J'ai pas confiance : ça a l'air d’être leur Floch a eux.
Et si c'est pour qu'il fasse comme Floch au MHR...
Posted 03 February 2014 - 12:01 PM
Posted 03 February 2014 - 12:41 PM
C'est bien. Il n'est pas encore arrivé qu'on lui a déjà taillé la première manche de son costard.
Posted 03 February 2014 - 13:06 PM
C'est pas grave, on prend Hogg l'année prochaine
Posted 03 February 2014 - 13:09 PM
C'est pas grave, on prend Hogg l'année prochaine
oui Buttin sera en fin de contrat, parfait!
Posted 03 February 2014 - 13:27 PM
Je t’arrête tout de suite. Lacrampe je ne l'ai jamais trouver aussi "dingue" que certain. Correct, sans plus. Le reste, je ne m'y intéressais pas.
Oui, enfin correct c'est déjà pas mal, et des corrects comme ça, j'en veux bien d'autres moi.. faut pas déc... quand même ..
Et combien sur ce forum, au moment de sa signature avait bien plus que des doutes... sans même connaitre le type !! Mais bon c'est très à la mode tout ça sur les réseaux sociaux, quels qu'ils soient ..
Posted 03 February 2014 - 13:45 PM
Dans quelque recrutement que ce soit il y aura de toute façon TOUJOURS une part d'aléatoire. Même si après le talent de la recrue peut diminuer cette part d'aléatoire, c'est le principe même d'un transfert.
Mais toutes les réussites du recrutement de l'ASM ces dernières saisons pourraient amener, à défaut d'un emballement, au moins une certaine patience et un certain optimisme vis-à-vis d'Abendanon, surtout que ce n'est pas non plus Jo le clodo.
Posted 03 February 2014 - 13:51 PM
Dans quelque recrutement que ce soit il y aura de toute façon TOUJOURS une part d'aléatoire. Même si après le talent de la recrue peut diminuer cette part d'aléatoire, c'est le principe même d'un transfert.
Mais toutes les réussites du recrutement de l'ASM ces dernières saisons pourraient amener, à défaut d'un emballement, au moins une certaine patience et un certain optimisme vis-à-vis d'Abendanon, surtout que ce n'est pas non plus Jo le clodo.
C'est pas non plus le Roi D'Orcanie.
Posted 03 February 2014 - 13:52 PM
oui à part en 10, peu d'erreur
Posted 03 February 2014 - 14:32 PM
Rien à voir, mais en parlant d'arrière, je ne sais pas s'il s'est transcendé hier ou quoi, mais Luke McLean a fait un gros gros match face aux Gallois !
Posted 03 February 2014 - 14:35 PM
oui à part en 10, peu d'erreur
Posted 03 February 2014 - 14:38 PM
Posted 03 February 2014 - 14:39 PM
La qualité de brock James a placé la barre très haute pour son remplaçant
Peut être que d'ici l'année prochaine Sexton sera prêt à faire un effort financier pour fuire la folle troupe à jacky ?
En tout cas, en europe, ce sera difficile de dégôter un remplaçant à James ou un fort potentiel en devenir.
Posted 03 February 2014 - 14:39 PM
Rien a voir itou, mais l ailier italien pas mal non plus.
Leur deuxième centre Campagnaro surtout ! Quel joueur ! Et il n'a que 20 ans.
Il ne va pas rester à Trévise très longtemps lui je pense !
Posted 03 February 2014 - 14:48 PM
On protège Buttin ?
J'espère qu'il saura s'en souvenir quand le RCT ou un autre viendra mettre le paquet pour le récupérer .
De tous les joueurs que le RCT devait nous piquer , combien sont partis !!!!!!
Pour en revenir au sujet ,je préfère avoir Abendanon toute l'année plutot que de voir Halfpenny 1 mois sur 2 !!!!! Bienvenu à lui !
Posted 03 February 2014 - 14:59 PM
de toute façon quand botta lui aura petté une jambe(par erreur) à demi sous on rigolera bien hihihihihiiiiiiiii
bienvenue à montferrand KEN!!!!!!!!