C'est curieux mais j'ai l'impression qu'il retrouve son efficacité au but depuis que Parra n'est plus la, vérité ou illusion ???
C'est un plaisanterie ? Le 7 titulaire des champions de France 2010
Posté 08 janvier 2014 - 09:07
C'est curieux mais j'ai l'impression qu'il retrouve son efficacité au but depuis que Parra n'est plus la, vérité ou illusion ???
Posté 08 janvier 2014 - 09:13
Lapandry a été très bon contre les Harlequins et le Racing avant de se blesser. La seule interrogation, c'est son manque de rythme, pas son niveau.
He be, je plussoie, pas étonnant que je sois en manche courte et qu'il fasse 16 degrés !!!
T'as rien compris en fait, moi je parle de BJ pas de Lapandry lis les post dans l'ordre !!!
Pour moi Lapandry c'est le successeur légitime de Bonnaire
Posté 08 janvier 2014 - 09:13
Effectivement le seul problème avec Lapandry c'est un manque de rythme, sinon il fera le taf.
Posté 08 janvier 2014 - 09:16
He be, je plussoie, pas étonnant que je sois en manche courte et qu'il fasse 16 degrés !!!
T'as rien compris en fait, moi je parle de BJ pas de Lapendry lis les post dans l'ordre !!!
Excuse moi, je suis malhabile. Je répondais bien évidemment à une énorme anerie proférée plus haut expliquant que "Lapandry n'a pas le niveau..."
Posté 08 janvier 2014 - 09:22
Rado sait être au rendez vous quand il sait qu'il va jouer titulaire une semaine à l'avance , le seul problème c'est lapandry, non seulement il a pas le niveau mais il a pas joué depuis des semaines
Ben put... sur ces dernières sorties il a été très bon, voire excellent ..
c'est l'an dernier qu'il a eu un petit coup de moins bien, peut-être parce qu'il a passé pas mal de temps à s'épaissir ??
Mais il revient bien, c'est, comme d'autres l'ont dit, de mon point de vue, le successeur de Bonnaire que d'aucuns s'évertuent à chercher ailleurs ...
Posté 08 janvier 2014 - 09:25
C'est marrant, mais je préférerai que débute Vosloo et Bardy avec Lee. Bardy sautant également en touche. Va falloir s'y filer sévère et dans un premier temps, bien les étouffer.
Par contre, j'ai cru comprendre que Byrne a une chance d'être dispo. C'est également une bonne nouvelle. Buttin peut couvrir les postes d'ailier et arrière.
Posté 08 janvier 2014 - 09:25
Lapandry le successeur de Jubon?
Posté 08 janvier 2014 - 09:32
![]()
![]()
bah tu peux toujours te marrer ... on en reparle dans deux trois ans !!!
Posté 08 janvier 2014 - 09:34
Et puis c'est pas comme si Bonnaire ne sortait que des matches de niveau international...
Posté 08 janvier 2014 - 09:35
![]()
![]()
Je te le répète, vu que j'ai raté la destination du post, tu parles du 7 titulaire de la finale 2010. Oui, Lapandry est un grand joueur et un jour peut etre aura-t-il la meme aura et influence que Jubon sur le groupe. Lapandry, c'est 100 matchs de top 14 et 26 matchs de Hcup à 24 ans. Il a encore 10 ans devant lui
Posté 08 janvier 2014 - 09:44
Le rosbeef il faut le dorer a l’extérieur pour qu'il soit bien saignant a l’intérieur pour cela il faut le saisir d'entré ,plein feux pleine puissance, lui griller le flanc ensuite le finir a l’étouffée pour qu'il est de belle joues rose....Ensuite le dévorer goulument en sauçant bien l’assiette ne rien laisser tout doit être propre a la fin....
PS:Ne pas oublié de bien le ficeler avant la mise au four...
Posté 08 janvier 2014 - 09:55
Et puis c'est pas comme si Bonnaire ne sortait que des matches de niveau international...
Oui parfois il est plus Desbonnaire....
Par contre depuis quelques mois pour Cotter Lapandry c'est plutôt placard pourquoi ?....C'est peut être ? du a l’émergence de Bardy qui quand il ce discipline est plus performant en mode guerrier...
J'ai l’impression que Lapandry suis le même parcours que Jacquet et c'est dommage,l'avenir nous le dira..
Posté 08 janvier 2014 - 10:02
C'est marrant, mais je préférerai que débute Vosloo et Bardy avec Lee. Bardy sautant également en touche. Va falloir s'y filer sévère et dans un premier temps, bien les étouffer.
c'est plutôt en fin de match que tu risques d'avoir besoin de sécateurs (si tant est que la 1ère partie du match se déroule pas trop mal, hein...) et de joueurs prompts à arracher des ballons.
Si le match commence bien, on finit avec Vosloo et Bardy, sinon on laisse Lapandry. Mais pour moi, Lapandry doit débuter impérativement samedi.
Posté 08 janvier 2014 - 10:12
Rado sait être au rendez vous quand il sait qu'il va jouer titulaire une semaine à l'avance , le seul problème c'est lapandry, non seulement il a pas le niveau mais il a pas joué depuis des semaines
lapandry est l'un des meilleurs plaqueurs du club,et en plus il fait très peut de fautes,le seul problème pour lui,c'est le manque de rythme!
Posté 08 janvier 2014 - 10:17
![]()
![]()
avant sa blessure Lapandry était meilleure que Bonnaire en ce début de saison