Je parlais de la notre...
Mais le fait de coller la phrase qui suit donne effectivement l'impression que je parle du BO
Surtout le "attention à Baby au centre" qui m'avait intrigué...
Posted 20 December 2013 - 18:10 PM
Je parlais de la notre...
Mais le fait de coller la phrase qui suit donne effectivement l'impression que je parle du BO
Surtout le "attention à Baby au centre" qui m'avait intrigué...
Posted 20 December 2013 - 18:14 PM
Même pas sûr qu'il y ait besoin d'une seconde lame pour ça !
Oui, enfin, méfions nous quand meme...
Posted 20 December 2013 - 18:18 PM
1- Synaeghel
2- Genevois
3- Gomez-Kodela
4- Lund E.
5- Dos Santos
6- Guyot
7- Molcard
8- Harinordoquy (c.)
9- Lesgourgues
10- Waenga
11- Brew
12- Baby
13- Gimenez
14- Ngwenya
15- Traille
16- Ruffenach
17- Menini
18- Lockley
19- Fono
20- Yachvili
21- Peyrelongue
22- Thomas
23- Van Staden
Yach Peyrelongue sur le banc, ils nous respectent pas ![]()
Du 10 au 15 c'est très joueur ! ça me plaît !
je trouve James plus joueur que Delany, à voir si nos centres auront de bons ballons cette fois!
Posted 20 December 2013 - 18:32 PM
8 joueurs passés par le centre de formation dans l'équipe de départ. Presque une habitude (pourtant sans Domingo, Rougerie, Bardy, ...)
Posted 20 December 2013 - 18:41 PM
8 joueurs passés par le centre de formation dans l'équipe de départ. Presque une habitude (pourtant sans Domingo, Rougerie, Bardy, ...)
Fofana, Nalaga, Lapandry.
Posted 20 December 2013 - 19:03 PM
la lanterne rouge qui amene son équipe type au Michelin, incroyable
et felicitations au staff !!!
Posted 20 December 2013 - 19:46 PM
Posted 20 December 2013 - 19:47 PM
Et nous comme cadeaux de Noel on leur mets une charnière qui grince Radodo et Delany..j’attends déjà le rentrée de Lacrampe et de James....Ils mettent le Yach sur le banc au lieu d'en profiter...Par contre le banc des jaunards est mortel....Wouha!
il fait partie de l'effectif pro et peut-être privilégie-t-on la formation des espoirs plutôt qu'un garçon qui va partir. Encore un petit gars qui fait de bonnes études et qui est là parce qu'il n'y avait qu'à Clermont qu'il pouvait le faire (à l'origine, médecine). Voilà un petit motif de fierté...
au contraire, c'est astucieux. Et elle dispose de plein de moyens de pression et d'encouragement pour qu'il s'engage comme un missile. Bravo mademoiselle!
C'est surement un canon...
Posted 20 December 2013 - 19:50 PM
Santos devant, Dos Santos derrière !
Posted 20 December 2013 - 19:52 PM
Merci car il m'est impossible de me connecter sur le site de l'ASM. Le site inernet n'est pas taillé pour recevoir tous ses supporters, comme le parc Michelin d'ailleurs!
C'est surement les supporters du bo qui ce sont rués sur les billets......
Posted 20 December 2013 - 20:05 PM
Enfin, 2000 places encore disponibles la veille du match, y'a longtemps qu'on avait pas vu ça !
Posted 20 December 2013 - 20:16 PM
Enfin, 2000 places encore disponibles la veille du match, y'a longtemps qu'on avait pas vu ça !
souvent les derniers sont intéressants à venir voir mais le BO
je suis sur qu'il y a déja plus de vendu pour Oyo
en plus c'est les vacances, recevoir les 2 derniers à cette periode..
Posted 20 December 2013 - 20:30 PM
la lanterne rouge qui amene son équipe type au Michelin, incroyable
et felicitations au staff !!!
Un pilier qui prend un rouge parce qu'il ne sait pas pousser, un talonneur qui n'a pas joué depuis 6 mois, un 2ème ligne qui n'a jamais connu le Top14 et j'en passe.
une équipe type..je rêve.
Posted 20 December 2013 - 20:37 PM
Merci car il m'est impossible de me connecter sur le site de l'ASM. Le site inernet n'est pas taillé pour recevoir tous ses supporters, comme le parc Michelin d'ailleurs!
moi aussi impossible de me connecter
Un pilier qui prend un rouge parce qu'il ne sait pas pousser, un talonneur qui n'a pas joué depuis 6 mois, un 2ème ligne qui n'a jamais connu le Top14 et j'en passe.
une équipe type..je rêve.
a 3 éléments pres... jai connu pire au michelin
Posted 20 December 2013 - 20:42 PM
oep ca baisse cette année faut dire l'an passé a été exceptionnel, et je pense que le match contre le Leinster a été une formidable locomotive pour la billeterie. Cette année on a pas encore eut d'affiche de ce niveau sachant que Toulouse est venu fin Aout, période peu favorable.