on se croirait un soir d'élections ..

Prospectives 1/4 finale HCUP....
Posted 18 January 2014 - 19:21 PM
Posted 18 January 2014 - 19:22 PM
Mais y a un petit bureau de vote en auvergne qui ferme que demain
Posted 18 January 2014 - 19:23 PM
c'est plus rigolo quand même...
Posted 18 January 2014 - 19:28 PM
En tout cas, les 2 poules annoncées comme poules de la mort étaient celle de Clermont et du Leinster, et que voit-on ? Le Leinster n'accueillera pas, et Clermont peut-être pas non plus.
CQFD...
Posted 18 January 2014 - 19:31 PM
Et dans les poules avec italiens, les deux premiers de chaque poule passent en quart
Posted 18 January 2014 - 19:38 PM
Et dans les poules avec italiens, les deux premiers de chaque poule passent en quart
d'ou l'interet de mettre un italien dans chaque poule. La demande excédant l'offre, la côte de l'Italien va grimper...
Posted 18 January 2014 - 19:42 PM
d'ou l'interet de mettre un italien dans chaque poule. La demande excédant l'offre, la côte de l'Italien va grimper...
Et vu leur niveau, les toulousains vont en récupérer 3 dans leur poule.
Y a pas que moi qui a vu que le BO a vite été remplacé ?
Posted 18 January 2014 - 19:45 PM
Bizarre , lors du match Glasgow/Toulon le
collègue d'Ibanez sur France 2 disait ouvertement
que le Stade Toulousain avec 23 points jouerait
le quart à domicile .
des éclaircissements sont necessaires
car je comprends plus rien ...
Lol, Lartot à part jouir sur chaque action de Giteau ou Wilko, il est quand même très limité.
Pas facile d'avoir devant soit un classement des premiers de chaque poule avec le nombre d'essais inscrits...
Sinon on va attendre gentiment la fin du match Leicester-Ulster pour voir ce qu'il faudra faire demain !
En tout cas, les 2 poules annoncées comme poules de la mort étaient celle de Clermont et du Leinster, et que voit-on ? Le Leinster n'accueillera pas, et Clermont peut-être pas non plus.
CQFD...
et les 2 poules où il y avait un italien sont celles des meilleurs seconds...
CQFD !
ah bin je suis en retard ! lol
Posted 18 January 2014 - 20:04 PM
mi temps 9/9...leicester ulster
Tu t'es raté en octobre avec les meme argument j'ai eu rugby+ jusqu'à la fin de saison
Sinon oui ils sont enclin à la négociation on en a bcp parlé sur ce topic
Lol, Lartot à part jouir sur chaque action de Giteau ou Wilko, il est quand même très limité.
Pas facile d'avoir devant soit un classement des premiers de chaque poule avec le nombre d'essais inscrits...
Sinon on va attendre gentiment la fin du match Leicester-Ulster pour voir ce qu'il faudra faire demain !et les 2 poules où il y avait un italien sont celles des meilleurs seconds...
CQFD !
ah bin je suis en retard ! lol
Posted 18 January 2014 - 20:04 PM
mi temps 9/9...leicester ulster
Il est télévisé ce match ?
Posted 18 January 2014 - 20:25 PM
Posted 18 January 2014 - 20:52 PM
80eme : Ulster s'imposerait, donc si BO contre le Racing, on finit 2eme et on reçoit les Sarries
Posted 18 January 2014 - 20:54 PM
bon ben BO demain et ça sera Leicester
80eme : Ulster s'imposerait, donc si BO contre le Racing, on finit 2eme et on reçoit les Sarries
Non Leicester, car Leicester est devant les Sarries
Posted 18 January 2014 - 20:55 PM
bon on connait un quart:
Ulster-Saracens
si on gagne avec BO on sera 2e donc on recevra Leicester, ça aussi c'est sur!