pour ma part , la question du renouvellement du contrat de Parra ne se pose même pas
indiscutable
ce d'autant que meilleur y 'a pas
faites péter la thune
Evidement! PARRA est encore jeune et je ne vois pas L A.S.M le laisser partir c est ce que l on a de mieux et lui il pese sur ses coequuipiers et sur un match .
Moi j assume je suis fan quasi inconditionnel de MORGAN et ne faites pas trop les enfants gates car il y aura plethore de clubs pour le seduire....Apres je fais confiance au club pour gerer cette prolongation...sauf si le joueur voulait pour des raisons toutes personnelles aller voir ailleurs ; auquel cas, on ne retient pas un joueur contre son gre!
Le prochain chantier c est lui mais il y a longtemps que JEAN-MARC LHERMET a anticipe la chose.....On voit bien sur une partie poussive comme hier soir l extreme importance de sa presence sur le terrain et derriere les gros...il va manquer malheureusement beaucoup dans les rencontres a venir!
Sur une rencontre merdique ou tu finis par dejouer, si tu ne respectes pas tes adversaires, que tu n imposes pas ton jeu, tu te fais ch....heureusement pour nous qu ils etaient tres brouillons au dela de leur merveille de vaillance!
A un moment il faut un geulard pour remettre le train sur les bons rails et a priori hier ni JUBON ni DAMIEN n ont su le faire et cela m inquite un peu.
Bonne piqure de rappel avant vendredi soir sinon attention a L UBB...qui va chercher les points perdus samedi dans la course aux 6 qualifies..attention attention!