double quine!!!!!
encore une signature,et je fais carton plein! ![]()
Posté 06 février 2015 - 23:08
double quine!!!!!
encore une signature,et je fais carton plein! ![]()
Posté 06 février 2015 - 23:32
J'ai lu mais c'est quand ?
Finale de la Currie Cup le 25 Octobre 2015
Posté 06 février 2015 - 23:49
double quine!!!!!
encore une signature,et je fais carton plein!
bof , on s'en doutait tous depuis trois mois.
pour spedding on t'a pas entendu par contre.
Posté 07 février 2015 - 00:32
VDM c'est du gros gabarit ??
2m pour 120 kg, ca te va ?
Posté 07 février 2015 - 01:05
Un pilier pour Kotze ? Je suis pas sur ... On va le garde encore un an, puis on fera surement monter l'espoir Géorgien. On tourne avec Zirak et Ric depuis une éternité sans soucis, et si problème, on prendra un joker.
Au contre, pareil, on prendra peut-être un joker cdm, mais on en a 4 de haut niveau, ça suffit, surtout avec le Bettancourt qui pointe le bout de son nez.
A la charnière, on a 4 titulaires potentiels (enfin Rado peut-être pas titu, mais il fait la maille), et Cassang et Fernandez feront de très N°3
En seconde latte, on a : Cudmore, FVDM, Vaha, Jacquet, Pierre et Jed.
On va prêter Singer et Iturria.
En 2016, Pierre et probablement Cudmore ne seront pas prolongés. Comme je l'espère, FVDM va cannibaliser le temps de jeu de Pierre (et non celui de Jed). On remplacera numériquement Cudmore par un des jeunes (FVDM étant son remplaçant), mais je pense que les deux ne seront pas conservé. C'est rageant quand même ! On produit de super jeunes, tellement qu'on a pas la place pour les faire jouer. Ou alors, ce sera à Jacquet de faire ses valises au profit des deux jeunes.
Posté 07 février 2015 - 01:14
Posté 07 février 2015 - 09:56
bof , on s'en doutait tous depuis trois mois.
pour spedding on t'a pas entendu par contre.
je ne l'avais pas en magasin! ![]()
sur commande uniquement! ![]()
sinon,pour un club qui était au taquet salary cap au moment d' augmenter Nalaga,je trouve que vous vous êtes refait une santé financière,non? ![]()
Posté 07 février 2015 - 09:57
sinon,pour un club qui était au taquet salary cap au moment d' augmenter Nalaga,je trouve que vous vous êtes refait une santé financière,non?
FDW vient uniquement pour l'amour des volcans, des fromages ,....toussa toussa.. ![]()
Posté 07 février 2015 - 09:57
et c'est pas fini
Posté 07 février 2015 - 10:00
je ne l'avais pas en magasin!
sur commande uniquement!
sinon,pour un club qui était au taquet salary cap au moment d' augmenter Nalaga,je trouve que vous vous êtes refait une santé financière,non?
Départ de Malzieu, Nalaga, Lacrampe, Buttin pour deux arrivées pour le moment.
Pas de quoi exploser le salary cap
Posté 07 février 2015 - 10:06
Posté 07 février 2015 - 10:06
je ne l'avais pas en magasin!
sur commande uniquement!
Ben on s'est refait la cerise grâce à la météo, enfin de notre côté, on a vendu une palanquée de pneus neige ces dernières semaines ... ![]()
On peut voir venir .. ![]()
Posté 07 février 2015 - 10:09
et c'est pas fini
Alors 2 Ailiers
Ashton , Savéa
Un demi de Mélée
Hougaard
Un Centre
Serfontein
Un Pilier Droit
Uini Atonio
![]()
Posté 07 février 2015 - 10:10
Bon maintenant à la tête de fion ashton. On pourra faire un concour du plus con avec les frangins armitage.
Et ensuite masaga ou je ne sais pas qui et c'est bouclé. Merci pour les pépites Monsieur le Président.
Posté 07 février 2015 - 10:13
Un pilier pour Kotze ? Je suis pas sur ... On va le garde encore un an, puis on fera surement monter l'espoir Géorgien. On tourne avec Zirak et Ric depuis une éternité sans soucis, et si problème, on prendra un joker.
Au contre, pareil, on prendra peut-être un joker cdm, mais on en a 4 de haut niveau, ça suffit, surtout avec le Bettancourt qui pointe le bout de son nez.
A la charnière, on a 4 titulaires potentiels (enfin Rado peut-être pas titu, mais il fait la maille), et Cassang et Fernandez feront de très N°3
En seconde latte, on a : Cudmore, FVDM, Vaha, Jacquet, Pierre et Jed.
On va prêter Singer et Iturria.
En 2016, Pierre et probablement Cudmore ne seront pas prolongés. Comme je l'espère, FVDM va cannibaliser le temps de jeu de Pierre (et non celui de Jed). On remplacera numériquement Cudmore par un des jeunes (FVDM étant son remplaçant), mais je pense que les deux ne seront pas conservé. C'est rageant quand même ! On produit de super jeunes, tellement qu'on a pas la place pour les faire jouer. Ou alors, ce sera à Jacquet de faire ses valises au profit des deux jeunes.
Jacquet est aussi en fin de contrat en 2016.
Il aura énormément de temps de jeu pendant la CDM et si ses performances ne sont pas à la hauteur pendant cette période, il ne faudra pas le prolonger