Jump to content

Photo

Tennis Saison 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,103 posts

Posted 02 June 2014 - 08:50 AM

Madame Eugénie Bouchard-Capalan :

eugenie-e1344276404831.jpg

#392 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 June 2014 - 10:10 AM

Celui qui trouve que Clermont n'est pas assez grand comme ville pour réaliser des exploits. Depuis j'attends les siens avec impatience à Paris, Londres, NYC et Shanghai...

Next

#393 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 02 June 2014 - 10:22 AM

Matt t'étais pas à Roland hier?

J'ai 4 auvergnats qui n'ont pas arrêté de nous casser les **** avec cette fameuse phrase sur Clermont. :fume:

Halucinant comment Djoko a tué le match... Il a touché toutes les lignes au début et c'était déjà fini. Il attaquait même sur les premières de Jo... :blink:

Il est en grande forme le Djoker. Nadal va peut être avoir une deuxieme défaite à Roland s'il n'élève pas monstrueusement son niveau de jeu.

#394 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 June 2014 - 10:39 AM

Matt t'étais pas à Roland hier?

J'ai 4 auvergnats qui n'ont pas arrêté de nous casser les **** avec cette fameuse phrase sur Clermont. :fume:

Non hier j'étais au Mans, ville de Tsonga. Et j'ai cassé les couilles de personne, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte  :lol:

#395 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 02 June 2014 - 14:37 PM

Sympa la pub pour la FFT. Après, si ça m'arrive dans la vraie vie, je pense que je laisse tomber mon cours de tennis...

#396 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 June 2014 - 17:24 PM

Il est pas classé le mec qui joue contre Monfils??? C'est une wild card et il joue pour le TC Combronde?

#397 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 02 June 2014 - 17:28 PM

Il est pas classé le mec qui joue contre Monfils??? C'est une wild card et il joue pour le TC Combronde?

41ème. Et théoriquement les Espagnols sont censés être plus à l'aise sur terre battue. Sans être un cador, pour que Monfils lui mette une telle pilée c'est qu'il est peut-être en forme... :clover:

#398 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 02 June 2014 - 18:20 PM

En tout cas, Monfils prend les matchs les uns après les autres, et l'important c'est les 3 points...... Euh sets.

#399 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 02 June 2014 - 18:23 PM

Content pour Monfils, en plus c'est le genre de joueur à se surpasser dans les ambiances électriques...

De plus s'il gagne le tournoi, on entendra moins à la longue parler de Yannick Noah et donc il n'y aura que des bonnes nouvelles ;)

#400 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,212 posts

Posted 02 June 2014 - 18:24 PM

En tout cas, Monfils prend les matchs les uns après les autres, et l'important c'est les 3 points...... Euh sets.

et franchement, que ce soit Verdasco ou Murray au tour suivant, il a une chance de se faire démolir contre Nadal en demi.

#401 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 June 2014 - 18:28 PM

Assez irrégulier Monfils. Trop pour gagner le tournoi sans doute.

Etait-il très bon ou était-ce Garcia Marquez qui sortait de cent ans sans jouer au tennis ?

#402 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 June 2014 - 05:26 AM

Les tenismans français sont encore de plus gros losers que les rugbymans de l'asm .

#403 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 03 June 2014 - 07:04 AM

Les tenismans français sont encore de plus gros losers que les rugbymans de l'asm .

Alors que le tennis portuguais, que de titres!

Sinon Monfils, j'aime bien, il me fait marrer, mais le voir gagner un GC, ce serait un peu une ode a la dilettante feignantise et touti quanti, un peu sévère pour tous les bosseurs d'a côté quoi.

#404 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2014 - 09:36 AM

Moi j'aimerais être un looser de tennisman français pointant à la 10ème place mondiale.

Si tu pousses à faire une comparaison avec le rubgy je dirais même qu'il est plus difficile de devenir 10ème mondiale au tennis que d'avoir une 60 aine de sélection avec une des 5 grosses équipes nationales de rugby.

#405 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2014 - 09:41 AM

surtout que les tennismen français ne font jamais parti des favoris en début de saison/de tournoi.

après, que les médias aient rapidement tendance à en faire des caisses dès que l'un d'entre eux arrive en 1/4 d'un GC, là, je suis d'accord.