Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#13621 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 18 mars 2015 - 19:00

il doit progresser sur ses lancers en touche car la c'est concours avec paulo

Parce que Kayser, il fait du 100% sur ses lancés??? :nono:

#13622 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 18 mars 2015 - 19:23

C'est quand même un peu raide de toujours tout mettre sur le dos du lanceur !

#13623 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 18 mars 2015 - 20:14

:blink:

#13624 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 mars 2015 - 20:46

Euh ... On doit pas voir les même matchs .... :/

#13625 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 19 mars 2015 - 05:48

C'est le nom le plus important ou ce que le mec est capable de faire ?

Suis d'accord moi ...mais c'est pas ce qu'a dit notre président ...

#13626 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 19 mars 2015 - 06:25

Qu'est ce que ce néologisme ? Un Bourbonnais fourbe ça n'existe pas !

Non c est un pléonasme.

Je suis bien d'accord avec ca , il n'y a qu'a voir Ranger au MHR sur la papier le nom est ronflant mais sur le terrain :crying:

Ben aussi, quand il fait sa sieste sur le bord du terrain, il a une légère déformation nasale qui induit ...

#13627 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 19 mars 2015 - 07:50

Ce ne sera pas lui pour être Cassang................. :P

http://www.sport24.c...er-Bok-20150318

#13628 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2015 - 08:15

Suis d'accord moi ...mais c'est pas ce qu'a dit notre président ...

Il a dit du lourd, pas de la "vedette" ni du "nom ronflant", je crois. Du lourd, ça veut des joueurs qui approteront une plus-value au groupe, pas combler les attentes d'amateurs d'images Panini.

On parle rugby là, pas fan-club ni groupies. Je peux comprendre que certains veuillent des "noms", mais ce n'est pas ce qui a été annoncé. Et pour le moment, le recrutement correspond aux annonces.

#13629 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 931 messages

Posté 19 mars 2015 - 08:56

Il a dit du lourd, pas de la "vedette" ni du "nom ronflant", je crois. Du lourd, ça veut des joueurs qui approteront une plus-value au groupe, pas combler les attentes d'amateurs d'images Panini.

On parle rugby là, pas fan-club ni groupies. Je peux comprendre que certains veuillent des "noms", mais ce n'est pas ce qui a été annoncé. Et pour le moment, le recrutement correspond aux annonces.

+1

#13630 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:16

Et surtout correspond aux besoins et aux attentes .... et sans doute aux disponibilités financières !!!

#13631 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:56

+1

ON n'a jamais les noms les plus ronflants mais on a beaucoup de top joueur dans notre recrutement chaque année. Et là, on semble avoir cibler nos faiblesses dans l'effectif pour le prochain recrutement.

#13632 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:42

+1

ON n'a jamais les noms les plus ronflants mais on a beaucoup de top joueur dans notre recrutement chaque année. Et là, on semble avoir cibler nos faiblesses dans l'effectif pour le prochain recrutement.

J'annonce que nos faiblesses l'année pro risquent de se situer a la charnière. On avait des bons joueurs, et on les laisses partir. J'espère que cassang sera meilleur que rado. Sin je crois qu'on est bon partt

#13633 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 20 mars 2015 - 07:35

Pour le bisness, ventes de produits dérivés, maillots etc.....  :P

#13634 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages

Posté 20 mars 2015 - 08:42

Midol du jour

Club de Top 14 recherche joker médical. L’ASMCA a acté, en début de semaine, l’indisponibilité de Daniel Kotze (27 ans, 1 sélection) pour toute la fin de saison. Le pilier droit sud-africain a vu ressurgir une luxation de l’épaule gauche lors de la réception de l’Union Bordeaux-Bègles, vendredi dernier. Verdict : une opération imminente et la pose d’une butée osseuse pour une absence estimée à au moins quatre mois et une reprise prévue en début de saison prochaine.

Le club étudie depuis la possibilité d’engager un joker médical pour compenser l’absence de ce pilier droit, titularisé à deux reprises seulement cette saison et entré en jeu à douze reprises. « Nous regardons les joueurs qui sont susceptibles de venir nous renforcer, confirme Franck Azéma. Nous nous déciderons dans les prochaines semaines en fonction de l’évolution du dossier. »

UN ESPOIR GÉORGIEN, UNE PISTE SUD-AFRICAINE…

Deux solutions : soit l’ASMCA déniche un joueur capable d’entrer dans la rotation en étant opérationnel rapidement, soit elle sollicitera un de ses espoirs, probablement Giorgi Sharashidze (21 ans), inconnu des feuilles de match de l’élite. Le club a reçu plusieurs CV dont celui du pilier sud-africain Grant Kemp (26 ans, 1,87 m, 119 kg), passé par les Southern Kings en Super 15 et dans le viseur de plusieurs clubs de Pro D2. La recherche d’un joker à cette période de l’année et à un poste aussi spécifique s’avère être un véritable casse-tête pour les dirigeants et recruteurs. Confronté à la même problématique avec l’indisponibilité de son pilier Antoine Guillamon, l’US Oyonnax vient en tout cas de trouver son bonheur en la personne de Bees Roux (33 ans). Le Sud-Africain avait auparavant endossé le rôle de joker médical du côté de Bordeaux-Bègles et de Clermont.

#13635 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 20 mars 2015 - 09:15

Quelqu'un a vu les radios de la luxation de l'épaule de Kotze ?

ça ne serait pas encore une grosse entourloupe de l'ASM pour renforcer son pack avant les grandes échéances à moindre frais ...

Hormis Guy Novès et Julien, je ne sais plus qui croire. :crying: