à noter que le biathlon rapportera surement moins de médailles qu'à Vancouver, c'était 6 médailles! la ça fait que 4 pour l'instant même s'il reste les 2 relais vendredi et samedi
demain pas de grande chance je pense, peut être le ski cross (ils sont quand même 4!), je connais pas leur niveau. ils avaient aussi parlé du halfpipe féminin avec une française qui a fait quelques podium Martinod je crois
8h45-9h25 : Freestyle - Skicross messieurs - Qualifications (Parc Extrême - Rosa Khoutor)
9h00-9h50 : Combiné nordique - Grand tremplin par équipes : saut (Tremplins RusSki Gorki)
9h30-12h30 : Curling dames - Match pour la 3e place (Ice Cube)
10h30-12h00 : Freestyle - Skicross messieurs - FINALE (Parc Extrême - Rosa Khoutor)
12h00-13h15 : Combiné nordique - Grand tremplin par équipes : 4x5 km - FINALE (Tremplins RusSki Gorki)
13h00-15h30 : Hockey sur glace dames - Match pour la 3e place - Suisse - Suède (Palais des glaces Bolchoï)
14h30-17h30 : Curling dames - FINALE (Ice Cube)
15h30-16h45 : Freestyle - Half-pipe dames - Qualifications (Parc Extrême - Rosa Khoutor)
16h00-20h10 : Patinage artistique - Dames - Programme libre - FINALE (Iceberg)
18h00-20h30 : Hockey sur glace dames - FINALE - Canada-Etats-Unis (Palais des glaces Bolchoï)
18h30-19h25 : Freestyle - Half-pipe dames - FINALE (Parc Extrême - Rosa Khutor)
Les Français en lice jeudi
Ski freestyle
Skicross messieurs : Jonas Devouassoux, Jonathan Midol, Jean-Frédéric Chapuis, Arnaud Bovolenta
Ski half-pipe dames : Anais Caradeux, Marie Martinod
Patinage artistique
Programme libre dames : Maé-Berenice Meité
Combiné nordique
Epreuve par équipes (grand tremplin) : Jason Lamy Chappuis, François Braud, Sébastien Lacroix, Maxime Laheurte