je ne pense pas que l'asm est racheté quoi que ce soit vu qu'il avait une clause libératoire dans son contrat
+1
Posté 21 janvier 2014 - 14:14
je ne pense pas que l'asm est racheté quoi que ce soit vu qu'il avait une clause libératoire dans son contrat
Posté 21 janvier 2014 - 14:15
oui puis le gars a toujours été fidéle a bath, je pense qu'ils n'ont pas bloqués son transfert au vu de l'opportunité que l'asm lui offrait
Posté 21 janvier 2014 - 14:22
Posté 21 janvier 2014 - 15:04
Nick Abendanon encore sous contrat
http://www.lerugbyni...-2101141030.php
Je suis allé mater son facebook
Il a partager la video de notre essais collectif de 80m contre le stade
https://www.facebook...153217297090405
Même au bout de moultes visionnages, cet essai me fait toujours un petit quelque chose, les poils se hérissent.
Posté 21 janvier 2014 - 16:14
Posté 21 janvier 2014 - 16:21
Peu connu oui je persiste, il a 2 selections ce n'est pas énorme et Bath ces dernières années n'a pas crevé l'écran non plus dans son championnat.
Ce n'est vraiment pas du calibre de Byrne et sur ce poste on est très leger surtout si JMB passe du temps en edf.
Bath n'a perdu que 3 matchs cette année
3e de premiership, en quart du challenge
Posté 21 janvier 2014 - 16:43
Depuis combien de temps tu le suis dans le championnat anglais pour prétendre ça?Peu connu oui je persiste, il a 2 selections ce n'est pas énorme et Bath ces dernières années n'a pas crevé l'écran non plus dans son championnat.
Ce n'est vraiment pas du calibre de Byrne et sur ce poste on est très leger surtout si JMB passe du temps en edf.
Posté 21 janvier 2014 - 16:45
Depuis combien de temps tu le suis dans le championnat anglais pour prétendre ça?
Don't feed the troll...
Posté 21 janvier 2014 - 16:54
Posté 21 janvier 2014 - 17:05
Première saison où Aben ne joue pas d'ailleurs
Blague à part, je suis sur qu'il est bon et qu'il va bien s'adapter (même s'il a plus un profil à la JMB que Byrne)
Posté 21 janvier 2014 - 17:14
Blague à part, je suis sur qu'il est bon et qu'il va bien s'adapter (même s'il a plus un profil à la JMB que Byrne)
Forcément, il est anglais!
Posté 21 janvier 2014 - 17:49
il a quand même fait 8 matchs en commençant sa saison en octobre
et puis placard oblige vu qu'il part
Posté 21 janvier 2014 - 17:59
C'est un bon arrière dans la force de l'age qui joue dans un bon championnat et un club qui tient la route!
Il est complet et épaulera buttin qui sera intronisé numéro du poste!
Pour moi c'est un bon recrutement!
Posté 21 janvier 2014 - 18:04
On ne dit pas de mal de Bory, j'adorais ce joueur qui en plus est un mec bien.
Absolument!!!!! garçon charmant - Son départ s'est fait pourtant dans des conditions peu glorieuses, après des années chez nous ..........
C'est un bon arrière dans la force de l'age qui joue dans un bon championnat et un club qui tient la route!
Il est complet et épaulera buttin qui sera intronisé numéro du poste!
Pour moi c'est un bon recrutement!
L'avenir nous le dira!!!!!!!!!!! Mais, une chose est certaine, il est préférable de recruter un arrière à temps plein, non sélectionnable, qui joue à 100 %, au lieu de recruter, un arrière même de classe mondiale, qui sera absent 06 mois de l'année, sans compter les blessures. Je préfére un Abendanon à temps plein, qu'un HALFPENNY à moitié!!!!!!!
Posté 21 janvier 2014 - 18:12