Tout ce temps pour ça... Et béh...
Faudra déterrer ce topic l'an prochain .. s'il nous fait une Lacrampe, Kayser, Chouly, Kotze etc. etc. .. pas le temps de tous les citer ;.
Posté 03 février 2014 - 11:28
Tout ce temps pour ça... Et béh...
Faudra déterrer ce topic l'an prochain .. s'il nous fait une Lacrampe, Kayser, Chouly, Kotze etc. etc. .. pas le temps de tous les citer ;.
Posté 03 février 2014 - 11:29
Posté 03 février 2014 - 11:29
Demain, sur le site off Lhermet et Azéma feront le point sur le recrutement. Alors clos ou pas ? Vosloo sur le départ ?
Posté 03 février 2014 - 11:30
ah, je ne m'étais pas tromper, quand Mr De cromière, avait esquivé la question, en rougissant .
Posté 03 février 2014 - 11:31
Je t’arrête tout de suite. Lacrampe je ne l'ai jamais trouver aussi "dingue" que certain. Correct, sans plus. Le reste, je ne m'y intéressais pas.
Posté 03 février 2014 - 11:32
ah, je ne m'étais pas tromper, quand Mr De cromière, avait esquivé la question, en rougissant
.
De quoi tu parles ? Nous, ici, c'est rugby...
Posté 03 février 2014 - 11:34
De quoi tu parles ? Nous, ici, c'est rugby...
il a été invité aux vignerons le we dernier et une personne, lui a posé la question concernant nick et il a esquivé la question en rougissant.
Posté 03 février 2014 - 11:35
On va laisser à Buttin la possibilité de s'imposer mais ça râle quand même.
Posté 03 février 2014 - 11:36
Sérieux, il vaut quoi cet anglais ?
Il a l'air très joueur, mais je l'ai jamais vu jouer. Djemerj une idée ?
Personnellement, je ne sais pas trop ce que vaut Abendanon, mais je crois que ce sera une bonne pioche !
Vu le match de Halphpenny samedi contre les Italiens, je me dis qu'il vaut mieux qu'il aille à Toulon et que Nick ne sera pas en peine de faire aussi bien !
Donc pour moi, Nick ce sera aussi bien que Leigh, j'en suis persuadé !!!
Posté 03 février 2014 - 11:41
moi ça me va
Posté 03 février 2014 - 11:48
On raisonne les grincheux!Et les satisfaits on fait quoi?
Posté 03 février 2014 - 11:48
Dje comme beaucoup d'autres ne trainent plus ici !Sérieux, il vaut quoi cet anglais ?
Il a l'air très joueur, mais je l'ai jamais vu jouer. Djemerj une idée ?
Posté 03 février 2014 - 11:49
....on essaie...
Si t'essaies 3 fois, on t'offre un bonus.
Si t'es branché Europe, faudra attendre le 4ème
Posté 03 février 2014 - 11:51
Posté 03 février 2014 - 11:59
Apres 9 saisons en championnat anglais, j'ose espérer qu'il tient la route sous les chandelles.