Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#13021 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 25 février 2015 - 17:52

de kro a annoncé du lourd alors je suis surpris par l'annonce de Naholo peut etre que ce dernier vient remplacer le depart de malzieu et qu'une grosse pointure va arriver ?!

en tout cas personne ne l'avait vu venir celui la meme coin coin !! ;)

étonnant quand meme que la fédé néo zed ne retiennent pas ce joueur si c'est un crack comme certains le disent.

il a l'air d'avoir de sacrés appuis en tout, on verra bien ce qu'il vaut

en tout cas la presentation d'azema me plait bien

mais c'est du lourd  bordel!!!! un bon jouuer c'est pas seulement un salaire a 7 chiffres par an !!!

#13022 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 789 messages

Posté 25 février 2015 - 17:53

le lourd ça sera pour mourad, moi j'aime ce recrutement !

Chez Mourad, le lourd c'est lui-même...   :D

#13023 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 février 2015 - 17:57

En ailier jiff caminati pourrait être un profil intéréssant non?Il peut buter , c'est un joueur hargneux qui peut apporter!

Et polyvalent ailier/arrière voire centre!

#13024 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 25 février 2015 - 17:58

Si, ALTRAD a annoncé sa signature sur une radio du sud.

Ah ? Curieux que l'info n'ait été reprise nulle part.

Voilà pour le lien : http://www.franceble...content=2169107:flowers:

Le recrutement du MHRC est évoqué par ALTRAD à partir de 16'25" (il parle de ZEN à 17'20") : ce passage vaut la peine d'être écouté, c'est à se pisser dessus... :mdr:  il est à la ramasse le père Mohed :D

#13025 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 25 février 2015 - 18:00

j'ai entendu une rumeur en parlant de renouvellement comme quoi en cas de relégation de castrs, l'asm tenterait de faire venir richie gray

Ce serait plus judicieux de recruter un pilier droit....denree assez rare car si kotze n a plus la cote il vaudrait mieux anticiper a ce poste important et delicat!

#13026 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 février 2015 - 18:00

En ailier jiff caminati pourrait être un profil intéréssant non?Il peut buter , c'est un joueur hargneux qui peut apporter!

C'est un voyou, il ira à Toulon !

#13027 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2015 - 18:03

Du lourd, du lourd, du lourd, toujours du lourd...

Je sais pas chez les joueurs, mais chez les supporters, y'a du lourd. Bien lourdingue même.

Vous voulez pas attendre de l'avoir vu jouer le nouveau avant de le sacrifier directement sur l'autel Youtube de la notoriété ?

34 sélections à VII qui est l'antichambre des blacks pour le triangle arrière, c'est un très bon révélateur.

C'est pas le meilleur ailier du monde, mais c'est un excellent joueur qui remplacera très bien Nalaga et se rapprochera peut être plus du style de jeu prôné par Azéma et Gibbes.

Enfin Andrieux... S'il était si bon, il serait encore là.

je n'ai lu ca a aucun endroit...

mais c'est du lourd  bordel!!!! un bon jouuer c'est pas seulement un salaire a 7 chiffres par an !!!

je ne sais pas je ne le connais je suppose que toi non plus

quand le president annonce du lourd je m'attends a un grand nom

apres le nom ne fait pas le talent

#13028 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 25 février 2015 - 18:04

Dans l'Equipe il est dit que Naholo remplacera Malzieu... Donc, on attend le "lourd" pour remplacer Nalaga !

Si L'Equipe le dit, alors... :sleeping:

NAHOLO est donc une quiche. Côté "lourds", le forum est bien équipé en revanche, ça c'est une certitude.

#13029 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages

Posté 25 février 2015 - 18:04

Voilà pour le lien : http://www.franceble...content=2169107 :flowers:

Le recrutement du MHRC est évoqué par ALTRAD à partir de 16'25" (il parle de ZEN à 17'20") : ce passage vaut la peine d'être écouté, c'est à se pisser dessus... :mdr:  il est à la ramasse le père Mohed :D

En effet, c'est assez comique... P :censure: n Altrad, retourne à tes échafaudages, ça vaudra mieux et laisse les autres parler de rugby à ta place !   :blink:

#13030 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 février 2015 - 18:06

NAHOLO est donc une quiche. Côté "lourds", le forum est bien équipé en revanche, ça c'est une certitude.

Faut pas abuser non plus. Certains peuvent être surpris par cette recrue, suite à la com' du club, sans être lourd pour autant.

Après, faudra de toute manière attendre de le voir, qu'il s'adapte, et enfin on pourra "juger"

#13031 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages

Posté 25 février 2015 - 18:09

Si L'Equipe le dit, alors... :sleeping:

Perso, je n'ai jamais dit que Naholo était une quiche... Quant à l'Equipe, ben c'est l'Equipe...hein !

Faut pas abuser non plus. Certains peuvent être surpris par cette recrue, suite à la com' du club, sans être lourd pour autant.

Après, faudra de toute manière attendre de le voir, qu'il s'adapte, et enfin on pourra "juger"

Comme pour toutes les recrues (connues ou pas), il faudra voir ce que ça donne avec le temps ; mais si c'est un tout bon, on n'attendra pas six mois pour le vérifier (je pense) !

#13032 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2015 - 18:12

c'est exactement ca

#13033 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 25 février 2015 - 18:16

lourd, ca fait combien en kg ?

#13034 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 25 février 2015 - 18:21

Si on veut un Gray, il faut prendre Félix, il amusera la galerie en chantant dans l'avion ou le bus... :music02:

pour un peu plus de nuance en seconde latte je prendrai carrément les 2 Gray

#13035 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 25 février 2015 - 18:25

Je n'abuse pas : si le gars n'est pas titulaire chez les Blacks, Springboks ou Wallabies, ce n'est pas suffisant pour renforcer le club. C'est comme quand on a appris que c'était GIBBES le remplaçant de Vern.

Ce que je constate, c'est que ce joueur a un joli petit CV au pays du rugby, qu'il est jeune et que ce n'est pas un choix par défaut. Je fais confiance au staff donc j'ai la faiblesse de penser que NAHOLO peut entrer dans la catégorie des joueurs estampillés "très bon"... conformément à ce qu'a annoncé 2KRO (qui n'a jamais parlé de "très lourd")