Jump to content

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
412 replies to this topic

#181 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 14 December 2013 - 21:32 PM

Rougerie mérite le jaune, d'autant plus qu'il ne sèche même pas le centre gallois, inexcusable. Quant à la partialité évidente pour toi, elle ne l'est absolument pas pour moi. Il a arbitré de manière honnête et impartiale, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas fait une ou deux erreurs. Je l'ai même trouvé assez souple sur nos déblayages qui n'étaient pas toujours d'une limpidité de source.

Mais, bon, je suis habitué et je pourrais presque anticiper certains messages selon le sujet du fil et l'auteur. ;)

J'ai déjà dit que la faute de Bonnaire y était et j'ai déjà dit que Rougerie méritait son jaune.

Par contre , et compte-tenu que c'est flagrant à la vidéo demandée par Barnes himself , pourquoi le 6 gallois qui agresse gratuitement Lacrampe n'a rien, lui ??!!

C'est la vraie question que je pose et compte-tenu que je ne vois aucune réponse rationnelle à lui apporter en dehors d'une partialité flagrante du vidéo referee et de Barnes, voici la conclusion que j'en tire.

Le 6 gallois doit être cité quoiqu'il en soit. On verra...

#182 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 December 2013 - 21:33 PM

Et pour Julien , j'aimerai un jour qu'il comprenne que le rugby se joue aussi bien devant que derrière et que des fois, le jeu d'avant, les cocottes, le travail de sape est aussi beau et efficace que de grandes envolées avec balle à l'aile, la vie est belle. Je n'aime de toue façon pas le super rugby et le gave plus de jeu rude.

Parceque t'es une brute épaisse qui jouait devant ;)  :P  :lol:

#183 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 14 December 2013 - 21:33 PM

Le match chez les quins sera décisif. Il faut gagner là bas et on aura le quert à domicile. Je ne crois pas du tout à une perf du Racing. Au pire il faut le bonus défensif.

#184 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 14 December 2013 - 21:35 PM

J'ai déjà dit que la faute de Bonnaire y était et j'ai déjà dit que Rougerie méritait son jaune.
Par contre , et compte-tenu que c'est flagrant à la vidéo demandée par Barnes himself , pourquoi le 6 gallois qui agresse gratuitement Lacrampe n'a rien, lui ??!!
C'est la vraie question que je pose et compte-tenu que je ne vois aucune réponse rationnelle à lui apporter en dehors d'une partialité flagrante du vidéo referee et de Barnes, voici la conclusion que j'en tire.

Le 6 gallois doit être cité quoiqu'il en soit. On verra...

Donc Barnes a fait une mauvaise interprétation, ce qui signifie qu'il nous a entubé tout le match, qu'il a été partial et compagnie ?
Je voudrais revoir l'action, Lacrampe se fait bien allumer, mis je n'ai plus l'image exacte en tête. Et j'insiste, Barnes a (très) bien arbitré un match que l'ASM a largement tenu dans sa grosse patte, y compris à 14. Si on n'avait pas eu un flottement coupable (qui aurait pu être le même à 15) les rouges ne seraient jamais passés tant on maitrisait. Barnes n'y est pour rien.

#185 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 December 2013 - 21:35 PM

Perso je dis MERCI à Mr Sébastien Bourdin ( et ses 2 comperes) qui gère d'une main de maitre la préparation physique de ce groupe....Ils sont au top physiquement nos poulets!!

#186 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 14 December 2013 - 21:36 PM

Sur son compte Twitter l'asm annonce que Lacrampe s'est bien remis du choc reçu

Bonne nouvelle!

#187 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 14 December 2013 - 21:38 PM

Perso je dis MERCI à Mr Sébastien Bourdin ( et ses 2 comperes) qui gère d'une main de maitre la préparation physique de ce groupe....Ils sont au top physiquement nos poulets!!

Et j'ajouterai, sans oublier évidemment l'apport décisif de la prépa physique, que nos Jaunards sont aussi très bien mentalement et tactiquement. Et ça...

#188 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 14 December 2013 - 21:42 PM

ouais!perf vraiment réjouissante à tous points de vues!

#189 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 14 December 2013 - 21:44 PM

Donc Barnes a fait une mauvaise interprétation, ce qui signifie qu'il nous a entubé tout le match, qu'il a été partial et compagnie ?
Je voudrais revoir l'action, Lacrampe se fait bien allumer, mis je n'ai plus l'image exacte en tête. Et j'insiste, Barnes a (très) bien arbitré un match que l'ASM a largement tenu dans sa grosse patte, y compris à 14. Si on n'avait pas eu un flottement coupable (qui aurait pu être le même à 15) les rouges ne seraient jamais passés tant on maitrisait. Barnes n'y est pour rien.

barnes fait du barnes, c'est a peu pres nos rules dans les rucks

ce qui a la limite fait souvent des matchs intenses, impartial certes, mais aussi tres bon enfin j'aime beaucoup

pour lacrampes, c'est un deblayage et barnes si c'est au dessus du ballon tu fais ce que tu veux, si tu vas pas dans les rucks comme une brute bin tu es penalisé (cf premier essai)

jusqu'ici ca va, mais c'est a la fin du bal quon paye les mucisiens, en plus la c'est un domaine ou la limite entre le top et le flop ets plus qu'etroite

#190 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 14 December 2013 - 21:44 PM

Et y sont où
et y sont où
les dépressifs

#191 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 December 2013 - 21:45 PM

Et y sont où
et y sont où
les dépressifs

dans ton cul

désolé :bush:

#192 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 14 December 2013 - 21:45 PM

Si il y a trop d'écart entre les 2 équipes, ce qui était le cas aujourd'hui en seconde, l'arbitre ne peut pas faire tourner le vent... par contre si les équipes sont assez proches ( comme en 1 ère) la partialité de l'arbitre a quelques moments clés fait tout basculer ( et en 1 ère, l'infériorité numérique temporaire de l'ASM non méritée - on devait jouer à 14 contre 14 et non pas à 14 contre 15- nous coûte de rentrer derrière aux citrons.)

#193 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,471 posts

Posted 14 December 2013 - 21:46 PM

L'Ulster c'est pas mal aussi... 

Les Quins, les quins.... :closedeyes:

#194 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,398 posts

Posted 14 December 2013 - 21:47 PM

pour lacrampes, c'est un deblayage et barnes si c'est au dessus du ballon tu fais ce que tu veux, si tu vas pas dans les rucks comme une brute bin tu es penalisé (cf premier essai)

Oui mais Loulou, t'as oublié que Lacrampe joue à l'ASM.... On ne déblaie pas comme ça un mec de l'ASM, ça se fait pas, c'est tout!!

#195 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 14 December 2013 - 21:47 PM

barnes fait du barnes, c'est a peu pres nos rules dans les rucks

ce qui a la limite fait souvent des matchs intenses, impartial certes, mais aussi tres bon enfin j'aime beaucoup

jusqu'ici ca va, mais c'est a la fin du bal quon paye les mucisiens, en plus la c'est un domaine ou la limite entre le top et le flop ets plus qu'etroite

Le 6 gallois " déblaye" Lacrampe complètement en dehors du jeu ...