Le fait d'entendre crier les "vautours" transcende et fédère les joueurs qui vont vouloir sauver la peau du club .....
le voyage à Castres s'annonce compliqué de chez compliqué..... Suivant nôtre situation en C.E. et par conséquent les transferts possibles mais bien improbables, Grosso entre autre....
![]()
Oui, gagner a CASTRES sera tres difficile apres la demi de HCUP, mais une equipe comme L ASM a neanmoins les moyens de le faire a condition de se faire un peu mal et de mettre les ingredients dans l engagement et le combat: question d envie et de motivation...peut etre faut-il parler prime...?
REMY GROSSO est un tres bon ailier quoiqu en disent certains....l affaire se fera peut etre....mais un ailier effectivement ca se trouve!moi ce qui m importe ce sont les piliers surtout a droite et la succession de THOMAS a laquelle a mon avis il faut penser tres vite car je lis entre les lignes: il est de plus en plus blesse , consequence des plasties, de l arthrose debutante logique ,les menisques, bref ca sent pas bon tout ca....!
FALGOUX a gauche ok puisque vous le dites! Mais a droite il faut absolument recruter un bon confirme ou en devenir mais cela me semble actuellement une necessite!
Si ABENDANON est pris en CDM la aussi il va y avoir un gros gros probleme......