Oui mais juste eux comme ça pendant l’émission ? Ou un membre du staff etait interviewer ?

Nick Abendanon à l'ASM
Posted 21 January 2014 - 12:27 PM
Posted 21 January 2014 - 12:28 PM
Oui mais juste eux comme ça pendant l’émission ? Ou un membre du staff etait interviewer ?
eux sans personne
Posted 21 January 2014 - 12:31 PM
Ok merci. Bon j'attends quand même une news du site off'.
Posted 21 January 2014 - 12:35 PM
Posted 21 January 2014 - 12:35 PM
Ok merci. Bon j'attends quand même une news du site off'.
fleury....tu sais que il va pas venir half ne te fais pas de faux espoirs .....

Posted 21 January 2014 - 12:36 PM
réactions des suppoters de bath:
http://www.rugbynetw...m?1469,14551208
apparement ils ont les boules parce que c'est un peu un historique du club, m'enfin ça va pas au delà, il y en a même qui sont impatients de connaitre le nom de son remplaçant
Posted 21 January 2014 - 12:38 PM
Nicolas "Nick" Jan Abendanon, né le 27 août 1986 à Johannesburg (Afrique du Sud), est un joueur de rugby à XV international anglais évoluant principalement au poste d'arrière même s'il lui arrive aussi de jouer à l'aile
Il est né en Afrique du Sud, on est sauvé
Posted 21 January 2014 - 12:39 PM
fleury....tu sais que il va pas venir half ne te fais pas de faux espoirs .....
MENTEUR ! ARRÊTE ! Vous n’êtes qu'une bande de sale menteur qui ne cherche qu'a faire le mal autour vous
Posted 21 January 2014 - 12:50 PM
MENTEUR ! ARRÊTE ! Vous nêtes qu'une bande de sale menteur qui ne cherche qu'a faire le mal autour vous![]()
c est pour ton bien tu le sais....c est mourad le méchant,tout cela est de sa faute!!!
en attendant reste calme et ne fait pas de conneries,éloigne toi des fenêtres des cordes et autres objets coupant!!!!
Posted 21 January 2014 - 12:56 PM
Tu veux parler d'Imanol!!!!! Allez dis le
![]()
![]()
Me souviens pas avoir vu Harry jouer en 2eme ligne même pour dépanner !
En plus des qualités intrinsèques d'un joueur, c'est surtout son entente avec les autres sur le terrain qui est importante.
Ce joueur n'est peut-être pas le cador espéré mais s'il trouve sa place dans le collectif, alors il peut assurer et tenir la baraque.
Je me rappelle l'an dernier que Byrne et Sivivatu se trouvaient les yeux fermés et jouaient souvent des bons coups ensemble, Byrne relançant systématiquement du côté de Sivivatu.
T'as des infos sur terrain mouillé ?
Posted 21 January 2014 - 13:58 PM
Dans le même temps, le quotidien régional avance que l'international anglais Nick Abendanon a lui choisi de faire le chemin inverse en vue de la prochaine saison. Sans doute pour compenser le départ de Lee Byrne pour les Dragons.
Pour le Bath Chronicle, un départ est, de fait, inenvisageable, d'autant plus qu'il lui reste encore une année de contrat.
Depuis le début de l’exercice en cours, Nick Abendanon, blessé, n’a joué que deux matchs. Il fait également face à la concurrence d’Anthony Watson. On peut donc penser que l'ASM a pu racheter la dernière année du joueur au club anglais ou qu’un accord a pu être passé.
C'est quoi ce bordel, un mec peu connu qui est blessé ne joue pas beaucoup cette année et pour lequel on doit racheter une année de contrat ?
Posted 21 January 2014 - 14:08 PM
Grave. J'ai du mal a comprendre... Encore si le mec etait ouf pourquoi pas mais racheter un contrat pour un gars comme lui franchement je vois pas le delire.
Posted 21 January 2014 - 14:13 PM
Dans le même temps, le quotidien régional avance que l'international anglais Nick Abendanon a lui choisi de faire le chemin inverse en vue de la prochaine saison. Sans doute pour compenser le départ de Lee Byrne pour les Dragons.
Pour le Bath Chronicle, un départ est, de fait, inenvisageable, d'autant plus qu'il lui reste encore une année de contrat.
Depuis le début de l’exercice en cours, Nick Abendanon, blessé, n’a joué que deux matchs. Il fait également face à la concurrence d’Anthony Watson. On peut donc penser que l'ASM a pu racheter la dernière année du joueur au club anglais ou qu’un accord a pu être passé.
C'est quoi ce bordel, un mec peu connu qui est blessé ne joue pas beaucoup cette année et pour lequel on doit racheter une année de contrat ?
Peu connu... Il a quand même été sélectionné avec l'équipe d'Angleterre.
Il est surtout peu connu parce que quasiment personne ici ne suit le championnat d'Angleterre (moi le 1er...).
ça m'étonnerait que l'on est racheté le contrat plein tube, j'pense qu'il y a eu arrangement
je ne pense pas que l'asm est racheté quoi que ce soit vu qu'il avait une clause libératoire dans son contrat