donc on laisse filer bonnaire pour gerondeau selon des sources fiables
on peut pas aller faire une pioche au Leinster ?!....
Posted 30 March 2015 - 17:23 PM
Posted 30 March 2015 - 17:53 PM
Posted 30 March 2015 - 17:57 PM
La référence "RCT"est mal venue sur ce sujet. Merci
Posted 30 March 2015 - 17:57 PM
L'ASM n'avait pas racheté la dernière année de contrat de Vahaamina malgré l'insistance de Cotter , Lopez est venu suite relégation de l'USAP tout comme Grosso pourrait nous rejoindre si descente du CO...
Bref , que le Racing lâche Gerondeau pour renforcer un concurrent direct , j'ai du mal à le croire.
L'ASM souhaitait racheter l'année de contrat de Grosso.(tout début de l'article)
http://rmcsport.bfmt...ute-871764.html
Posted 30 March 2015 - 17:59 PM
L'ASM souhaitait racheter l'année de contrat de Grosso.(tout début de l'article)
Mouais. J'en doute.
![]()
On laisse pas filer Bonnaire. On laisse filer le Bonnaire de 2015. C'est pas tout à fait pareil.
Posted 30 March 2015 - 18:20 PM
Nyanga, Lauret, Kruger, Dubarry, Le Roux voire Claassen.
Ils sont armés.
Kruger joue 2L exclusivement, Claassen leur seul 8, Cronje étant out Gérondeau supplée.
A l'aile, ils n'ont pas remplacé quantitativement Lydiate, Nyanga serait celui là.
Et donc, à moins d'une autre recrue, lâcher Gérondeau dans ces conditions ne me semble pas évident.
Posted 30 March 2015 - 18:28 PM
C'est peut être un joueur suivi par le staff et qui pourrait signer une fois son contrat terminé.
Posted 30 March 2015 - 18:30 PM
Kruger joue 2L exclusivement, Claassen leur seul 8, Cronje étant out Gérondeau supplée.
A l'aile, ils n'ont pas remplacé quantitativement Lydiate, Nyanga serait celui là.
Et donc, à moins d'une autre recrue, lâcher Gérondeau dans ces conditions ne me semble pas évident.
Il peut jouer en 6 et l'a déjà fait.
Posted 30 March 2015 - 18:53 PM
Posted 30 March 2015 - 19:12 PM
Je sens bien le départ de Jacquet après la coupe du monde et l'arrivée d'un polyvalent 2/3eme ligne.
Posted 30 March 2015 - 19:15 PM
Je sens bien le départ de Jacquet après la coupe du monde et l'arrivée d'un polyvalent 2/3eme ligne.
Pourquoi ?
Posted 30 March 2015 - 19:18 PM
Posted 30 March 2015 - 20:04 PM
Pourquoi ?
Un temps de jeu assez pauvre qui conduirait a sa volonté d'enfin aller voir ailleurs, et donc de négocier une fin de contrat comme l'a fait Lacrampe ?
Posted 30 March 2015 - 20:05 PM
Nous aussi on est armé: Bardy, Kole, Lapandry , Lee, Chouly, Yato et Gérondeau.
Ca en fait 7 quand même!
Vosloo out : Yato in
Bonnaire out : Gerondeau in
on serait à l'équilibre.
Par contre ce serait pas super bon signe pour Kazubek
Posted 30 March 2015 - 20:17 PM
Il peut jouer en 6 et l'a déjà fait.
Je te crois, mais il ne l'a jamais fait au Racing, et les 2 Lolos ne sont pas des adeptes de la polyvalence : un joueur, un poste.