J'aime pas trop sa gueule de Plisson sortant d'un "bad trip" (mauvais délire pour Bourrin)

Nick Abendanon à l'ASM
Posté 03 février 2014 - 15:06
Posté 03 février 2014 - 15:06
Des petits airs de Macaulay Culkin.
Posté 03 février 2014 - 15:10
Sexton fera un effort financier c'est certain + 10 %Peut être que d'ici l'année prochaine Sexton sera prêt à faire un effort financier pour fuire la folle troupe à jacky ?
En tout cas, en europe, ce sera difficile de dégôter un remplaçant à James ou un fort potentiel en devenir.
L'ASM non
Posté 03 février 2014 - 15:10
http://www.rugbyrama...775/story.shtml
A noter qu'on donne des sous à Bath dans l'histoire...
Pas forcement judicieux. Quitte à payer, j'aurais prolongé Byrne d'une saison, et fait signer HOGG ( idée fixe ^^)
Posté 03 février 2014 - 15:13
Pas forcement judicieux. Quitte à payer, j'aurais prolongé Byrne d'une saison, et fait signer HOGG ( idée fixe ^^)
Pourquoi le staff n'écoute-t-il pas les conseils avisés de Julien ?
Posté 03 février 2014 - 15:17
Pourquoi le staff n'écoute-t-il pas les conseils avisés de Julien ?
Non, mais ce que je veux dire, c'est que Bendy est surement tout à fait ce qui correspond à ce qu'il faut pour l'ASM, mais je trouve que balancer du pognon dans une indemnité, c'est dommage.
Ça veut aussi dire qu'ils veulent faire du long terme avec lui, et par conséquent, les Hogg, Dagg et autres Kearney, on peut se les mettre sur l'oreille
Posté 03 février 2014 - 15:17
Et ben si en plus on a payé !!!!!!
Posté 03 février 2014 - 15:19
Et ben si en plus on a payé !!!!!!
Castrogiovani attitude
Posté 03 février 2014 - 15:22
Non, mais ce que je veux dire, c'est que Bendy est surement tout à fait ce qui correspond à ce qu'il faut pour l'ASM, mais je trouve que balancer du pognon dans une indemnité, c'est dommage.
Ça veut aussi dire qu'ils veulent faire du long terme avec lui, et par conséquent, les Hogg, Dagg et autres Kearney, on peut se les mettre sur l'oreille
pour l asm butin est de ceux là!!!donc logique de faire de jmb le taulier ..pari réussi ou pas après..
Posté 03 février 2014 - 15:25
pour l asm butin est de ceux là!!!donc logique de faire de jmb le taulier ..pari réussi ou pas après..
Ce n'est pas vraiment un pari, vu ce qu'il a déjà démontré. Pour moi il est déjà devant Byrne.
Posté 03 février 2014 - 15:27
C'est pas un pari risquépour l asm butin est de ceux là!!!donc logique de faire de jmb le taulier ..pari réussi ou pas après..
Mais il va rapporter gros quand même
Ça sera pareil pour Naka ( j'aime bien Naka et Buttin )
Posté 03 février 2014 - 15:30
C'est pas un pari risqué
Mais il va rapporter gros quand même
Ça sera pareil pour Naka ( j'aime bien Naka et Buttin )
Dans mes bras Alex ! (je ne suis pas Black, j'ai pas les yeux bridés mais dans mes bras quand même !)
Posté 03 février 2014 - 15:33
Sans vouloir vous vexer je préfère les bras d'une dame ( ou 2 ) pour mes fantasmes horizontaux ou verticauxDans mes bras Alex ! (je ne suis pas Black, j'ai pas les yeux bridés mais dans mes bras quand même !)
Mais j'accepte un verre de Jack´s
Posté 03 février 2014 - 15:37
Sans vouloir vous vexer je préfère les bras d'une dame ( ou 2 ) pour mes fantasmes horizontaux ou verticaux
Mais j'accepte un verre de Jack´s
J'ai du Knockando, ça ira ? Ou tu ne bois que du bourbon ?
Posté 03 février 2014 - 15:46
J'ai du Knockando, ça ira ? Ou tu ne bois que du bourbon ?