Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#13381 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 08 March 2015 - 13:22 PM

Très bonne nouvelle. Maintenant, à Parra !!

Et va falloir trouver a remplacer Roro et Bonnaire  :unsure:

mouais, ce serait pas mal d'attendre un peu avant de prolonger Parra.

C'est le plus gros salaire du club mais il est sur courant alternatif et au final il va quand même louper plus de la moitié des match cette saison.

Accessoirement, il est à 6/10 face aux perches, c'est pas terrible.

Après c'est certain qu'au top de sa forme, il est indiscutable mais un peu comme Zen, il est de moins en moins souvent au top de sa forme.

#13382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 March 2015 - 13:47 PM

pour ma part , la question du renouvellement du contrat de Parra ne se pose même pas

indiscutable

ce d'autant que meilleur y 'a pas

faites péter la thune

#13383 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 08 March 2015 - 14:07 PM

pour ma part , la question du renouvellement du contrat de Parra ne se pose même pas
indiscutable
faites péter la thune

Que vive le Flover pauv'hère

#13384 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 08 March 2015 - 16:05 PM

indiscutable

faites péter la thune

Evidement! PARRA est encore jeune et je ne vois pas L A.S.M le laisser partir c est ce que l on a de mieux et lui il pese sur ses coequuipiers et sur un match .

Moi j assume je suis fan quasi inconditionnel de MORGAN et ne faites pas trop les enfants gates car il y aura plethore de clubs pour  le seduire....Apres je fais confiance au club pour gerer cette prolongation...sauf si le joueur voulait pour des raisons toutes personnelles aller voir ailleurs ; auquel cas, on ne retient pas un joueur contre son gre!

Le prochain chantier c est lui mais il y a longtemps que JEAN-MARC LHERMET a anticipe la chose.....On voit bien sur une partie poussive comme hier soir l extreme importance de sa presence sur le terrain et derriere les gros...il va manquer malheureusement  beaucoup dans les rencontres a venir!

Sur une rencontre merdique ou tu finis par dejouer,  si tu ne respectes pas tes adversaires, que tu n imposes pas ton jeu, tu te fais ch....heureusement pour nous qu ils etaient tres brouillons au dela de leur merveille de vaillance!

A un moment il faut un geulard pour remettre le train sur les bons rails et a priori hier ni JUBON ni DAMIEN n ont su le faire et cela  m inquite un peu.

Bonne piqure de rappel avant vendredi soir sinon attention a L UBB...qui va chercher les points perdus samedi dans la course aux 6 qualifies..attention attention!

#13385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,746 posts

Posted 08 March 2015 - 16:13 PM

Evidement! PARRA est encore jeune et je ne vois pas L A.S.M le laisser partir c est ce que l on a de mieux et lui il pese sur ses coequuipiers et sur un match .

Moi j assume je suis fan quasi inconditionnel de MORGAN et ne faites pas trop les enfants gates car il y aura plethore de clubs pour  le seduire....Apres je fais confiance au club pour gerer cette prolongation...sauf si le joueur voulait pour des raisons toutes personnelles aller voir ailleurs ; auquel cas, on ne retient pas un joueur contre son gre!

Le prochain chantier c est lui mais il y a longtemps que JEAN-MARC LHERMET a anticipe la chose.....On voit bien sur une partie poussive comme hier soir l extreme importance de sa presence sur le terrain et derriere les gros...il va manquer malheureusement  beaucoup dans les rencontres a venir!

Sur une rencontre merdique ou tu finis par dejouer,  si tu ne respectes pas tes adversaires, que tu n imposes pas ton jeu, tu te fais ch....heureusement pour nous qu ils etaient tres brouillons au dela de leur merveille de vaillance!

A un moment il faut un geulard pour remettre le train sur les bons rails et a priori hier ni JUBON ni DAMIEN n ont su le faire et cela  m inquite un peu.

Bonne piqure de rappel avant vendredi soir sinon attention a L UBB...qui va chercher les points perdus samedi dans la course aux 6 qualifies..attention attention!

Pour Morgan, je pense que le club fera ce qu'il faut pour le prolonger, mais il y a un paramètre important qui rentre en ligne de compte : est-ce qu'il voudra rester ici ?...

#13386 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,181 posts

Posted 08 March 2015 - 16:18 PM

Pour Morgan, je pense que le club fera ce qu'il faut pour le prolonger, mais il y a un paramètre important qui rentre en ligne de compte : est-ce qu'il voudra rester ici ?...

Ou peut il aller au même niveau? Le Racing a Machenaud, Toulon a TB.

Bon c'est vrai c'est pas une raison non plus pour faire les radins. Faut allonger parce qu'il le mérite, et il restera.

#13387 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 08 March 2015 - 16:52 PM

Ou peut il aller au même niveau? Le Racing a Machenaud, Toulon a TB.

N'oubliez pas Toulouse...

#13388 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 March 2015 - 17:01 PM

Ou peut il aller au même niveau?

S'il devait quitter Clermont, je ne le vois qu'un a seul endroit. Au stade français.

#13389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,746 posts

Posted 08 March 2015 - 17:34 PM

S'il devait quitter Clermont, je ne le vois qu'un a seul endroit. Au stade français.

Ach... Parisssss, Folies berchères, petites madames, champagne...

#13390 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 March 2015 - 17:59 PM

Ach... Parisssss, Folies berchères, petites madames, champagne...

et Gonchaalo Quechada

#13391 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 08 March 2015 - 19:27 PM

indiscutable

faites péter la thune

Ce serait bien de le conserver aux m^mes conditions voir un peu en deça au vu de ses dernières saisons # salary cap

mais vu la réalité du marché , son contrat sera sans doute réévalué.

#13392 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 08 March 2015 - 20:27 PM

Ce serait bien de le conserver aux m^mes conditions voir un peu en deça au vu de ses dernières saisons # salary cap

mais vu la réalité du marché , son contrat sera sans doute réévalué.

faudrait pas faire une nalaga

#13393 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 08 March 2015 - 20:34 PM

faudrait pas faire une nalaga

Morgan Parra est déjà l'un des joueurs les mieux payés du Top14...il est d'ailleurs le français le mieux payé devant Dusautoir.

#13394 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 08 March 2015 - 20:38 PM

Morgan Parra est déjà l'un des joueurs les mieux payés du Top14...il est d'ailleurs le français le mieux payé devant Dusautoir.

C'est moins "extraordinaire" pour un 9 que pour un ailier d'être en haut de la grille.

#13395 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 08 March 2015 - 20:47 PM

C'est moins "extraordinaire" pour un 9 que pour un ailier d'être en haut de la grille.

Nalaga cherchait un contrat à la hausse par rapport à celui qu'il traîne depuis son retour des Fidjis , à juste titre vu ses stats et son impact je crois.

Parra est déjà en haut de la hiérarchie salariale et au vu de l'ensemble de son oeuvre depuis 2 ans , il me paraîtrait anormal d'obtenir mieux # avis perso

Cependant , vu les réalités du marché (et là je te rejoins pour l'aspect poste) , je suis persuadé qu'il obtiendra mieux...ici ou ailleurs...