon ou fritz lee, pas connu mais avec un gros potentiel.
Donc niveau ailliers je pense que ce sera Masaga et Grosso (comme la rumeur l'annonce depuis longtemps) et VDM en 2d latte.
Posted 06 February 2015 - 11:13 AM
C'est dingue comme il vous fait courir cet homme qui n'a pas de coeur qui ;.
Ouais enfin ça commence à être lourd. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
ça fait 1 an qu'il envoie des bobards dans tous les sens...
Posted 06 February 2015 - 11:19 AM
là ça va mordre severe mais l ouverture c est dans un mois.....on parle de braconnage pour le coup et sa ve a etre a grande échelle!!!!bon,à la demande générale d'Uderzo,j'ai fait bosser mes limiers pour vous,et il s'avere qu'Ogenty avait raison: Julian Savéa est votre cible number one.
70.000 par mois vous serons réclamés (donc,bienvenue au club des contourneurs de salary cap,les gars...........mais vous deviez déjà en faire partie),ainsi que 15 billets d'avions en first pour Julian et sa famille par an,une caisse,une piole,et pas pour rire,et le salaire de son propre cuistot à assumer par vos soins.
voila voila.........
bien évidemment,tout ceci n'est qu'un tissu de conneries que vous etes habitués à lire de ma part.
Posted 06 February 2015 - 11:22 AM
my name is Coin
Coin Coin
Insert Coin plutôt... ![]()
Posted 06 February 2015 - 11:24 AM
J'espère que les négociations avec lui sont entamées. Parce que si le Racing ou Toulon peuvent nous le piquer, ils ne s'en priveront pas.
Roro, Bonnaire....
Les négociations avec Parra ont commencé, et si le club cherche un bon 9, (le CV de Weepu doit faire le tour des clubs de Top14, via son agent), ça veut dire que c'est pas gagné et ça va dans le sens de ses envies d'ailleurs.