Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#301 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:07

Armitage qui se branche avec quelqu'un ? Etonnant non ?

Dans le couloir en après match le tout après avoir pris un jaune pendant le match en se jettant volontairement dans un joueur au sol... Il m'avait presque donné envie de chialer quand il pleurait sur canal de se faire siffler en expliquant que ça le marquait lui et sa famille... On ne se refait pas...

#302 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Le Racing est pas au mieux au classement et reçoit Toulouse juste après notre match.

Ils ont plutôt intérêt à ce qu'on se fatigue en Hcup.

Exactement...c'est ce que je pense aussi.

#303 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Alain Delon Armitage est définitivement un connard;

il a refusé de serrer la main de Sexton

(jour de rugby)

Tu en doutais ?

Ce soir encore un coup tordu, alors que j'ai du mal a croire qu'il se jette avec le bras en avant sur le Racingman pour lui prendre le ballon.

#304 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:08

par contre Toulon qui ne tente pas 2 pénalités pour avoir le bd, aussi bon que nous niveau tactique

#305 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:08

j'viens de jeter un oeil sur le calendrier...ça va être chaud notre fin de saison, que des gros matchs

qui vivra verra

#306 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:09

J'ai pas vu le match mais je suis persuadé que s'il vient commenter cela sera pour se plaindre de l'arbitrage  :fume:

Je ne critique l'arbitrage que lorsque c'est justifié et tu devrais regardé les matchs incriminés avant de me donner une volée de bois vert  ^_^

Pour l'instant, les erreurs d'arbitrages nous ont coûtés 8 points en championnat (3 à Perpignan et à Bègles et 2 chez nous contre Clermont) et 4 points en H Cup (1 au Leinster et 3 chez les Gallois), c'est un fait!

#307 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Dans le couloir en après match le tout après avoir pris un jaune pendant le match en se jettant volontairement dans un joueur au sol... Il m'avait presque donné envie de chialer quand il pleurait sur canal de se faire siffler en expliquant que ça le marquait lui et sa famille... On ne se refait pas...

Il n'a pas pris de jaune justement. Juste une penalite contre lui. C'est Botha qui l'a pris le jaune

#308 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Je ne critique l'arbitrage que lorsque c'est justifié et tu devrais regardé les matchs incriminés avant de me donner une volée de bois vert  ^_^

Pour l'instant, les erreurs d'arbitrages nous ont coûtés 8 points en championnat (3 à Perpignan et à Bègles et 2 chez nous contre Clermont) et 4 points en H Cup (1 au Leinster et 3 chez les Gallois), c'est un fait!

On s'en branle...

#309 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:10

Faut quand même se sentir un peu complexé pour s'amuser à compter tous les points "volés" ..

#310 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:10

Alain Delon Armitage est définitivement un connard;

il a refusé de serrer la main de Sexton

(jour de rugby)

un connard? je dirais plutôt anglais. En tous cas, c'est peut-être ce caractère putride qui en fait un des meilleurs arrières d'Europe, le genre qui accepte pas de perdre et veut dominer ses adversaires (le genre qui gagne). D'autres ont de la classe mais perdent tous les ans.

#311 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:11

Il n'a pas pris de jaune justement. Juste une penalite contre lui. C'est Botha qui l'a pris le jaune

Ah oui autant pour moi!

Faut quand même se sentir un peu complexé pour s'amuser à compter tous les points "volés" ..

Comme un puceau qui dit "celle là j'ai failli me la faire, celle là aussi, celle là aussi"... M'enfin il a conclu une fois l'année dernière et ne sait toujours pas comment par contre...

#312 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:11

C'est Botha qui l'a pris le jaune

ce qui restera comme la grosse injustice de la 15ème journée  :D

#313 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:12

Perso j'ai regarde celui que tu contestes contre l'ASM et ca m'a suffi pour me faire une opinion sur ton objectivite :P

#314 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:12

avec ces resultats on fait la bonne affaire de cette journée !!!

Armitage c'est 1 mer...

#315 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 29 décembre 2013 - 23:13

Faut arrêter avec Armitage, ça devient une obsession là  ^_^