Ituria ne joue t-til pas en seconde latte?
2e et 3e ligne, il semble que l'ASM voudrait le fixer en 3e ligne.
Posté 27 mars 2015 - 16:19
Ituria ne joue t-til pas en seconde latte?
Posté 27 mars 2015 - 16:23
Polyvalent comme Jason White. D'ailleurs ce type de profil ne serait pas pour me déplaire en remplacement de Bonnaire.
Posté 27 mars 2015 - 17:19
et pourquoi kazubek a la trappe?
on la pas vue de la saison, exactement comme jedraziak l'an dernier, alors pourquoi plus a la trappe que intégration dans l'équipe?
Posté 27 mars 2015 - 17:27
Jean-Marc Lhermet a été aperçus dans les tribunes de Pierre Antoine
J'annonce Grosso Gray et Lamérat
Posté 27 mars 2015 - 17:27
et pourquoi kazubek a la trappe?
on la pas vue de la saison, exactement comme jedraziak l'an dernier, alors pourquoi plus a la trappe que intégration dans l'équipe?
Il semble dans les choux (et je ne dis pas ça parce qu'il vient de Commentry !)
Posté 27 mars 2015 - 17:47
Comme d'habitude.
Bourrin fait parti du mensonge.
Ben justement non, il sait, lui...enfin, il a un nom précis.
Essayez un MP, on ne sait jamais.
Posté 27 mars 2015 - 17:50
Ben justement non, il sait, lui...enfin, il a un nom précis.
Essayez un MP, on ne sait jamais.
Il savait aussi pour Halfpenny !
M'enfin j'ai pas de doute qu'il est bien mieux renseigné que nous tous
Posté 27 mars 2015 - 18:06
De source sûre de sûre, ça se précise. Ce serait un troisième ligne. Il a de gros bras. Je répète, il a de gros bras.
Posté 27 mars 2015 - 18:21
De source sûre de sûre, ça se précise. Ce serait un troisième ligne. Il a de gros bras. Je répète, il a de gros bras.
Vosloo de retour
Posté 27 mars 2015 - 18:22
Vosloo de retour
Je peux juste dire qu'il a deux oreilles et deux yeux.
Posté 27 mars 2015 - 18:25
Caballero a la place de bonnaire je n'y crois pas et en plus on perdrait au change et meme beaucoup !!
faut aller chercher du haut niveau si on veut pretendre à etre un grand club et pas un mec de seconde zone la trentaine passée
Posté 27 mars 2015 - 18:29
Caballero a la place de bonnaire je n'y crois pas et en plus on perdrait au change et meme beaucoup !
faut aller chercher du haut niveau si on veut pretendre à etre un grand club et pas un mec de seconde zone la trentaine passée
Posté 27 mars 2015 - 18:45
Je ne suis pas emballé à l'idée que Yannick Caballero puisse nous rejoindre et je lui préférerais aussi l'opportunité Gérondeau.
Par contre en faire un joueur de seconde zone, indigne de jouer dans cet illustre formation qu'est l'ASM.
Je trouve que c'est au minimum excessif (c'est la version soft).
Je pense que le joueur mérite un peu plus de respect que ça , en oubliant pas par exemple qu'il était de l'effectif qui nous a éliminé des phases finales de championnat, ces deux dernières années.
Faut peut-être éviter de se voir plus beau qu'on ne peut l'être
Posté 27 mars 2015 - 18:49
Je ne suis pas emballé à l'idée que Yannick Caballero puisse nous rejoindre et je lui préférerais aussi l'opportunité Gérondeau.
Par contre en faire un joueur de seconde zone, indigne de jouer dans cet illustre formation qu'est l'ASM.
Je trouve que c'est au minimum excessif (c'est la version soft).
Je pense que le joueur mérite un peu plus de respect que ça , en oubliant pas par exemple qu'il était de l'effectif qui nous a éliminé des phases finales de championnat, ces deux dernières années.
Faut peut-être éviter de se voir plus beau qu'on ne peut l'être
t'emballe pas pour si peu je n'ai pas dit que c'est une tanche non plus.
moi j'espere voir dans mon équipe de grands joueurs car je souhaite voir le meilleur, ca s'arrete là
Posté 27 mars 2015 - 18:51
Pourquoi tant de cybers s'emballent sur le Tahiti Bob du Racing , il est sous contrat jusqu'en 2016 , non ?!