Pour remplacer Malzieu qui est transféré à la CPAM de Montpellier, GrossO serait une trés bonne alternative
Profil intéressant : véloce, tout en puissance et en hargne. Ce serait très bien.
Posted 18 March 2015 - 10:36 AM
Pour remplacer Malzieu qui est transféré à la CPAM de Montpellier, GrossO serait une trés bonne alternative
Profil intéressant : véloce, tout en puissance et en hargne. Ce serait très bien.
Posted 18 March 2015 - 10:43 AM
Il est JIFF Grosso ???
Posted 18 March 2015 - 10:44 AM
Il est JIFF Grosso ???
Ben il est français non ?
Posted 18 March 2015 - 10:48 AM
Ben il est français non ?
Rien à voir. Noa Nakaitaci est Jiff, Jérôme Thion ne l'était pas (pas passé par un centre de formation).
Posted 18 March 2015 - 10:53 AM
Il est JIFF Grosso ???
Oui, formé au LOU.
Posted 18 March 2015 - 10:58 AM
Rien à voir. Noa Nakaitaci est Jiff, Jérôme Thion ne l'était pas (pas passé par un centre de formation).
Ha ok, je suis pas très au point sur les histoires de Jiff
Posted 18 March 2015 - 11:02 AM
le pire dans les JIFF c'est que des internationaux français ne sont pas JIFF...
de toute façon ce système va être dénoncé très vite par l'Europe.
Posted 18 March 2015 - 11:05 AM
[
GROSSO JE LE TROUVE INTERESSANT COMME 3/4 AILE . Ce serait pas mal comme recrue supplementaire et jiff evidement mon cher WATTSON!
Posted 18 March 2015 - 11:07 AM
On n'en veut pas ! Ulugia ou Abandannon ça ne ronflait pas des masses d'un point de vue onomastique et pourtant il s'agit de nos meilleures recrues.
il reprend juste les propos du president qui a annoncé du lourd !!... il y a déjà eu debat a ce sujet.
Posted 18 March 2015 - 11:14 AM
C'est le nom le plus important ou ce que le mec est capable de faire ?
Pour certains, le plus important est le nom, pour pouvoir comparer les tableaux de transferts avec les autres clubs, et jouer à "qui à la plus grosse". Certains échecs de recrutements récents en Top14 devraient pourtant prouver le contraire.
Pour moi, du "lourd", c'est des recrues comme Abdendannon ou Lee. Il n'y a que l'ASM qui sait que c'est du "lourd", et nous on va le découvrir.
Posted 18 March 2015 - 11:16 AM
Pour certains, le plus important est le nom, pour pouvoir comparer les tableaux de transferts avec les autres clubs, et jouer à "qui à la plus grosse". Certains échecs de recrutements récents en Top14 devraient pourtant prouver le contraire.
Pour moi, du "lourd", c'est des recrues comme Abdendannon ou Lee. Il n'y a que l'ASM qui sait que c'est du "lourd", et nous on va le découvrir.
Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain
Posted 18 March 2015 - 11:17 AM
il reprend juste les propos du president qui a annoncé du lourd !!... il y a déjà eu debat a ce sujet.
102 kg c'est déjà pas mal pour un ailier !
Posted 18 March 2015 - 11:18 AM
Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain
ben ça ronfle aussi...
Posted 18 March 2015 - 11:19 AM
ou Guildford et Davies : on avait la bave aux lèvres et pour l'instant ce sont Ulugia et Abandanon qui régalent !
Posted 18 March 2015 - 11:21 AM
ou Guildford et Davies : on avait la bave aux lèvres et pour l'instant ce sont Ulugia et Abandanon qui régalent !
oui et puis nous on est des mormons, et on veut du mormon. Bref merci pour ces mormons.