il est pas loin le bougre
toujours sur le qui vive
hélas plus sur la quille
mouhahaha
faut se méfier des standards convenus
et de l'eau qui dort ..
Posted 09 February 2015 - 11:54 AM
il est pas loin le bougre
toujours sur le qui vive
hélas plus sur la quille
mouhahaha
et de l'eau qui dort ..
Posted 09 February 2015 - 12:10 PM
et de l'eau qui dort ..
C'est généralement ceusses qui ne peuvent plus, ou alors rarement être sur la quille qui disent ça ..
![]()
Posted 09 February 2015 - 12:49 PM
Je ne suis pas si sûr que cela que la volonté de le libérer soit là (de la part du staff), Je pense que la CDM est dans toutes les têtes et qu'il vaudra mieux compter sur un joueur qui connait bien la maison plutot que de prendre un joker CDM extérieur au club.
La solution idéale (en cas de multi sélection pour la CDM : VDM/Cudmore/Vaha), serait de libérer Pierre de son contrat gratuitement, s'entrendre avec le club qui le signera (Lyon?) pour le garder en jokerCDM jusqu'en octobre avant qu'il ne rejoigne son nouveau club pour la fin de saison. Mais ça parait bien compliqué et difficile d'accorder tous les intérêts (joueur/nous/autre club)...
Posted 09 February 2015 - 12:51 PM
Je ne suis pas si sûr que cela que la volonté de le libérer soit là (de la part du staff), Je pense que la CDM est dans toutes les têtes et qu'il vaudra mieux compter sur un joueur qui connait bien la maison plutot que de prendre un joker CDM extérieur au club.
La solution idéale (en cas de multi sélection pour la CDM : VDM/Cudmore/Vaha), serait de libérer Pierre de son contrat gratuitement, s'entrendre avec le club qui le signera (Lyon?) pour le garder en jokerCDM jusqu'en octobre avant qu'il ne rejoigne son nouveau club pour la fin de saison. Mais ça parait bien compliqué et difficile d'accorder tous les intérêts (joueur/nous/autre club)...
Avec Lyon, particulièrement, ce type d'entente devrait se faire plus facilement, bonne entente des clubs, liens avec le coach (T Lane), précédents (Kolé).
Il y a quelques clubs en top14 avec qui le dialogue passe pas si mal.
Posted 09 February 2015 - 14:28 PM
Il me semble bien que Privat était parti à Montpellier en 2011 à l'approche de la coupe du monde avec rupture de contrat à l'amiable pour services rendus.
On est dans le même cas de figure avec Pierre. L'approche de la coupe du monde ne jouera pas et s'il trouve son compte avec un départ, l'ASM le laissera partir.
Puis Jacquet, Vaha, Jedrasiak (+ Iturria ou Singer si non prêtés) devrait suffire. Les années coupe du monde sont l'occasion de lancer des jeunes. Ne leur mettons pas trop de bâtons dans les roues avec une concurrence trop vive. Si on ne leur donne jamais leur chance, ça ne sert a rien de former des petits jeunes.
Ha mais si Vaha n'est pas à la CDM, pas de souci, ce serait une très bonne solution que de laisser Pierre partir. Je voyais plus le problème si Vaha est dans la liste.
Posted 09 February 2015 - 14:36 PM
Alors que Jamie Cudmore a prolongé et que la signature de Flip Van der Merwe est officielle (voir l’article) Clermont pourrait perdre un deuxième-ligne.
En effet, selon La Montagne, l’ASM pourrait libérer Julien Pierre de sa dernière année de contrat. Le deuxième-ligne international (33 ans, 27 sélections) serait dans le viseur du LOU et de La Rochelle toujours selon le quotidien régional.
Selon La Provence, le RCT serait également intéressé par Julien Pierre. A suivre…
la derniere phrase m'a fait explosé de rire !!
oui je sais mais je peux pas m'empecher de rire, passer de botha a pierre ca va leur faire bizarre au toulonais
Julien Pierre viendrait en tant que Joker Coupe du Monde, faut suivre......
ils vont passer de botha a Etzebeth, jupi serait là en complément
Voilà.....
Je ne suis pas sûr que ce soit fait pour Etzebeth. Il a encore une année de contrat et les dirigeants de son club ont récemment affirmé qu'ils ne souhaitent pas le libérer (et donc être grassement dédommagés)
Entre son salaire et le rachat de contrat, cela va finir par commencer à se voir.
Tssss , il faut qu'on te le dise en chinois ou en japonais, que c'est signé
Tu veux la durée du contrat aussi? ![]()
Posted 09 February 2015 - 14:41 PM
Je rêve d'une banque en Suisse...
![]()
Posted 09 February 2015 - 15:02 PM
je viens de matter Wakatawa en 7 , il est énorme et rappelle assez le Nalaga période franchisseur.
Il est maintenant sous contrat en 7 et/ou a été prêté par le racing. Je ne sais pas s'il était fait pour le 15 évidement mais en edf 7 il est magnifique.
Posted 09 February 2015 - 15:07 PM
Nakatachi puis Noitakawa, t'es dur avec Gerbizier.
Posted 09 February 2015 - 15:10 PM
je viens de matter Wakatawa en 7 , il est énorme et rappelle assez le Nalaga période franchisseur.
Il est maintenant sous contrat en 7 et/ou a été prêté par le racing. Je ne sais pas s'il était fait pour le 15 évidement mais en edf 7 il est magnifique.
Vakatawa
Sous Contrat avec l'EDF à VII
Un superbe attaquant, Mais comment dire, défensivement , c'est du niveau de Teddy l'Ourson
Et c'est "Chauve qui peut" sous les chandelles
On ne peut pas le voir à VII, il n'y en a jamais.......
Posted 09 February 2015 - 15:20 PM
tant mieux pour le 7 alors.
merci
Posted 09 February 2015 - 15:28 PM
Sinon si on cherche un ailier, Jean baptiste Gobelet sera libre à la fin de son contrat avec la ffr...
Posted 09 February 2015 - 15:29 PM
Sinon si on cherche un ailier, Jean baptiste Gobelet sera libre à la fin de son contrat avec la ffr...
Piste abandonnée, la priorité c'est N'Gog.
Posted 09 February 2015 - 15:42 PM
Piste abandonnée, la priorité c'est N'Gog.
et Jérôme Morante ?
Posted 09 February 2015 - 15:45 PM
je préfèrerai que l'on mise tout sur Kuzbik