Aller au contenu

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#196 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:48

Si il y a trop d'écart entre les 2 équipes, ce qui était le cas aujourd'hui en seconde, l'arbitre ne peut pas faire tourner le vent... par contre si les équipes sont assez proches ( comme en 1 ère) la partialité de l'arbitre a quelques moments clés fait tout basculer ( et en 1 ère, l'infériorité numérique temporaire de l'ASM non méritée - on devait jouer à 14 contre 14 et non pas à 14 contre 15- nous coûte de rentrer derrière aux citrons.)

Sauf que c'est pas l'infériorité numérique qui nous fait prendre un essai, c'est de ne pas se replacer.

Je ne réponds plus, tu resteras avec ton avis sur Barnes contre vents et marées, quelques soient les arguments développés en face. Peu me chaut.

#197 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:48

Une place parmi les 4 meilleurs premiers ne n'intéresse pas ?

Avec une défaite au premier match, il faut se dire que le 1/4 serait déjà très bien! Et puis on n'a pas encore gagné chez les Quins!

#198 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:51

Avec une défaite au premier match, il faut se dire que le 1/4 serait déjà très bien! Et puis on n'a pas encore gagné chez les Quins!

Ni perdu d'ailleurs.

#199 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:51

Je pense qu'on sous-estime les Quins en effet.

Ils montent en régime depuis le début de la saison.

Et chez nous, c'était chaud patate

#200 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:52

J'ai supprimé le post de l'oracle, il fait doublon avec l'infirmerie.

Quand j'ai du bon vin dans mon verre, j'ai horreur qu'une mouche à m***** le confonde avec sa piscine. Abus typique de la fonction de modo ? Pitêtre, mais j'assume volontiers.

#201 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:52

Le 6 gallois " déblaye" Lacrampe complètement en dehors du jeu ...

il a les pieds dans le ruck mais a la limite moi j'arbitre pas , c'est juste un constat pour barnes , apres on peut trouver le deblayage limite, barnes en tout cas le trouve reglo et c'est a peu pres toujours le cas pour lui c'est factuel

#202 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:53

Enfin chez nous contre les Quins, si on met toutes les occasions de la première mi temps, ils seraient au fond du trou les Quins

#203 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:53

Moi j'aime bien Barnes.

J'espère même qu'on le retrouvera en phases finales.

#204 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:54

Merci JB

#205 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:54

J'ai supprimé le post de l'oracle, il fait doublon avec l'infirmerie.

Quand j'ai du bon vin dans mon verre, j'ai horreur qu'une mouche à m***** le confonde avec sa piscine. Abus typique de la fonction de modo ? Pitêtre, mais j'assume volontiers.

j'aime!

#206 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:55

Vu le nombre de défaitistes notoires sur ce forum, non je ne pense pas qu'on les sous-estime.

Il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose inverse. Clermont non plus n'était pas terrible en début de saison et monte en puissance.

Un match à la fois, pour le moment on est premier, et pour nous passer devant, ils devront nous battre, avoir les bonus à leur avantage, et gagner à Llanelli... et gagner demain, ce qui semble la partie la plus facile.

Bref, il y a du chemin avant d'être inquiet de notre 1ère place. Pour le moment il s'agit de prendre 5 points face au Racing pour assurer a minima la place de meilleur second, et rester devant dans la course au quart à domicile.

#207 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:57

Réponse demain .............. ......................................................si le Racing se bouge le c..   ..................  Mais vont ils le faire? Vont ils prendre le risque de blessures alors que leurs chances  en Hcup sont peanuts? Quand même abimer un si bel effectif, la question se pose!

#208 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 décembre 2013 - 21:59

Vu le nombre de défaitistes notoires sur ce forum, non je ne pense pas qu'on les sous-estime.

Il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose inverse. Clermont non plus n'était pas terrible en début de saison et monte en puissance.

Un match à la fois, pour le moment on est premier, et pour nous passer devant, ils devront nous battre, avoir les bonus à leur avantage, et gagner à Llanelli... et gagner demain, ce qui semble la partie la plus facile.

Bref, il y a du chemin avant d'être inquiet de notre 1ère place. Pour le moment il s'agit de prendre 5 points face au Racing pour assurer a minima la place de meilleur second, et rester devant dans la course au quart à domicile.

je crois que c'est surtout l'asm qui est sous estimée, ca n'emepche qu'il faut faire gaffe aux english (mais comme a tous les adversaires) et qu'il faut les prendre serieux et brutalement, mais parfois a en lire certains qui attendent bidule ou machin avec pierrepauljack pour exister au niveau europeen , c'est a peu pres autant risible que ceux qui voient l'asm tout ecraser

les jaunes sont une enorme equipe, mais y en a d'autres, en tout cas ca fait encore de ces putains de combat une regalade

#209 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 398 messages

Posté 14 décembre 2013 - 22:02

Je pense que le racing à autres choses à penser que  la H cup mais qu'ils doivent quand même essayer de bien jouer et si possible gagner. Plus pour eux que pour une éventuelle qualif. Ils ont besoin de retrouver un groupe et la victoire, donc si ça doit arriver contre les quins, tant mieux pour nous. Seul bémol (et de taille), je suis pas sûr qu'ils aient le mental pour se relever en ce moment.

#210 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 14 décembre 2013 - 22:02

Réponse demain .............. ......................................................si le Racing se bouge le c..   ..................  Mais vont ils le faire? Vont ils prendre le risque de blessures alors que leurs chances  en Hcup sont peanuts? Quand même abimer un si bel effectif, la question se pose!

C'est là qu'on verra ou pas...la différence avec les Saints, quasi éliminés qui sont aller cogner dur, dans le bon sens du terme, pour rapporter une victoire suprise de Leinster.