En face c'est du sérieux, Baby-Gimenez au centre, il sont capables de faire l'exploit.
C'est un petit mot gentil pour nous énerver notre Portugais préféré?
Marquer contre leur camp ? Gamelle ?
Posted 20 December 2013 - 20:45 PM
En face c'est du sérieux, Baby-Gimenez au centre, il sont capables de faire l'exploit.
C'est un petit mot gentil pour nous énerver notre Portugais préféré?
Marquer contre leur camp ? Gamelle ?
Posted 20 December 2013 - 20:49 PM
Gamelle ca fait un essais transformé à 14 points, ca peut faire très mal.
Enfin méfiance, le BO joue sa survie, ca va pa etre beau à mon avis, à l'ancienne avec générale et tournée de salades de phalanges.
Posted 20 December 2013 - 23:00 PM
Enfin, 2000 places encore disponibles la veille du match, y'a longtemps qu'on avait pas vu ça !
T'as vu Jean-Bouin ce soir?
Posted 20 December 2013 - 23:15 PM
Enfin, 2000 places encore disponibles la veille du match, y'a longtemps qu'on avait pas vu ça !
Posted 20 December 2013 - 23:19 PM
Ne pas oublier que le prix des places est exorbitants pour les Auvergnats. ![]()
Posted 21 December 2013 - 00:10 AM
8 joueurs passés par le centre de formation dans l'équipe de départ. Presque une habitude (pourtant sans Domingo, Rougerie, Bardy, ...)
d'autant plus remarquable que depuis 40 ans, les saisons ou l'asm aurait pu construire un XV de depart pas trop ridicule avec des joueurs formés au club ne doivent pas etre bien nombreuses...
Auj , on n'en est plus tres loin...
Chaume x Ric
Jacquet Jedrasiak
Bardy Lapandry Kazubeck
Rado x
Malziou Rougerie Fofana Nakaitaci
Buttin
A 2 postes pres on y est presque...sachant que Cabello et James sont naturalisables auvergnats depuis le temps...
J'attends tout de meme depuis toujours le premier 10 de tres haut niveau formé en Auvergne...sachant que les jeunes L. Romeu et X. Sadourny ne sont pas passés loin, mais n'ont jamais reussi helas à faire la maille !
Posted 21 December 2013 - 01:11 AM
d'autant plus remarquable que depuis 40 ans, les saisons ou l'asm aurait pu construire un XV de depart pas trop ridicule avec des joueurs formés au club ne doivent pas etre bien nombreuses...
Auj , on n'en est plus tres loin...
Chaume x Ric
Jacquet Jedrasiak
Bardy Lapandry Kazubeck
Rado x
Malziou Rougerie Fofana Nakaitaci
Buttin
A 2 postes pres on y est presque...sachant que Cabello et James sont naturalisables auvergnats depuis le temps...
J'attends tout de meme depuis toujours le premier 10 de tres haut niveau formé en Auvergne...sachant que les jeunes L. Romeu et X. Sadourny ne sont pas passés loin, mais n'ont jamais reussi helas à faire la maille !
Domingo peut jouer talon!! et Nalaga 10 ![]()
Posted 21 December 2013 - 07:07 AM
Cette équipe n'a pas à hésiter !
Rien changer !
Continuer la tactique habituelle !
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Posted 21 December 2013 - 07:09 AM
Posted 21 December 2013 - 07:20 AM
Posted 21 December 2013 - 07:48 AM
Pour une première en top 14 démarrer à domicile avec Lee et Vosloo, tu dois pas oublier! Go Roulin, aucun regret, marche leur dessus, prends plaisir. Très heureux pour lui. Merci Franck et Vern de lui donner sa chance.
Posted 21 December 2013 - 07:51 AM
Dites moi, enlevez moi d un doute... c est a quelle heure le match? C est bien a 18h30 et la, c est marqué 20h45?
Posted 21 December 2013 - 07:52 AM
Posted 21 December 2013 - 08:01 AM
Posted 21 December 2013 - 08:33 AM
Ben non on l'a vu déjà 2 fois cette saison, pour Grenoble (un temps de chiotte) et pour la superbe tentative de canal le Dimanche à l'heure du repas
contre bordeaux (plus faible affluence de l'année avec 15036 spectateurs)!
Mais bon pour l'instant le taux de remplissage du stade en TOP 14 est de 92 % ce qui est pas si mal vu que hormis Toulouse nous n'avons pas encore affronté les équipes du haut de classement