Pierre, son départ pour Pau est une aubaine. Je pense que l'ASM avait anticipé la fin de carrière de Cudmore en entamant les négociations avec Van der Merwe, tout devait être ficelé depuis un moment mais personne au club ne s'attendait au début de saison du Scud et sa volonté de continuer. Résultat, entre les 3 jeunes qui poussent, Vahaa qui confirme, Jacquet qui se remet dans les rails, il y a embouteillage.
Pour Bonnaire, il y a quand même un arrangement avec l'ASM lors de sa dernière prolongation, il la ferait s'il se sentait opérationnel. Je pense que cette année, il rame physiquement pour être au "niveau où on l'attend" car ce qu'il fait cette année encore est exceptionnel sur certains matches mais il arrive un âge ou on se remet plus difficilement des chocs et il doit le sentir sans parler du départ de Cotter. Au LOU, on doit lui proposer un salaire équivalent pour encadrer le groupe sur 2 ans tout en jouant moins fort et peut-être même une reconversion car je pense que Jubon pourrait un très bon entraineur. En fin de carrière, son choix est plus que respectable et je serai ravi de le revoir un jour dans l'encadrement de l'ASM.
En tout cas, chapeau l'artiste. Certainement un des joueurs les plus constants dans la performance à l'ASM et un de mes joueurs préférés depuis que je suis l'ASM, c'est à dire début des années 80.