c'est clair..halfpenny c'est trop cher pour ce que c'est...U, o'brien ca serait coll mais ona de très bons jeunes derrière!
Et je rappele que le centre de formation va devenir de plus en plus important avc l'explosion des salaires et autres dérives inévitables!
Surtout que nous sommes bien lotis!Il est important de continuer à investir et de maintenir une passerelle entre espoirs et pros!
On pourrait voir quelques têtes dorénavant:jedrasiak , kazubek,roullin,tawalo,andrieux,peceli yato,farnoux,falgouux wieprecht!
Voila pour moi des noms plausibles et cohérents!Roullin jedrasaik et andrieu ont fait de bos débuts de même que tawalo et kazubek!
Wieprecht bien que léger semble voir un gros potentiel de même que farnoux grand espoir à l'arrière!Quant à peceli yato il a un physique au dessus de la moyenne!
Je trouve ca bien que cette année on leur ai donné du temps de jeu ca leur permet de voir ce qu'il leur manque , l'étape suivante c'est de les faire enchainer un peu plus ou de les prêter ou carrémeznt qu'il trouve un contret ailleurs!
Mais comme toujours le problème est de trouver le temps de les lancer??ce n'est pas facile mais il faut le faire sur les matchs plus faciles ou avec un intêret moindre type oyonnas demian ou toulouse la semaine prochaine!
Un que j'aimerais voir c'est falgoux parce que à gauche on risque de se faire saigner en équipe france