Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:11

C'est ce que je me disais sous la douche. Son profil très mobile est vriment intéressant face à une équipe joueuse comme les Quins. Vosloo pourrait apporter sa fougue et sa puissance après la 60ème.

A l'aller il avait d'ailleurs été parmi les meilleurs dans mes souvenirs et nous avions souffert après sa sortie et celles de Lacrampe et James il me semble.

#497 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:12

Pour revenir à la compo même s'il revient de blessure je mettrais bien le futur capitaine de l'ASM titulaire avec Bardy et Vosloo sur le banc. Avant tout pour la touche où il excelle même si Bardy n'est pas manchot dans ce domaine mais aussi pour le soutien et la couverture de terrain et tout simplement parce que je kiffe ce joueur...

Moi aussi. Il était énorme avant sa blessure. En plus, Lapandry-Bardy-Lee ce serait très complémentaire comme 3ème ligne.

#498 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:17

Moi aussi. Il était énorme avant sa blessure. En plus, Lapandry-Bardy-Lee ce serait très complémentaire comme 3ème ligne.

Dim ou l'art d'être d'accord avec le dernier qui a parlé  :fume:

#499 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:45

Manifestement désireux de s'en convaincre, certains ont dit plus haut que Rado allait se transcender et faire un grand match... Perso, j'espère juste qu'il refera le seul bon match que je me rappelle de lui - contre Toulon, au Michelin, la saison dernière.

Avant de le pendre on va le laisser faire ses preuves non?s il n est pas bon au moins t auras raison et tout ton temps pour le pourrir.

#500 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:01

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Zen sera forcément sur la feuille de match à moins qu'il ne soit vraiment cantoné au Top14 cette année.

#501 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:09

faut l'expliquer en quelle langue la règle des listes ERC !?

Dans l'urgence j'avais zappe ce détail!

Et si on le faisait jouer sous la licence de Parra par exemple comme on faisait a l'époque pour faire jouer des juniors en équipe cadet!!!????

#502 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:15

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Zen sera forcément sur la feuille de match à moins qu'il ne soit vraiment cantoné au Top14 cette année.

Naka qui couvre aile et centre

Delany qui couvre centre 15 et 10

#503 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:31

Heureusement on est quelques-uns à penser que Rado n'est pas la sinistre daube complaisamment caricaturée sur le forum. C'est bien gentil de compter sur ses doigts gourds ses très bons matches mais dans ce cas il faut aussi comptabiliser les "excellents" matches de Parra ces dernières années - pour un temps de jeu très largement supérieur et une place de titulaire inexpugnable - et les "formidables" parties de Lacrampe cette saison.

Rado a eu l'immense mérite de sortir une prestation de haut vol l'an dernier en 1/4 de H Cup face à Montpellier, dans un contexte à haute tension et à un poste casse-gueule, alors rien que pour ça il pourrait bénéficier d'un minimum d'indulgence de la part des vautours qui se pourlèchent d'avance de ses inévitables cagades.

De toutes façons, sa performance chez Les Quins dépendra avant tout du travail des gros: s'ils lui déblaient le terrain et lui livrent des ballons propres et rapides, il n'y a aucune raison pour qu'il soit plus mauvais que ses deux collègues blessés.

#504 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:59

Dans un match où il ne faudra jamais être décroché au score, la réussite du buteur va être primordiale, qui plus est avec les conditions météo clémentes annoncées.

#505 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 janvier 2014 - 08:37

Dans un match où il ne faudra jamais être décroché au score, la réussite du buteur va être primordiale, qui plus est avec les conditions météo clémentes annoncées.

De côté là Brock a été plutôt rassurant à Toulouse. 

#506 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 janvier 2014 - 08:47

Heureusement on est quelques-uns à penser que Rado n'est pas la sinistre daube complaisamment caricaturée sur le forum. C'est bien gentil de compter sur ses doigts gourds ses très bons matches mais dans ce cas il faut aussi comptabiliser les "excellents" matches de Parra ces dernières années - pour un temps de jeu très largement supérieur et une place de titulaire inexpugnable - et les "formidables" parties de Lacrampe cette saison.

Rado a eu l'immense mérite de sortir une prestation de haut vol l'an dernier en 1/4 de H Cup face à Montpellier, dans un contexte à haute tension et à un poste casse-gueule, alors rien que pour ça il pourrait bénéficier d'un minimum d'indulgence de la part des vautours qui se pourlèchent d'avance de ses inévitables cagades.

De toutes façons, sa performance chez Les Quins dépendra avant tout du travail des gros: s'ils lui déblaient le terrain et lui livrent des ballons propres et rapides, il n'y a aucune raison pour qu'il soit plus mauvais que ses deux collègues blessés.

+100

et il me semble même que les vautours en questions sont les même qui craignaient une défaite à domicile contre les 13ème & 14ème du TOP 14

Avec plus ou moins de réussite, RADO fait partie intégrante de l'effectif de l'ASM et a participé largement à l'accession en finale Hcup la saison dernière.

Vu le nombre de blessés sur ce match, il y a aussi le facteur "humain et rapport aux autres" qui doit également jouer.

On parle rarement, nous supporters, de ce facteur important ( voir le cas DUSSAUTOIR en EDF) sur les rapports entre joueurs dans le vestiaire. On sait tous ici que RADO , à défaut d'être un grand leader de jeu, est une piece importante du vestiaire

je vous l'accorde, ça ne fait pas gagner des matchs, mais ça a quand même son importance

#507 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:00

Rado sait être au rendez vous quand il sait qu'il va jouer titulaire une semaine à l'avance ,  le seul problème c'est lapandry, non seulement il a pas le niveau mais il a pas joué depuis des semaines 

#508 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:02

De côté là Brock a été plutôt rassurant à Toulouse. 

C'est curieux mais j'ai l'impression qu'il retrouve son efficacité au but depuis que Parra n'est plus la, vérité ou illusion ???

#509 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:03

Il a pas le niveau?! Qu'est ce qui te fait dire ça? Ses sélections en EDF? Ses essais marqués ces dernières saisons? 

#510 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:04

Rado sait être au rendez vous quand il sait qu'il va jouer titulaire une semaine à l'avance ,  le seul problème c'est lapandry, non seulement il a pas le niveau mais il a pas joué depuis des semaines 

Lapandry a été très bon contre les Harlequins et le Racing avant de se blesser. La seule interrogation, c'est son manque de rythme, pas son niveau.