ils auraient dû faire la finale à Genève, ça aurait évité aux joueurs un trop long déplacement !
oui ils y resident tous ...
Posté 21 novembre 2014 - 18:09
ils auraient dû faire la finale à Genève, ça aurait évité aux joueurs un trop long déplacement !
oui ils y resident tous ...
Posté 21 novembre 2014 - 18:36
Posté 21 novembre 2014 - 19:02
1-1 ce soir.
Demain le double sera français.
Federer était sans jambe et Monfils a fait ce qu'il fallait.
Ce ne sera pas la même chose dimanche car, à mon avis, Fed en sait plus sur son physique ce soir.
Tout pourrait se jouer sur le 5e match entre Monfils et Wawrinka
Posté 21 novembre 2014 - 19:09
1-1 ce soir.
Demain le double sera français.
Federer était sans jambe et Monfils a fait ce qu'il fallait.
Ce ne sera pas la même chose dimanche car, à mon avis, Fed en sait plus sur son physique ce soir.
Tout pourrait se jouer sur le 5e match entre Monfils et Wawrinka
J'y connais rien question règlement .
Ca pourrait être un autre joueur pour le simple de dimanche à la place de Federer, qui paraissait quand même pas au mieux .. ?
Question subsidiaire, ils valent quoi les suisses en double ? Quelle est leur équipe ? Il y a un, là j'imagine pas Federer bien sûr, qui joue déjà les simples autrement dit Wawrinka ??
Posté 21 novembre 2014 - 19:10
Federer à court de préparation s'est servi de ce match pour se remettre en jambes et va tout jouer sur le match de dimanche en croisant les doigts pour que Wawrinka gagne aussi, parce que le double sera pour la France. Mais comme Tsonga ne réussit pas trop à Federer ces derniers temps, je vois bien la France.
Posté 21 novembre 2014 - 19:10
De toute façon tu peux changer ton équipe de double jusqu'à une heure avant le début du match...
Posté 21 novembre 2014 - 19:13
Posté 21 novembre 2014 - 19:14
J'y connais rien question règlement .
Ca pourrait être un autre joueur pour le simple de dimanche à la place de Federer, qui paraissait quand même pas au mieux .. ?
Question subsidiaire, ils valent quoi les suisses en double ? Quelle est leur équipe ? Il y a un, là j'imagine pas Federer bien sûr, qui joue déjà les simples autrement dit Wawrinka ??
oui ça pourrait être un autre joueur que Federer, le problème des suisses c'est qu'ils n'ont pas de quoi aligner un joueur de simple de haut niveau (à leur niveau bien sûr)
Pour le double pour le moment, Wawrinka et Federer ne sont pas prévus, et les deux suisses qui devraient jouer sont très en dessous de n'importe quel double français.
Pour Fed, à mon avis, il a surtout subi le manque d'entrainement sur TB (pas de jeu de jambes) et la crainte de s'engager plus.
Mais je pense qu'il s'est rassuré et que s'il joue dimanche, ce ne sera pas du tout la même chose
et je vais même m'autoriser à penser qu'il pourrrrrait jouer en double demain, non pas pour rapporter un point, mais pour s'acclimater encore plus à la TB
Posté 21 novembre 2014 - 19:26
On peut dire que Monfils a été très bon aussi...
Posté 21 novembre 2014 - 19:28
On peut dire que Monfils a été très bon aussi...
nous on peut, moi je le dis, mais pas toi. Garde des forces pour cracher sur les joueurs français s'ils devaient perdre
Posté 21 novembre 2014 - 19:47
Posté 21 novembre 2014 - 20:00
Moi je dis : un partout filet au centre...
Posté 21 novembre 2014 - 20:38
Posté 21 novembre 2014 - 20:41
Moi j'y connais rien, ce sport ne m'intéresse pas.
Donc je donne mon avis.
C'est la faute aux 35H. Dehors Martine ! ![]()
Posté 21 novembre 2014 - 20:46
http://m.france3-reg...632.html#xtref=
Bref ce gars est définitivement un gros con