Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14056 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 368 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:03

Bah si quand même .. tu verras en prenant encore quelques années ..

Mais bon, ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas elle qui gouverne ..

Je ne parle pas pour les supporters, perso je me prends toujours à regretter mes années derrière les balustrades à regarder Verdy, mais de la gestion du club par ceux qui en ont la charge. Pour eux, pas de place pour l'affectif. On se rend compte un peu plus chaque jour que les dernières décisions qui ont été prises, avec une telle notion en filigrane, ont été des échecs. Malzieu entre autre. Laisser libre Pierre et Bonnaire est une sage et intelligente décision.

#14057 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:09

D'autant qu'avoir encore 1/3 de l'effectif d'il y a 5 ans c'est déjà pas mal. On a vécu 2 saisons "fin de cycle" (2010-2011 et l'an passé) depuis.

#14058 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:11

J'espère qu'il y va pas à l'oeil à Pau Pierre...

:bush:

Bon sinon, Goujon n'aurait pas une clause de départ en cas de relégation des fois ?

#14059 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:15

:bush:

Bon sinon, Goujon n'aurait pas une clause de départ en cas de relégation des fois ?

Goujon a signé à l'UBB , tu ne confondrais pas avec Gourdon ?

#14060 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:17

Goujon a signé à l'UBB , tu ne confondrais pas avec Gourdon ?

Non mais je savais pas pour Goujon... :bush:

#14061 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:32

Pour Pierre y'aura pas de remplaçant, je pense qu'il compense la prolongation de cudmore.
Pour Bonnaire, remplacer un tel joueur ne peut se faire qu'avec un beau recrutement... Enfin j'espère!

#14062 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:37

Ah ça, non: Pau paye.

#14063 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:40

Pau dzob

#14064 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:49

ce ne sont pas des Pau de vin?

#14065 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:50

Pierre, son départ pour Pau est une aubaine. Je pense que l'ASM avait anticipé la fin de carrière de Cudmore en entamant les négociations avec Van der Merwe, tout devait être ficelé depuis un moment mais personne au club ne s'attendait au début de saison du Scud et sa volonté de continuer. Résultat, entre les 3 jeunes qui poussent, Vahaa qui confirme, Jacquet qui se remet dans les rails, il y a embouteillage.

Pour Bonnaire, il y a quand même un arrangement avec l'ASM lors de sa dernière prolongation, il la ferait s'il se sentait opérationnel. Je pense que cette année, il rame physiquement pour être au "niveau où on l'attend" car ce qu'il fait cette année encore est exceptionnel sur certains matches mais il arrive un âge ou on se remet plus difficilement des chocs et il doit le sentir sans parler du départ de Cotter. Au LOU, on doit lui proposer un salaire équivalent pour encadrer le groupe sur 2 ans tout en jouant moins fort et peut-être même une reconversion car je pense que Jubon pourrait un très bon entraineur. En fin de carrière, son choix est plus que respectable et je serai ravi de le revoir un jour dans l'encadrement de l'ASM.

En tout cas, chapeau l'artiste. Certainement un des joueurs les plus constants dans la performance à l'ASM et un de mes joueurs préférés depuis que je suis l'ASM, c'est à dire début des années 80.

#14066 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages

Posté 25 mars 2015 - 21:51

"C'est avec bcp d'émotion que je laisserai derrière moi 7 fantastiques années à l'@ASMOfficiel. Merci Clermont, il reste des lignes à écrire" Julien Pierre

Bravo, des mecs comme ça tu leur gardes le respect ou qu'ils aillent, un peu comme le grand Privat !!!

Avec Bonnaire, deux joueurs classieux qui partent dans de bonnes conditions c’est bien après ce qu'ils ont apporté au club !!

#14067 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 mars 2015 - 22:41

.

#14068 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages

Posté 26 mars 2015 - 08:20

C est vrai que c est le grand nettoyage de printemps et evidement ca nous titille le coeur de voir tous ces supers mecs partir mais la roue tourne et perso je dis chapeau a L ASM de toujours anticiper la gestion de son effectif avec beaucoup d intelligence et de coherence et j ajouterais meme au risque de decevoir certain, de gestion humaine!

Avouez tout de meme que les choses sont toujours limpides, claires, menees dans le respect et l interet de chacun: cf/SKRELA-HINES-PRIVAT-PIERRE-JUBON-etc...tout est regle,anticipe dans le calme,la clarte et le respect des deux parties.  moi j applaudis et dis bravo; club tres rassurant et au top!

Allez, j assume: je suis un fervent suporter de JEAN-MARC  LHERMET qui mene tout ca merveilleusement bien. En tout cas ,certain peuvent dire ce qu ils veulent c est leur droit...mais JEAN-MARC est un super MANAGER :P

#14069 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 912 messages

Posté 26 mars 2015 - 08:33

C est vrai que c est le grand nettoyage de printemps et evidement ca nous titille le coeur de voir tous ces supers mecs partir mais la roue tourne et perso je dis chapeau a L ASM de toujours anticiper la gestion de son effectif avec beaucoup d intelligence et de coherence et j ajouterais meme au risque de decevoir certain, de gestion humaine!

Avouez tout de meme que les choses sont toujours limpides, claires, menees dans le respect et l interet de chacun: cf/SKRELA-HINES-PRIVAT-PIERRE-JUBON-etc...tout est regle,anticipe dans le calme,la clarte et le respect des deux parties.  moi j applaudis et dis bravo; club tres rassurant et au top!

Allez, j assume: je suis un fervent suporter de JEAN-MARC  LHERMET qui mene tout ca merveilleusement bien. En tout cas ,certain peuvent dire ce qu ils veulent c est leur droit...mais JEAN-MARC est un super MANAGER :P

Toi tu vas avoir des problèmes, si tu vois un nuage stagner pendant des mois au dessus de ta maison faudra pas venir te plaindre ! B)

#14070 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2015 - 08:43

Je ne parle pas pour les supporters, perso je me prends toujours à regretter mes années derrière les balustrades à regarder Verdy, mais de la gestion du club par ceux qui en ont la charge. Pour eux, pas de place pour l'affectif. On se rend compte un peu plus chaque jour que les dernières décisions qui ont été prises, avec une telle notion en filigrane, ont été des échecs. Malzieu entre autre. Laisser libre Pierre et Bonnaire est une sage et intelligente décision.

Donc on dit bien la même chose ..