Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Biarritz

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
798 replies to this topic

#361 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 18 December 2013 - 02:00 AM

Donc, pour ce match, en tenant compte des blessés, vacanciers etc, l'équipe qui sera probablement proposée aux biarrots sera; Chaume/Paulo/Ric en première ligne, avec Domingo , Cabello et Debaty sur le banc. Jacquet/Pierre en deuxième ligne, avec Hines (ou Jedraziak?) sur le banc. Vosloo/Lee/Kazubek pour la troisième, (Cudmore sur le banc???), Rado a la mélée, James à l'ouverture. King/Nakaïtaci au centre, Malzieu/Buttin/Sivivatu à leurs postes respectifs. Delany et un espoir entrant en cas de victoire déjà bien acquise et bonifiée, du style Andrieux, face au Racing. Vous en dites quoi? Pour moi c'est une équipe quand même assez compétitive pour contenir et dépasser des biarrots, certes révoltés, mais tout de même très limités actuellement.

#362 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 18 December 2013 - 06:15 AM

Bah dans ce cas là, on n'aligne plus aucun espoir à domicile parce qu'à chaque fois, les gars d'en face vont se dire "Ouais, les mecs sont invaincus chez eux, ils croient qu'ils vont encore gagner et ils mettent deux espoirs (1/11 du groupe, quoi...). Ils nous prennent pour des cons."
Sans vouloir jouer le frimeur et les rabaisser, le BO est dernier, nous premier. Ça veut dire quand même qu'il y a une nette différence de niveau. Alors arrêtons de nous focaliser sur ce que peut penser l'adversaire, ils ont déjà assez à faire de leur côté, et pensons à nous.

Tes arguments sont recevables. On vera samedi. Ce qui serait dommage ce serait de dilapider les points pris à Castres et Perpignan.

#363 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 18 December 2013 - 06:37 AM

Donc, pour ce match, en tenant compte des blessés, vacanciers etc, l'équipe qui sera probablement proposée aux biarrots sera; Chaume/Paulo/Ric en première ligne, avec Domingo , Cabello et Debaty sur le banc. Jacquet/Pierre en deuxième ligne, avec Hines (ou Jedraziak?) sur le banc. Vosloo/Lee/Kazubek pour la troisième, (Cudmore sur le banc???), Rado a la mélée, James à l'ouverture. King/Nakaïtaci au centre, Malzieu/Buttin/Sivivatu à leurs postes respectifs. Delany et un espoir entrant en cas de victoire déjà bien acquise et bonifiée, du style Andrieux, face au Racing. Vous en dites quoi? Pour moi c'est une équipe quand même assez compétitive pour contenir et dépasser des biarrots, certes révoltés, mais tout de même très limités actuellement.

Lacrampe, il est cané?

#364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 18 December 2013 - 06:39 AM

Lacrampe, il est cané?

pas sûr qu'il soit en cannes....

#365 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 18 December 2013 - 06:59 AM

Tout match est joué pour être gagné, surtout à la maison.

Mais n'oublions pas que le véritable objectif à court terme de l'ASM c'est le déplacement au stoop.

Tout va être organisé pour que l'équipe type y soit en place et dans la meilleure forme physique possible.

#366 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 18 December 2013 - 08:09 AM

Pas de blagues, il faut prendre ce match au sérieux !

#367 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 18 December 2013 - 08:31 AM

LM du jour:

3ème ligne : Vosloo - Lee - Roulin.
Peceli Yato, numéro 8 des espoirs, remplaçant.

Nakaitaci au centre ( si Fofana forfait ) ou a l'aile.

Malzieu et Rado titulaires.

#368 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 18 December 2013 - 08:42 AM

mon prono pour l'asm en toute humilité : + 5 points au classement.

#369 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,790 posts

Posted 18 December 2013 - 08:42 AM

Bonnaire annoncé très incertain ...

quand comparaît-il face à l'ERC ?

Si la date colle, le club doit avoir des certitudes sur son aptitude à jouer samedi. Je ne vois pas le staff mettre délibérément 2 3ème ligne en congés en même temps en se savant léger à ce poste sinon...

#370 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 18 December 2013 - 08:43 AM

Quand je lis certains propos, je comprends mieux la genèse de la débâcle en 40. 

#371 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 December 2013 - 08:46 AM

Quelqu'un a des infos concernant ce jeune 8 ?

#372 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,165 posts

Posted 18 December 2013 - 09:04 AM

LM du jour:

3ème ligne : Vosloo - Lee - Roulin.

Nakaitaci au centre ( si Fofana forfait ) ou a l'aile.

Malzieu et Rado titulaires.

a pour le moment je suis pas loin avec ma compo "c'est bientôt Noël" si lacrampe n'est pas remis, Cazenave en remplaçant de rado

#373 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 18 December 2013 - 09:14 AM

Bonnaire annoncé très incertain ...

quand comparaît-il face à l'ERC ?

Si la date colle, le club doit avoir des certitudes sur son aptitude à jouer samedi. Je ne vois pas le staff mettre délibérément 2 3ème ligne en congés en même temps en se savant léger à ce poste sinon...

Demain jeudi, je crois !

Avec un groupe comme ça, on doit battre Biarritz !

Les gars qui seront sur la pelouse sauront ce qu'ils ont à faire ; on dit assez souvent que l'ASMCA peut faire trois équipes capables de rivaliser avec les autres équipes du Top 14 !

Intégrer un ou deux espoirs dans le groupe ne va pas perturber celui-ci !!!

#374 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,120 posts

Posted 18 December 2013 - 09:25 AM

Quand Lapandry a fait son entrée en équipe première, on s'est pas fait dessus, idem pour Buttin ou Kazubek à Toulon, ou encore Jedraziak, confiance en nos jeunes motivés et prêts à tout pour se mettre à niveau... avec le père LEE et VOSLOO, ROULLIN n'aura aucun soucis à se faire!!! :flowers:

#375 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 18 December 2013 - 09:36 AM

Quand Lapandry a fait son entrée en équipe première, on s'est pas fait deçu, idem pour Buttin ou Kazubek à Toulon, ou encore Jedraziak, confiance en nos jeunes motivés et prêt à tout pour se mettre à niveau... avec le père LEE et VOSLOO, ROULLIN n'aura aucun soucis à se faire!!! :flowers:

et je rajouterais il faut bien les faire jouer à un moment ou à un autre , et ce match là est parfait pour cela