en tout cas si le jeu pratiqué à l'avenir par l'ASM doit être celui qu'on voit actuellement JMB a tout intérêt à aller voir ailleurs
Pour le coup ça serait plutôt le jeu qu'on ne vois PAS Actuellement
Posted 05 May 2014 - 08:48 AM
en tout cas si le jeu pratiqué à l'avenir par l'ASM doit être celui qu'on voit actuellement JMB a tout intérêt à aller voir ailleurs
Pour le coup ça serait plutôt le jeu qu'on ne vois PAS Actuellement
Posted 05 May 2014 - 21:42 PM
Buttin doit d'abord franchir un cap, visiblement , cette saison il a marqué le pas, mais surement pour repartir de plus belle la prochaine.
Posted 05 May 2014 - 22:42 PM
Rougerie aura moins de temps de jeu l'an prochain.
Du coup, vous le voyez capitaine, abendanon ?
Posted 05 May 2014 - 22:45 PM
second couteau ????????
Posted 05 May 2014 - 22:55 PM
Ohé ohé faut pas exagérer, avec sa tête de golden boyRougerie aura moins de temps de jeu l'an prochain.
Posted 05 May 2014 - 23:04 PM
Rougerie aura moins de temps de jeu l'an prochain.
Kayser plutôt
Posted 05 May 2014 - 23:18 PM
Ironie parce que Koko n'est pas franchement émoustillé par la venue de l'arrière de Bath. Alors que perso c'est presque la recrue qui me fait le plus envie. Contrairement à Lopez. Je pense qu'il sera vite dans le bain et il a un profil intermédiaire entre Byrne et Buttin très intéressant.
Parce que le futur capitaine de toute façon c'est Lapandry
Posted 06 May 2014 - 00:08 AM
Ironie parce que Koko n'est pas franchement émoustillé par la venue de l'arrière de Bath. Alors que perso c'est presque la recrue qui me fait le plus envie. Contrairement à Lopez. Je pense qu'il sera vite dans le bain et il a un profil intermédiaire entre Byrne et Buttin très intéressant.
Parce que le futur capitaine de toute façon c'est Lapandry![]()
Pas d'ironie, juste un jeu de mot douteux. Désolé
Après mon jugement est peut-être dur sur ce joueur, mais on a quand même tous cru à Halfpenny à m'ment donné...
Posted 06 May 2014 - 00:21 AM
Après mon jugement est peut-être dur sur ce joueur, mais on a quand même tous cru à Halfpenny à m'ment donné...
J'avais saisis le jeu de mot gold mais comme toner/imprimer je pensais qu'on allait pas s'attarder dessus...
Et s'explique aussi par ton affection pour Byrne...
Posted 06 May 2014 - 06:21 AM
Grande forme le KoKo , ça mérite une récompense :
ou bien
Posted 06 May 2014 - 07:21 AM
Touite de David Flatman :
Just chilling with @iainbalshaw at @nick_abendanon's new place in Cl€rmont. pic.twitter.com/2S0yd07S2J
Posted 06 May 2014 - 07:37 AM
ou bien
Julio Iglesias était gardien de but lui aussi et il a réussi dans la chanson, pas Joël Bats ! Allez hop, circulez... y a rien à voir et surtout rien à entendre !
Posted 06 May 2014 - 07:42 AM
Joel Bats a effacé en une seule chanson toute la carriere de Guy Beart
seul Kestandi s'en souvient
Respects
Posted 06 May 2014 - 11:01 AM
J'ai failli te poser la question en plus, me voilà rassuré
Posted 10 May 2014 - 20:02 PM
Faudrait lui créer son topic dans "les joueurs de l'ASM", la saison étant désormais terminée.