Victoire en 4 sets de Gaël Monfils
Tennis Saison 2014
Posté 27 mai 2014 - 17:29
Posté 27 mai 2014 - 17:34
Et Tatiana elle est pas là cette année? Elle a une tête dégueue mais j'avais un bon souvenir du décolleté!
Posté 27 mai 2014 - 17:42
Et Tatiana elle est pas là cette année? Elle a une tête dégueue mais j'avais un bon souvenir du décolleté!
C'était une putain de joueuse de tennis...
Fait chier cette blessure quand même.
Posté 27 mai 2014 - 17:43
Elle est en train de consoler Hugo Bonneval...
Posté 27 mai 2014 - 17:47
Quand même remplacer le petit prince du Vél...
C'était une putain de joueuse de tennis...
Fait chier cette blessure quand même.
Elle jouait aussi bien en maillot de bain...
C'était quoi comme blessure ? Le dos ? Ou un truc à la Söderling (mononucléose)...
Posté 27 mai 2014 - 17:56
Quand même remplacer le petit prince du Vél...
Elle jouait aussi bien en maillot de bain...
C'était quoi comme blessure ? Le dos ? Ou un truc à la Söderling (mononucléose)...
Grosse blessure au dos.
à 19 ans je crois
Posté 27 mai 2014 - 18:00
Grosse blessure au dos.
à 19 ans je crois
Qui veut la masser?
Posté 27 mai 2014 - 19:45
demain je joue (pas à RG je précise) en rouge et noir.
Pour savoir ...
Posté 28 mai 2014 - 07:18
Grosse blessure au dos.
à 19 ans je crois
Voilà très tôt, ce qui pour moi empêche de dire "putain quelle joueuse", alors que les plus chauvins disent que c'était un numéro un en puissance.
Moi elle me fait l'effet d'un Gregory Le Marchal, ses pépins la rende sympathique et meilleure dans l.esprit des gens que ce qu'elle aurait pu devenir.
Je sais pas si c'est clair.
Posté 28 mai 2014 - 07:29
Voilà très tôt, ce qui pour moi empêche de dire "putain quelle joueuse", alors que les plus chauvins disent que c'était un numéro un en puissance.
Moi elle me fait l'effet d'un Gregory Le Marchal, ses pépins la rende sympathique et meilleure dans l.esprit des gens que ce qu'elle aurait pu devenir.
La comparaison à Grégory Lemarchal
![]()
Posté 28 mai 2014 - 08:42
Désolé de te contredire sur le putain quelle joueuse mais pour l'avoir vu jouer souvent en tournoi (même catégorie ça aide
) c'était autre chose que les joueuses qui sont actuellement sur le circuit avec un très gros bagage technique.
Elle perçait à un moment où le niveau du tennis féminin était d'un autre niveau que celui qu'on connait aujourd'hui.
Après libre à toi de penser ce que tu veux mais cette joueuse aurait fait vraiment mal si elle n'avait pas eu cette merde génétique à la hanche.
Et pourtant dieu sait que je ne suis pas tendre avec le tennis féminin...
Posté 28 mai 2014 - 10:30
la merveilleuse Tatiana à une Spondylarthrite ankylosante ...

![]()
Posté 28 mai 2014 - 10:33
Désolé de te contredire sur le putain quelle joueuse mais pour l'avoir vu jouer souvent en tournoi (même catégorie ça aide
) c'était autre chose que les joueuses qui sont actuellement sur le circuit avec un très gros bagage technique.
Elle perçait à un moment où le niveau du tennis féminin était d'un autre niveau que celui qu'on connait aujourd'hui.
Après libre à toi de penser ce que tu veux mais cette joueuse aurait fait vraiment mal si elle n'avait pas eu cette merde génétique à la hanche.
Et pourtant dieu sait que je ne suis pas tendre avec le tennis féminin...
Bah moi je pense sur la base de ce que j'ai vu.
Oui, elle était douée, je ne le nie pas.
Serait-elle devenue une top, peut-être, mais quelque part c'est comme un espoir qui va jouer en équipe une, c'est pas toujours automatique le transfert, donc dans son cas, je reste sur la défensive et le doute.
Je ne parle pas de ton cas particulier, toi qui l'a vu jouer de près (et dont du coup l'avis est très intéressant), mais la populasse lambda, quand j'en parle, je ressens plus une sorte d'empathie à son égard due à sa blessure qui font que les gens clament sa superbe, qu'elle aurait tout déchirer, and co, qu'une certitude basée sur el moindre début de fait concret (d'où ma comparaison osée et exagérée avec l'aphone qui devient une star quand il succombe, malheureusement hein, d'une maladie).
En plus moi, son nez, il me pose un problème
(merde Grizzli va porter plainte)
Posté 28 mai 2014 - 12:30
Gilles Simon se qualifie à l'aise pour le 3ème tour face au Colombien Gonzalez.
Benoît Paire éliminé par l'Espagnol Roberto Bautista-Agut.
Conflit à venir entre Magicchris et Caplan puisque la Suédoise Johanna Larsson (pourtant mal engagée au départ contre Flavia Pennetta) et Eugénie Bouchard s'affrontent au prochain tour.
Posté 28 mai 2014 - 12:52
Conflit de rien du tout c'est déjà un miracle qu'elle ait passée deux tours.
Ca fait quand même plaisir vu la situation catastrophique du tennis local....