On fait qd même un pari ....
en meme temps on est au pays de pascal
Posted 24 February 2015 - 12:45 PM
On fait qd même un pari ....
en meme temps on est au pays de pascal
Posted 24 February 2015 - 12:45 PM
Posted 24 February 2015 - 12:52 PM
Bon je vais encore pas me faire des amis.....
Speeding eh bin je le verrai bien évoluer plus ou moins vite vers le poste de 12. Il est physique, à joué 10, 15 il a un bon coup de saton.... Il peut apporter un franchissement à la Basta ou soulager au pied...
Posted 24 February 2015 - 12:56 PM
Je vois pas pourquoi on irait chercher le meilleur arrière au monde (Le Roux) alors qu'on a Abendanon et que l'on vient de recruter Spedding.
Posted 24 February 2015 - 12:58 PM
Ils n'ont pas le niveau tout simplement. Ce n'est pas parce que tu formes une mûle qu'elle va se transformer en étalon et la le centre de formation n'y peut rien m^me si il permet de progresser. On n'a pas toujours des pépites et c'est très bien comme cela, tout le monde a le droit de jouer.
Si nous avions des gars du calibre de Rettalick et compagnie ils joueraient même à 20 ans, ce qui a été le cas pour des Rougerie à l'époque en passant par Floch qui avait quand même mis la boussole sur le banc ou encore Buttin plus récemment.
Rougerie et Floch je serais curieux de savoir s'ils auraient le même traitement aujourd'hui, à leur époque il n'y avait pas la course à l'armement qu'il y a maintenant.
Après si on forme des mules je me demande bien à quoi servent les journées de détection et surtout si on s'apperçoit que c'est des mules pourquoi on les garde, il y a plein de petits clubs qui seraient très heureux d'avoir des mules passées par le CF de l'ASM dans leur équipe.
Posted 24 February 2015 - 13:20 PM
toujours les mêmes noms qui ressortent mais toujours rien de concret et toujours autant de supputation … mouais
Posted 24 February 2015 - 13:37 PM
Posted 24 February 2015 - 13:40 PM
@Japonrugbynet: @cirdecx 2014/2015: championnat: 4 matchs/5 essais
Top Challenge 1: un match/3 essais
Très bonnes stats mais impossible de juger sur çà.
Pouah le ratio!!! Le Cristiano Ronaldo du rugby!!!!
On peut juste dire qu'il est largement au dessus du lot en D2 japonaise, ce qui n'a en soit strictement rien de surprenant.
Posted 24 February 2015 - 13:43 PM
En tout cas, avec 6 matchs de championnat il sera pas fatigué le Loulou. S'il se prépare bien durant l'intersaison ca peut être intéressant.
On peut juste dire qu'il est largement au dessus du lot en D2 japonaise, ce qui n'a en soit strictement rien de surprenant.
Posted 24 February 2015 - 13:55 PM
Ouaip devant je suis d'accord, mais à l'aile un peu moins. Il va avoir 29 ans le Loulou il me semble.
Après s'il est recruté comme joueur de complément à naka et Guildford pkoi pas.
'tain, les mecs, je sais pas quel age vous avez, mais franchement, dire d'un mec de 29 ans qu'il est vieux !!!
et sportivement parlant, a cet age la, t'es en pleine bourre !!
Posted 24 February 2015 - 14:02 PM
'tain, les mecs, je sais pas quel age vous avez, mais franchement, dire d'un mec de 29 ans qu'il est vieux !!!
et sportivement parlant, a cet age la, t'es en pleine bourre !!
tain .. ça fait si longtemps que je suis vieux .. put.. m.. alors, m'étais pas rendu compte de tout ça moi ..
Posted 24 February 2015 - 14:04 PM
et pis y a des indices……..
un maillot jaune et bleu avec un volcans dessus, il est prédestiné ce gas………..
Posted 24 February 2015 - 14:04 PM
1.je pense pas qu'on avait autant de sélectionnés probables (Kayser, Debaty, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Spedding, Nakaitaci, Davies, Paulo, Zirakashvili, Cudmore) ou possibles (Domingo, Vahaamahina), sans oublier Van der Merwe qui n'arrivera qu'en Novembre et avec un effectif qui va s'appauvrir quantitativement (6/7 départs pour 4/ 5 arrivées).
2.les espoirs ont des résultats peu rassurants sur leur qualité. Les meilleurs (Jedrasiak, Yato) sont déjà dans le groupe PRO.
Il faudra, s'il y a 6 à 8 journées de Top 14 (soit près d'1/3 de la saison !) comme évoqué, recruter plusieurs jokers CDM (pilier, talonneur, polyvalent 2e/3e ligne et polyvalent 3/4)
Comme d'habitude avec toi, tu ne te bases sur aucun fait, juste un ressenti qui est toujours le même, dans le catastrophisme absolu.
Des faits :
- en 2011, on avait 14-15 internationaux, le plus gros contingent avec Toulouse, et de loin
- en 2011, on termine cette phase de doublons dans le Top 2
Ce sont les seuls faits recevables.
Tes histoires de diminuation quantitative de l'effectif ? Des conneries. Jamais personne n'a confirmé cela.
Les espoirs pas au niveau ? Des conneries. Aucun fait avéré, juste ton ressenti, toujours catastrophiste. T'en sais rien, alors ne juge pas.
Jedrasiak et Yato déjà déjà dans le groupe pro ? Des conneries. Ils ne jouent quasiment jamais, on ne peut objectivement pas les compter comme étant de la rotation. Là ils joueront, ça s'appelle 2 renforts en interne.
Il faudra recruter des jokers ? Des conneries, encore et toujours. Tu ne connais pas le recrutement définitif, tu ne peux juger des besoins en joker sans cette information.
Bref, comme toujours du ressenti désespérément catastrophiste, un empilement de conneries, aucun fait.
Posted 24 February 2015 - 14:33 PM
Je pense que l'on peu raisonnablement dire qu'a partir de 38ans t'es un vioque.
Posted 24 February 2015 - 14:36 PM
Sérieux, un Leroux serait extra. Il sait tout faire et même jouer au pied.
Willie Leroux part au Japon,