Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Biarritz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
798 réponses à ce sujet

#346 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:27

Les mises au repos des internationaux sont obligatoires !

Si tu mets une grosse ossature, ce ne sont quand même pas deux espoirs qui vont te tuer le match, non ?

Et puis ce ne sont pas le chauffeur du car et le fils du gardien du stade.

#347 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:34

Et puis ce ne sont pas le chauffeur du car et le fils du gardien du stade.

Bien entendu, mais c'est envoyer le message aux joueurs du BO qu'on ne les respecte pas. Il en faudra pas plus pour que Le Gros Serge (et pas le Beau Serge) les remonte comme des pendules. Prendre 4 pts à Clermont c'est +4 sur toutes les autres équipes qui jouent le maintien.

Si tu mets une grosse ossature, ce ne sont quand même pas deux espoirs qui vont te tuer le match, non ?

Si non on prend une amende de 50 € c'est ça?

#348 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:39

Bien entendu, mais c'est envoyer le message aux joueurs du BO qu'on ne les respecte pas. Il en faudra pas plus pour que Le Gros Serge (et pas le Beau Serge) les remonte comme des pendules. Prendre 4 pts à Clermont c'est +4 sur toutes les autres équipes qui jouent le maintien.

Pour remonter les pendules, faudrait encore disposer d'un coucou ...

#349 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:45

déjà dit je crois mais on va tous crever !! 

#350 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:45

J'en sais rien.

Mais tu ne réponds pas à ma question. Mettre deux espoirs corrects parce qu'on n'a plus grand-monde, ça va nous tuer ?

Une 3ème ligne Vosloo-Lee-Roulin, il a de la gueule l'irrespect...

Dans ce cas, on peut aussi fermer le centre de formation et supprimer l'équipe espoirs puisqu'en incorporer deux titrés dans leur catégorie dans un match de saison régulière, c'est de l'irrespect de l'adversaire...

#351 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:47

une des rares occasions de donner du temps de jeu à des jeunes du CDF, le staff en profite et il a bien raison ;)

#352 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:54

J'en sais rien.
Mais tu ne réponds pas à ma question. Mettre deux espoirs corrects parce qu'on n'a plus grand-monde, ça va nous tuer ?
Une 3ème ligne Vosloo-Lee-Roulin, il a de la gueule l'irrespect...
Dans ce cas, on peut aussi fermer le centre de formation et supprimer l'équipe espoirs puisqu'en incorporer deux titrés dans leur catégorie dans un match de saison régulière, c'est de l'irrespect de l'adversaire...

Je n'ai rien contre ces espoirs, ils sont certainement très bons. Je me mets à la place des joueurs du BO qui font une saison de merde. Ils viennent à Clermont pour en prendre une bonne. Mais quand il vont voir la compo ils vont se dire on nous prend pour des jambons...de Bayonne (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher), et là ils vont être surmotivés. La psychologie...

#353 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:02

Je n'ai rien contre ces espoirs, ils sont certainement très bons. Je me mets à la place des joueurs du BO qui font une saison de merde. Ils viennent à Clermont pour en prendre une bonne. Mais quand il vont voir la compo ils vont se dire on nous prend pour des jambons...de Bayonne (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher), et là ils vont être surmotivés. La psychologie...

Bah dans ce cas là, on n'aligne plus aucun espoir à domicile parce qu'à chaque fois, les gars d'en face vont se dire "Ouais, les mecs sont invaincus chez eux, ils croient qu'ils vont encore gagner et ils mettent deux espoirs (1/11 du groupe, quoi...). Ils nous prennent pour des cons."

Sans vouloir jouer le frimeur et les rabaisser, le BO est dernier, nous premier. Ça veut dire quand même qu'il y a une nette différence de niveau. Alors arrêtons de nous focaliser sur ce que peut penser l'adversaire, ils ont déjà assez à faire de leur côté, et pensons à nous.

#354 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:14

Ah, on peut dire qu'elle nous aura fait chier, l'EDF!!!... :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  

#355 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:16

Ah, on peut dire qu'elle nous aura fait chier, l'EDF!!!... :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  

Guytou, sors de là !

#356 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:19

Guytou, sors de là !

Les doublons + les blessés + les mecs au repos = on se fout de notre gueule!!!

#357 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:04

Les deux matchs a venir sont l'occasion d'une profonde rotation du groupe...apres plus de 5 mois de preparation, les joueurs sont prets et doivent rivaliser avec les equipes qui arrivent, sans aucunement manquer de respect a ces dernieres...

A charge pour le staff de parer avec un banc de titulaires en puissance pour intervenir si besoin !

#358 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:16

Curieux ce choix de Roullin s'il se confirme. Chouly et Bardy auraient pu avoir leurs vacances chacun a une semaine differente.

#359 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:23

C'est quoi le problème ? Y'a qu'a mettre Nalaga en troisième ligne ! Non ? Il y a 2 ans et demi, avant son retour tout le monde le voyait en 8....

#360 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:30

AH!!!  Un peu de piment lors d'un match à la maison!

Je pense que le staff sait ce qu'il fait en lançant ces 2 jeunes dans le grand bain...après tout ça ne fait que 5 mois minimum qu'ils les voient évoluer!

Et puis rappelons-nous des grandes lancées de joueurs inconnus qui ont subjugué leur monde dès les premiers matches (rougerie, floch, buttin; ric...).

Si quelqu'un peut retrouver l'essai de rougerie (dans sa première année en équipe pro à l'asm) où il traverse une belle partie du terrain.... ça rassurera les sceptiques (les mêmes qui ne voyaient pas l'asm dans les 6 premiers en début de saison???) :D :D :D :D :D :D :D :D