non Toulon est à 15 essais maintenant
Le ST gagnera demain. On se dirige vers nos meilleurs ennemis Irishs.........
arf marre de les rencontrer, qu'ils aillent un peu voir les toulonnais qu'ils aient enfin droit à un arbitrage hcup
Posted 11 January 2014 - 18:45 PM
non Toulon est à 15 essais maintenant
Le ST gagnera demain. On se dirige vers nos meilleurs ennemis Irishs.........
arf marre de les rencontrer, qu'ils aillent un peu voir les toulonnais qu'ils aient enfin droit à un arbitrage hcup
Posted 11 January 2014 - 18:46 PM
non Toulon est à 19 essais maintenant
Ben moi, j'en ai pas marre, j'aime bien même jouer contre eux, c'est souvent,presque toujours des sacrés beaux matchs ..
Posted 11 January 2014 - 18:47 PM
Je voyais 12 sur le site de l'ERC, mais ça me semblait étonnant.je vois bien Gloucester battre le Munster
15 pour Toulon non?
Posted 11 January 2014 - 18:48 PM
Ben moi, j'en ai pas marre, j'aime bien même jouer contre eux, c'est souvent,presque toujours des sacrés beaux matchs ..
Toulon ne l'ai a jamais rencontré!
ça ferait un beau match après aussi
Je vois 12 sur le site de l'ERC...
non ils sont à 15, j'ai recompté (6+4+1+4)
Posted 11 January 2014 - 18:48 PM
Ca sert à rien de calculer, quoi qu'il arrive, on se tapera le Leinster. C'est mathématique.
Posted 11 January 2014 - 18:49 PM
non Toulon est à 19 essais maintenant
Prendre l'Ulster, Leicester ou les Saries ne sera pas un cadeau non plus pour les deux meilleurs premiers
Ca sert à rien de calculer, quoi qu'il arrive, on se tapera le Leinster. C'est mathématique.
C'est pas faux.
Posted 11 January 2014 - 18:49 PM
Posted 11 January 2014 - 18:50 PM
Prendre l'Ulster, Leicester ou les Saries ne sera pas un cadeau non plus pour les deux meilleurs premiers
C'est pas faux.
Au final il faut perdre pour jouer le RCT ou Toulouse ! ce sont clairement les 2 équipes qui jouent le moins bien !
Posted 11 January 2014 - 18:50 PM
C'est pas faux.
je veux bien leicester ou sarries, c'est clairement inférieur (comment toulon est arrivé en finale l'an dernier)
Posted 11 January 2014 - 18:52 PM
Et puis c tout !!
Posted 11 January 2014 - 19:12 PM
Posted 11 January 2014 - 19:27 PM
ya pas une espèce de tableau évolutif ou un truc comme ça?
du genre "à l'issue de cette journée,les tableaux des rencontres en 1/4 serainet les suivants"
edit: trouvé...............
Reste à jouer et classement actuel pour les quarts:
1) ULSTER 22 ( 16 essais) poule 5 mais rencontre Leicester (20 pts 15 essais) chez les anglais. Si Ulster gagne sera assuré de recevoir en quart.
2) TOULON 20 (15 essais) poule 2 rencontre Glasgow en Ecosse
3) CLERMONT 19 (13 essais) poule 4 rencontre le Racing au Bib (5 points probables et au moins 4 essais)
4) TOULOUSE 15 (15 essais) poule 3 reçoit Saracens et va chez les Zebres (avec 9 points seront assurés de recevoir )
5) MUNSTER 14 (11 essais) poule 6 va à Gloucester 2e (9 points) et reçoit Edimbourg
6) LEINSTER 13 (8 essais) poule 1 va à Castres et reçoit les Ospreys
Clermont et Toulouse semblent les mieux placés avec le vainqueur de la rencontre Leicester - Ulster pour recevoir en quart.
Posted 11 January 2014 - 19:29 PM
ya pas une espèce de tableau évolutif ou un truc comme ça?
du genre "à l'issue de cette journée,les tableaux des rencontres en 1/4 serainet les suivants"
edit: trouvé...............
Reste à jouer et classement actuel pour les quarts:
1) ULSTER 22 ( 16 essais) poule 5 mais rencontre Leicester (20 pts 15 essais) chez les anglais. Si Ulster gagne sera assuré de recevoir en quart.
2) TOULON 20 (15 essais) poule 2 rencontre Glasgow en Ecosse
3) CLERMONT 19 (13 essais) poule 4 rencontre le Racing au Bib (5 points probables et au moins 4 essais)
4) TOULOUSE 15 (15 essais) poule 3 reçoit Saracens et va chez les Zebres (avec 9 points seront assurés de recevoir )
5) MUNSTER 14 (11 essais) poule 6 va à Gloucester 2e (9 points) et reçoit Edimbourg
6) LEINSTER 13 (8 essais) poule 1 va à Castres et reçoit les Ospreys
Clermont et Toulouse semblent les mieux placés avec le vainqueur de la rencontre Leicester - Ulster pour recevoir en quart.
http://www.ercrugby....oules/index.php
en gros faudrait qu'on marque 3 essais de plus que Toulon et Toulouse, impossible pour Toulouse, ils jouent les zebres...................................
l'idéal serait de recevoir ulster ou sarries, et c'est possible avec chance et beaucoup d'essais
Posted 11 January 2014 - 19:51 PM
Et si le Munster gagne avec le bonus offensif ???
Attendons la fin de cette 5ème journée avant d'y voir plus clair.
Posted 11 January 2014 - 19:54 PM