Pas trop emballé non plus par Grosso !!!
Entre une star et Grosso ,il doit bien y avoir d'autres choix !!!
Posted 23 March 2015 - 11:04 AM
Posted 23 March 2015 - 11:08 AM
Faut aussi peut-être du Jiff ou du formé français non ???
Et puis moi j'aime assez bien, du peu que j'ai vu ... l'entre star et Grosso à mon avis c'est celui qu'on a annoncé juste avant pour remplacer Nalaga ...
Lui ce serait comptablement plutôt pour remplacer Malzieu, et le Malzieu de cette année et bien on y gagnerait quand même un peu non ... quelques chances qu'il soit plus souvent sur le pré, dans la rotation (des cultures .. !! )
Posted 23 March 2015 - 11:20 AM
[/q
D autres choix peut etre! Perso j aime bien comme 3/4 aile ce REMY GROSSO , je le trouve pas mal du tout et s il vient vous direz ,l an prochain que cetait plutot une bonne pioche...je prends aujourdhui le pari..chiche?
Bon ailier,rapide, physique, technique sur ce que j ai vu....moi je prends sans hesiter!
Posted 23 March 2015 - 11:31 AM
Posted 23 March 2015 - 11:33 AM
Lamerat est souvent blessé. Pour l'après rougerie y'a mieux a faire
De toute façon, au centre on est blindé pour l'année prochaine, non ??? Quand en plus tu sais que Noa peut s'y coller .. (d'ailleurs j'aimerais bien qu'il y soit tenté plus souvent .. )
Ce n'est pas pour le centre qu'on cherche,mais bien à l'aile ..
Posted 23 March 2015 - 12:29 PM
Posted 23 March 2015 - 12:50 PM
Posted 23 March 2015 - 13:09 PM
Grosso et Martial. Le premier est assez exceptionnel et le second, ouste retour au bercail. Je rajouterai bien Combezou que j'ai toujours beaucoup aiméJ'espère qu'ils regardent ailleurs également si le CO ne descend pas...
Sinon Grosso ca me va, faut du jiff
Posted 23 March 2015 - 13:11 PM
Combezou a deja signé quelque part il me sembleGrosso et Martial. Le premier est assez exceptionnel et le second, ouste retour au bercail. Je rajouterai bien Combezou que j'ai toujours beaucoup aimé
Posted 23 March 2015 - 13:16 PM
pas d'accord, dans une grosse équipe, il pourra pleinement exprimer un potentiel que perso je lui prête d'exceptionnel, mais me trompe-je peut être?Pas trop emballé non plus par Grosso !!!
oui je sais à la Rochelle, c'est un peu l'annexe de l'ASMCombezou a deja signé quelque part il me semble
Posted 23 March 2015 - 16:02 PM
pas d'accord, dans une grosse équipe, il pourra pleinement exprimer un potentiel que perso je lui prête d'exceptionnel, mais me trompe-je peut être?
oui je sais à la Rochelle, c'est un peu l'annexe de l'ASM
Alors pourquoi on récupère pas Alofa Alofa...............
Posted 23 March 2015 - 16:12 PM
Posted 23 March 2015 - 16:22 PM
Grosso arrive quand même à se démarquer en tant qu'ailier dans une équipe au fond du trou, dernière du championnat. Je le trouve bon moi, rapide puissant et sachant prendre des intervalles contrairement à d'autres.
Il n'a jamais rien prouvé au haut niveau, comme Nalaga avant sa venue, comme Naholo et comme tous ceux qui sortent de notre centre de formation avant qu'on leur donne leur chance.
Personnellement Guilford, Naholo, Naka et Grosso pour l'an prochain j'en serais très heureux et je ne suis pas sur qu'il y aura mieux dans beaucoup d'équipes du flop 14 voire d'Europe.
Posted 23 March 2015 - 16:32 PM
la priorité c'est un joker à Kotze d'ici au 31 mars minuit...
Posted 23 March 2015 - 16:38 PM
Enfin quand même, Sivi, il devrait plus être trop cher.
On aurait fait une belle opération sur un an en divisant son salaire par 2 (au pif).
Et puis ça donnerait le temps à quelques espoirs de "grandir". On a pas parlé du jeune Nicoué ?