Tt le monde s'accorde pour dire que c'est serré.. moi je suis pas trop d'accord :
Je me rappelle pas d'une année où on ait connu les 8 qualifiés (sauf gros concours de circonstance) avant la 6ème journée.
Quant à l'ordre, ce n'est pas une surprise que tout ou presque soit possible vu le format pour le moins alambiqué de la compét.
Sauf surprise, on devrait accueiller des rouquins début avril. Et ça, j'aime bien :
Les rencontres franco-française en HCup me gavent au plus haut point :
l'an dernier l'ASM a croisé Montpellier en 1/4 et Toulon en finale. Toulon qui avaient eux-même croisés Montpellier en poule.
Cette année poule avec le RM92.
On avait déjà eu poule avec Montauban aussi et aussi déjà le RM92 il me semble.
C'est lourd!
En cas de qualif en demi, c'est assez probable qu'on se fade encore un frenshy, voire dans une éventuelle finale.... lourd
De plus l'irlandais est festif, il consomme de manière déraisonnable des bières, même les plus mauvaises comme celles du PDSMM.
L'irlandais est bon joueur, il dit good game même quand il perd, contrairement à l'anglais 
Sportivement le meilleur tirage est pour moi les Saracens mais ca semble impossible ou presque.
Le pire serait LEINSTER.
Je mets les autres au même niveau : tous capables de gagner chez nous mais battables sans coup du sort.
Put.... c'est quand même bon cette HCup ! Quand on croise des clubs étrangers