Pour répondre à la question de Matt, je pense qu'il jouera son match du 2ème tour demain.
et pour lui faire plaisir, il viendra le jouer a Clermont ?
Posté 27 mai 2014 - 14:32
Pour répondre à la question de Matt, je pense qu'il jouera son match du 2ème tour demain.
Posté 27 mai 2014 - 14:38
Qu'il s'emmerde pas, dimanche je serai au Mans, sa ville... et vu qu'il sera éliminé déjà, on se croisera là bas!
Posté 27 mai 2014 - 14:40
Vu sa position sur clermont, tu aurais pu te venger en tenant la meme, et en boycottant ta venue au mans !
Posté 27 mai 2014 - 14:42
Vu sa position sur clermont, tu aurais pu te venger en tenant la meme, et en boycottant ta venue au mans !
Pas envie d'enfoncer une ville seulement connue pour ses rillettes et des voitures qui tournent en rond...
Posté 27 mai 2014 - 15:39
Belle victoire au 1er tour de la Francaise!
Mais la joueuse d'origine serbe perdra au 2nd!!!!
Posté 27 mai 2014 - 15:54
Je me disais aussi , trop belle pour être française .
Tu déconnes sur le fait qu'elle soit belle rassure moi...
Posté 27 mai 2014 - 15:59
On a vu mieux.
Ha oui, merci Google, le sourire Vanessa Paradis 25 ans plus tard, boaf.
J'ai recherché Alizée Lim parce que dans mes souvenirs c'était pas top, j'ai confondu avec une autre visiblement, la petite Alizée, elle est mignonne, même si je préfère Ivanovic dans le genre.
Posté 27 mai 2014 - 16:12
Nicolas Almagro abandonne, ce qui signifie que Rafael Nadal n'affrontera pas de tête de série avant les 1/4 de finale.
Richard Gasquet s'est baladé, tout comme Ana Ivanovic contre Caroline Garcia.
Posté 27 mai 2014 - 16:18
Tu déconnes sur le fait qu'elle soit belle rassure moi...
Posté 27 mai 2014 - 16:21
Je suis le contraire d'Alex .
Aveugle ?
Posté 27 mai 2014 - 16:31
Abandon de Tommy Haas. Ce tournoi n'a déjà quasiment plus d'intérêt...
Posté 27 mai 2014 - 16:39
Oui enfin dire de Tommy Haas qu'il avait un intérêt quelconque, c'est violent comme affirmation.
J'ai par contre en revanche du mal à me remettre du non match de Wawrinka.
Aveugle ?
Parce que toi aussi tu kiffes Alysson Rabbit Felix?
Posté 27 mai 2014 - 16:43
Pas vraiment. Mais Mladenovic non plus. Les dents du bonheur mis à part pour Madame Caplan...
Et je peux permettre de parler du physique étant moi même une erreur de la nature de ce point de vue...
Posté 27 mai 2014 - 17:07
Oui enfin dire de Tommy Haas qu'il avait un intérêt quelconque, c'est violent comme affirmation.
J'ai par contre en revanche du mal à me remettre du non match de Wawrinka.
C'est dommage en effet. Ayant du mal à me mettre dans le bain de Roland Garros (je préfère les surfaces rapides) hormis exploit d'un(e) petit(e) Français(e), je me scotche souvent devant ses matches qui sont toujours beaux à voir. Celui contre Gasquet l'an dernier...
Posté 27 mai 2014 - 17:16
Bon l'ASM jouera RG l'an prochain puisqu'on y fête bien les perdants!!!