Pour remplacer Malzieu qui est transféré à la CPAM de Montpellier, GrossO serait une trés bonne alternative
Profil intéressant : véloce, tout en puissance et en hargne. Ce serait très bien.
Posted 18 March 2015 - 10:36 AM
Pour remplacer Malzieu qui est transféré à la CPAM de Montpellier, GrossO serait une trés bonne alternative
Profil intéressant : véloce, tout en puissance et en hargne. Ce serait très bien.
Posted 18 March 2015 - 10:43 AM
Il est JIFF Grosso ???
Posted 18 March 2015 - 10:44 AM
Il est JIFF Grosso ???
Ben il est français non ?
Posted 18 March 2015 - 10:48 AM
Ben il est français non ?
Rien à voir. Noa Nakaitaci est Jiff, Jérôme Thion ne l'était pas (pas passé par un centre de formation).
Posted 18 March 2015 - 10:53 AM
Il est JIFF Grosso ???
Oui, formé au LOU.
Posted 18 March 2015 - 10:58 AM
Rien à voir. Noa Nakaitaci est Jiff, Jérôme Thion ne l'était pas (pas passé par un centre de formation).
Ha ok, je suis pas très au point sur les histoires de Jiff ![]()
Posted 18 March 2015 - 11:02 AM
le pire dans les JIFF c'est que des internationaux français ne sont pas JIFF...
de toute façon ce système va être dénoncé très vite par l'Europe.
Posted 18 March 2015 - 11:05 AM
[
GROSSO JE LE TROUVE INTERESSANT COMME 3/4 AILE . Ce serait pas mal comme recrue supplementaire et jiff evidement mon cher WATTSON!
Posted 18 March 2015 - 11:07 AM
On n'en veut pas ! Ulugia ou Abandannon ça ne ronflait pas des masses d'un point de vue onomastique et pourtant il s'agit de nos meilleures recrues.
il reprend juste les propos du president qui a annoncé du lourd !!... il y a déjà eu debat a ce sujet.
Posted 18 March 2015 - 11:14 AM
C'est le nom le plus important ou ce que le mec est capable de faire ?
Pour certains, le plus important est le nom, pour pouvoir comparer les tableaux de transferts avec les autres clubs, et jouer à "qui à la plus grosse". Certains échecs de recrutements récents en Top14 devraient pourtant prouver le contraire.
Pour moi, du "lourd", c'est des recrues comme Abdendannon ou Lee. Il n'y a que l'ASM qui sait que c'est du "lourd", et nous on va le découvrir.
Posted 18 March 2015 - 11:16 AM
Pour certains, le plus important est le nom, pour pouvoir comparer les tableaux de transferts avec les autres clubs, et jouer à "qui à la plus grosse". Certains échecs de recrutements récents en Top14 devraient pourtant prouver le contraire.
Pour moi, du "lourd", c'est des recrues comme Abdendannon ou Lee. Il n'y a que l'ASM qui sait que c'est du "lourd", et nous on va le découvrir.
Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain ![]()
Posted 18 March 2015 - 11:17 AM
il reprend juste les propos du president qui a annoncé du lourd !!... il y a déjà eu debat a ce sujet.
102 kg c'est déjà pas mal pour un ailier !
Posted 18 March 2015 - 11:18 AM
Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain
ben ça ronfle aussi...
Posted 18 March 2015 - 11:19 AM
Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain
ou Guildford et Davies : on avait la bave aux lèvres et pour l'instant ce sont Ulugia et Abandanon qui régalent !
Posted 18 March 2015 - 11:21 AM
ou Guildford et Davies : on avait la bave aux lèvres et pour l'instant ce sont Ulugia et Abandanon qui régalent !
oui et puis nous on est des mormons, et on veut du mormon. Bref merci pour ces mormons.