je vois bien un 3e ligne du sud
de la France
je n'en dirai pas plus
Posted 24 March 2015 - 20:43 PM
de la France
je n'en dirai pas plus
Le prochain, Brock James à La Rochelle ?
Je parle d'une rumeur infondée il y a quelques semaines.
le but est de se renforcer, pas de prendre un joueur usé de 35 ans.
Posted 24 March 2015 - 20:44 PM
Posted 24 March 2015 - 20:45 PM
Si PIERRE et BONNAIRE partent en meme temps, on perd quand meme 2 joueurs "ex" internationaux disponibles pendant les doublons disposant d'une grande experience , avec du charisme.
Aprés le depart de Hines, l'an dernier, le secteur de la touche va etre sacrement perdant.
Lapandry - Chouly - Yato - Cudmore - VDMerwe...Itturia.
Posted 24 March 2015 - 20:46 PM
Pas le même profil que Bonnaire donc non
On peut très bien choisir un profil différent.
Je sais pas si ce départ était prévu, mais il me "stupéfait". Pierre et Bonnaire....
Jono au tafffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posted 24 March 2015 - 20:46 PM
Lapandry - Chouly - Yato - Cudmore - VDMerwe...Itturia.
prêté au plus tard après la CDM.
Posted 24 March 2015 - 20:50 PM
Yato a un profil proche de celui de Bonnaire, la vitesse en plus mais l'expérience et la maturité en moins. Peut être que l'on veut favoriser son éclosion ?
Par contre il faudra je pense recruter à ce poste car des joueurs comme Bardy, Kole ou Lee sont encore trop inconstants à mon goût pour remplacer Bonnaire.
Posted 24 March 2015 - 20:51 PM
Le prochain, Brock James à La Rochelle ?
Je parle d'une rumeur infondée il y a quelques semaines.
Il nous faut un bon joueur français non international en 3e ligne. Soit un jeune à la Macalou, soit un expérimenté comme Diarra.
Pas Diarra par pitié
Posted 24 March 2015 - 20:52 PM
Le départ de Bonnaire devrait entraîner l'avènement de Lapandry. Si recrutement il doit y avoir en 3ème ligne, j'espère que ça sera un profil différent, dans le style puissant ou gratteur.
Ce qui me fait le plus peur avec son départ et celui de Pierre, c'est que ce sont des tauliers du vestiaire.
Posted 24 March 2015 - 20:54 PM
J'aurais ajouté Vahamaahina à la liste, d'autant que le Scud est plus souvent lifteir que sauteur, même s'il est pas mal dans l'exercice.Lapandry - Chouly - Yato - Cudmore - VDMerwe...Itturia.
Posted 24 March 2015 - 20:55 PM
La vache, n'ayant pas vu de match de Toulon cette année j'ai mis 5 minutes à le reconnaître !
Pour ceux qui sont au taquet concernant l'effectif, est-ce nécessaire de recruter français/JIFF ou pas sur ce coup ?
Julien a raison, entre la CdM, le Tournoi 2016 et les habituels aléas d'une saison, il nous faut absolument prendre un joueur non-international. Parce qu'au prochain T6N, on pourrait bien se retrouver avec juste Lee et Yato.
Posted 24 March 2015 - 20:56 PM
Le départ de Bonnaire devrait entraîner l'avènement de Lapandry. Si recrutement il doit y avoir en 3ème ligne, j'espère que ça sera un profil différent, dans le style puissant ou gratteur.
Ce qui me fait le plus peur avec son départ et celui de Pierre, c'est que ce sont des tauliers du vestiaire.
la question ne se pose pas, faut compenser les départs !
On ne remplace déjà pas Lacrampe, si on remplace pas Bonnaire...
Posted 24 March 2015 - 20:57 PM
de la France
je n'en dirai pas plus
Posted 24 March 2015 - 20:58 PM