Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#14041 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 25 March 2015 - 19:18 PM

La nostalgie n'a pas sa place en sport.

pour nous les supporters

un peu quand même..

#14042 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,840 posts

Posted 25 March 2015 - 19:19 PM

ca je me doute mais ce qui me pose probleme c'est que de plus en plus de joueur ne vont pas au bout de leur contrat, c'est ce qui se passe au foot et c'est du grand nimporte quoi maintenant

Je ne comprends pas trop ce que vous cherchez a prouver avec toutes ces supositions
Le club ,avec les joueurs concernes, trouve un arrangement amiable, intelligent,je serais tente de dire amical...que voulez-vous de plus?
Pour moi tout ca est gere de maniere intelligente,tres professionelle,amiablement dans le souhait de tout le monde: nickel!!!
VOUS NE VOUDRIEZ TOUT DE MEME PAS QUE l ASM ... FACE LA CONNERIE IRRESPONSABLE DU B.O A L EPOQUE...?

Edited by JB 03, 25 March 2015 - 19:43 PM.
Correction du tag

#14043 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 25 March 2015 - 19:20 PM

je n'ai pas dit que c'était pareil qu'au foot je dis juste qu'il commence a il y avoir une legere derive

je trouve ca dommage de laisser partir ce joueur avant la fin du contrat alors qu'il pourrait tant nous apporter

Mais si tu l'empêches de partir, il apportera pas grand chose le joueur ..

Donc, perso je trouve très bien d'accorder ça au joueur qui le demande, entre autre pour les  bons et loyaux services rendus .. d'autre part tu récupères un salaire qui doit pas être dégueu pour préparer la saison suivante avec un mec plus jeune, et une perspective plus longue ..

#14044 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts

Posted 25 March 2015 - 19:20 PM

Avec tous ces départs de cadres historiques du vestiaire et le prochain doublé, c est finalement la saison prochaine qui sera une annee de transition.

#14045 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 25 March 2015 - 19:27 PM

ca je me doute mais ce qui me pose probleme c'est que de plus en plus de joueur ne vont pas au bout de leur contrat, c'est ce qui se passe au foot et c'est du grand nimporte quoi maintenant
[/

Je ne comprends pas trop ce que vous cherchez a prouver avec toutes ces supositions
Le club ,avec les joueurs concernes, trouve un arrangement amiable, intelligent,je serais tente de dire amical...que voulez-vous de plus?
Pour moi tout ca est gere de maniere intelligente,tres professionelle,amiablement dans le souhait de tout le monde: nickel!!!
VOUS NE VOUDRIEZ TOUT DE MEME PAS QUE l ASM ... FACE LA CONNERIE IRRESPONSABLE DU B.O A L EPOQUE...?

on est encore loin de faire une B.O faut comparer ce qui est comparable, si bonnaire faisait son année de plus on ne prennait pas bcp de risque

Mais si tu l'empêches de partir, il apportera pas grand chose le joueur ..

Donc, perso je trouve très bien d'accorder ça au joueur qui le demande, entre autre pour les  bons et loyaux services rendus .. d'autre part tu récupères un salaire qui doit pas être dégueu pour préparer la saison suivante avec un mec plus jeune, et une perspective plus longue ..

je ne dit pas qu'il faut l'empecher de partir, je dis juste que c'est dommage que le joueur ne va pas au bout de son contrat

c'est sur que si il est allé voir les dirigeants pour demander a partir il ne faut bien evidemment pas le retenir contre gré mais c'est dommage qu'il ne finisse pas sa derniere année de contrat

#14046 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,795 posts

Posted 25 March 2015 - 20:01 PM

ça devrait nous éviter de faire une Biarritz... La nostalgie n'a pas sa place en sport.

En tant que supporter je suis nostalgique

Mais je comprends l asm et les joueurs partants

Je faisais juste un constat

#14047 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts

Posted 25 March 2015 - 20:08 PM

Un profil à la Haskell

A la Haskell seulement parce qu'il a prolongé aux Wasps (en plein renouveau)  l'été dernier et a même été promu capitaine.

Bruni il ne vous plait pas ? Un des meilleurs potentiel de la jeune génération à mon avis.

Il n'est toujours pas en odeur de sainteté au RCT ?

D'accord avec ça , avec le recrutement pléthorique du RCT en 3eme L , il m'avait semblé lire la possibilité qu'il soit libéré en juin...

je n'ai pas dit que c'était pareil qu'au foot je dis juste qu'il commence a il y avoir une legere derive

je trouve ca dommage de laisser partir ce joueur avant la fin du contrat alors qu'il pourrait tant nous apporter

Je trouve au contraire que l'ASM anticipe très bien : dès l'hiver prochain il faudra négocier les dossiers Parra - Fofana- Chaume # masse salariale

tout en bouclant les recrutements pour pallier aux arrêts de Rougerie - Cudmore - Bonnaire en juin 2016...

La succession de Bonnaire sera donc effective bien avant.

J'aime beaucoup Bonnaire et j'ai le plus grand respect pour sa carrière mais il est moins dominant

et ce choix ne me choque pas sportivement # Lapandry # recrue

#14048 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 25 March 2015 - 20:09 PM

Avec tous ces départs de cadres historiques du vestiaire et le prochain doublé, c est finalement la saison prochaine qui sera une annee de transition.

Il y a seulement 2 cadres voir 1 car Nalaga n'est pas au niveau cette année qui vont partir. Le reste ce sont des doublures et mis à part le poste de N°9, ils sont tous remplacés donc non pas une année de transition

#14049 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 March 2015 - 20:29 PM

Il y a pas un petit 3 ème ligne argentin de libre.... j'ai le souvenirqu'ils nous avaient un peu tordus au stade de France

#14050 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,482 posts

Posted 25 March 2015 - 20:33 PM

Il y a seulement 2 cadres voir 1 car Nalaga n'est pas au niveau cette année qui vont partir. Le reste ce sont des doublures et mis à part le poste de N°9, ils sont tous remplacés donc non pas une année de transition

Ben justement puisqu'on va faire le doublé, on fera un barbac d'antologie, et 2015/2016 sera une année comparable à 2010/2011.

D'accord pour penser que le départ de Jubon est (pour le moment !) le plus marquant. En coupe d'Europe il arrive à se dépasser et faire oublier ses années. En taupe 14 c'est quand même moins flagrant. Il reste quand même un grand monsieur qui nous aura apporté de belles occasions de nous enflammer. Respect.

#14051 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,646 posts

Posted 25 March 2015 - 20:33 PM

Un profil gratteur me paraît indispensable, quand on voit comment steffon Armitage fait gagner un nombre incalculable de terrain après pénalité sur un ruck ,c'est un atout indispensable

#14052 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 March 2015 - 20:37 PM

Un profil gratteur me paraît indispensable, quand on voit comment steffon Armitage fait gagner un nombre incalculable de terrain après pénalité sur un ruck ,c'est un atout indispensable

Oui mais sa cape il va la garder....

#14053 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 March 2015 - 20:51 PM

Burger..... ;)

#14054 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde