Heureusement on est quelques-uns à penser que Rado n'est pas la sinistre daube complaisamment caricaturée sur le forum. C'est bien gentil de compter sur ses doigts gourds ses très bons matches mais dans ce cas il faut aussi comptabiliser les "excellents" matches de Parra ces dernières années - pour un temps de jeu très largement supérieur et une place de titulaire inexpugnable - et les "formidables" parties de Lacrampe cette saison.
Rado a eu l'immense mérite de sortir une prestation de haut vol l'an dernier en 1/4 de H Cup face à Montpellier, dans un contexte à haute tension et à un poste casse-gueule, alors rien que pour ça il pourrait bénéficier d'un minimum d'indulgence de la part des vautours qui se pourlèchent d'avance de ses inévitables cagades.
De toutes façons, sa performance chez Les Quins dépendra avant tout du travail des gros: s'ils lui déblaient le terrain et lui livrent des ballons propres et rapides, il n'y a aucune raison pour qu'il soit plus mauvais que ses deux collègues blessés.
+100
et il me semble même que les vautours en questions sont les même qui craignaient une défaite à domicile contre les 13ème & 14ème du TOP 14
Avec plus ou moins de réussite, RADO fait partie intégrante de l'effectif de l'ASM et a participé largement à l'accession en finale Hcup la saison dernière.
Vu le nombre de blessés sur ce match, il y a aussi le facteur "humain et rapport aux autres" qui doit également jouer.
On parle rarement, nous supporters, de ce facteur important ( voir le cas DUSSAUTOIR en EDF) sur les rapports entre joueurs dans le vestiaire. On sait tous ici que RADO , à défaut d'être un grand leader de jeu, est une piece importante du vestiaire
je vous l'accorde, ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça a quand même son importance