Je ne voudrais pas faire mon vautour mais si Oyonnax descend ils ont un 10 très intéressant.
Sans parler de leur premier centre
Posted 28 January 2014 - 11:36 AM
Je ne voudrais pas faire mon vautour mais si Oyonnax descend ils ont un 10 très intéressant.
Posted 28 January 2014 - 12:39 PM
Je pense que le groupe sera vraiment au top d'ici un an ou deux, justement à cause de tous ces changements, et ça correspond en général à l'âge où les joueurs sont le plus matures. Alors peut-être que certains seront un gros flop, mais le constat des dernières années de recrutement est plutôt positif. Soyons patient et la victoire ne sera que plus belle.
Je plussoie totalement.
Autant après le recrutement de 2011, nous étions tous dans l'immédiateté en terme d’attente de résultat, autant ces 2 ou 3 prochaines années il faudra être plus patient avec l'équipe avant qu'elle ne développe un jeu capable de nous emmener disons « facilement » vers les phases finales (au cours desquelles nous jugerons sur pièce du mental de ouineur de cette nouvelle fournée si indispensable à certains ici)
(Pardon si ce poste aurait mieux sa place dans « ASM 2014-2015 » mais je voulais rebondir sur ce post que je trouvais très pertinent)
Posted 28 January 2014 - 12:42 PM
C'est pas ce que je dis, juste qu'on ne connait rien du niveau d'Abendannon qui est loin d'être une référence mondiale tout en étant apprécié outre-manche. Donc wait and see
Par contre, toi il faut réussir à te suivre!!!
Si on regarde le topic du match contre Bayonne, on comprend que tu ne serais pas contre changer des "vieux" comme tu dis tels Parra et Roro...
Par contre, tu regrettes l'arrivée de Delany et souhaites instamment le retour de notre "vieux" Brockie.
Et là tu me reprends séchement sur le sujet Abendanon alors que tu regrettes pendant le match de samedi que le staff n'aie pas pris Halfpenny...
A'men donné, il faut essayer de tenir une certaine logique dans son discours
D'accord avec cela...et c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons....
bon sinon il est où Abendanon???? toujours pas officiel?
Posted 28 January 2014 - 12:48 PM
Parra oui je l’échangerais par contre il n'a que 25 ans
Moi jamais de la vie.
Posted 28 January 2014 - 13:04 PM
Pareil
Moi jamais de la vie.
Posted 28 January 2014 - 13:06 PM
'tain j'imagine même pas le forum si le club recrutait Aguillon...
Posted 28 January 2014 - 13:15 PM
Posted 28 January 2014 - 13:27 PM
'tain j'imagine même pas le forum si le club recrutait Aguillon...
Pourtant c'est un excellent joueur, auteur de très bons matches avec Carcassonne.
Posted 28 January 2014 - 15:47 PM
Et un 8
avec lee .........WOUFF
Posted 28 January 2014 - 18:18 PM
Pareil
+1
Posted 28 January 2014 - 19:25 PM
Pourtant c'est un excellent joueur, auteur de très bons matches avec Carcassonne.
je l'ai trouvé très bon contre nous au Michelin.
Posted 29 January 2014 - 09:42 AM
ils ont plusieurs joueurs de talent,mais je souhaite à oyonnax de se maintenir car ils amènent beaucoup de fraîcheur au top 14 !
mais ce n'est pas le sujet!
pour abendanon,il faut voir,on ne le connait pas bien,mais il faut faire confiance au staff qui a du le suivre un moment avant de le faire signer!
Posted 29 January 2014 - 10:32 AM
ils ont plusieurs joueurs de talent,mais je souhaite à oyonnax de se maintenir car ils amènent beaucoup de fraîcheur au top 14 !
mais ce n'est pas le sujet!
pour abendanon,il faut voir,on ne le connait pas bien,mais il faut faire confiance au staff qui a du le suivre un moment avant de le faire signer!
Je leur souhaite également le maintien.
Posted 30 January 2014 - 10:55 AM
Lors de la dernière réception du club des Vignerons, en début de cette semaine,le président Decromières, en réponse à cette question concernant Abendanon, a concédé , sans employer des termes plus précis, mais tout sourire " puisque tout le monde le sait ... "
Posted 30 January 2014 - 10:58 AM
Lors de la dernière réception du club des Vignerons, en début de cette semaine,le président Decromières, en réponse à cette question concernant Abendanon, a concédé , sans employer des termes plus précis, mais tout sourire " puisque tout le monde le sait ... "
perso, vu son attitude, je dirais que c'est fait .