Jump to content

Photo

Sotchi 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2175 replies to this topic

#361 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 10 February 2014 - 17:13 PM

Les commentateurs du ski de bosse sont d'un affligeant chauvinisme.

En français , on appelle ça un pléonasme ... (en France .. )

#362 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 February 2014 - 17:15 PM

c'est une rediff c'est déja finis les qualifs

bon je spoil pas  :P

M'en fou tu peux spoiler j'aime bien l'esthisme de ce sport mais tout ce qui est sport avec des notes je zappe le coté sportif car j'ai du mal à vibrer comme pour une course...

En français , on appelle ça un pléonasme ... (en France .. )

Franchement dans tous les pays c'est pareil...

Y a même qu'en france ou on rale parcequ'on a des chauvins...

#363 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 February 2014 - 17:15 PM

M'en fou tu peux spoiler j'aime bien l'esthisme de ce sport mais tout ce qui est sport avec des notes je zappe le coté sportif car j'ai du mal à vibrer comme pour une course...

un français en finale, qualifié avant dernier

devant que des canadiens quasiment 4 dans les 6 premiers

finale tout à l'heure à 19h

#364 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 10 February 2014 - 17:18 PM

Maintenant Danemark Russie en curling!

#365 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 February 2014 - 17:18 PM

Bon sinon rien à voir  mais j'aime bien raconté ma vie :)

Et là ça fait un mois que j'ai acheter des lunettes de soleil en soldes et depuis j'ai l'impression que des écailles vont me pousser j'en peux plus de cette pluie pas l'habitude ici je vais m'expatrier en Auvergne je crois :)

#366 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 February 2014 - 17:19 PM

Mass start, tu tournes si tu fais une faute.

Individuelle, tu prends une minute de pénalité par faute.

Relais, tu as trois pioches. Si tu après ces trois pioches, tu n'as pas touché toutes les cibles, tu fais un tour de pénalité par cible restante.

voila et individuelle c'est un contre la montre avec départ toutes les 30 secondes,c'est comme le sprint du premier jour mais pour les bons tireurs, il y a plus de km à parcourir aussi cela dit je crois mais pas facile de reprendre du temps à un mec qui loupe rien, une minute de pénalité c'est énorme

en mass start ils partent tous en même temps (Fourcade sera en première ligne me^me car c'est au classement mondial je crois), j'aime bien celle la! comme auj mais sans pénalité de temps au départ donc plus juste

#367 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 February 2014 - 17:19 PM

Ce midi j'ai matté pour la première fois les JO... Je suis tombé sur le short track avec Montford et Candeloro aux commentaires... Franchement c'est une honte... Les blagues pourries au ras des paquerettes, Montfort qui dit n'importe quoi...

La déception de ne pas pouvoir voir grand chose de ces jeux car je bosse la journée m'est presque passée du coup...

#368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,614 posts

Posted 10 February 2014 - 17:26 PM

Bon sinon rien à voir  mais j'aime bien raconté ma vie :)

Et là ça fait un mois que j'ai acheter des lunettes de soleil en soldes et depuis j'ai l'impression que des écailles vont me pousser j'en peux plus de cette pluie pas l'habitude ici je vais m'expatrier en Auvergne je crois :)

Tu as raison ! Viens à Clermont qui est une ville avec autant d'ensoleillement que certaines villes du sud comme Toulouse par exemple ; et puis ce n'est pas aussi noir qu'on veut bien le dire !

Ce midi j'ai matté pour la première fois les JO... Je suis tombé sur le short track avec Montford et Candeloro aux commentaires... Franchement c'est une honte... Les blagues pourries au ras des paquerettes, Montfort qui dit n'importe quoi...

La déception de ne pas pouvoir voir grand chose de ces jeux car je bosse la journée m'est presque passée du coup...

Candeloro est pire que Monfort ; j'ai l"impression qu'il a une bite à la place du cerveau ! Quel con ce mec !

C'était certes un bon patineur, mais comme consultant sportif... ça craint !

#369 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 February 2014 - 17:29 PM

Tu as raison ! Viens à Clermont qui est une ville avec autant d'ensoleillement que certaines villes du sud comme Toulouse par exemple ; et puis ce n'est pas aussi noir qu'on veut bien le dire !

Candeloro est pire que Monfort ; j'ai l"impression qu'il a une bite à la place du cerveau ! Quel con ce mec !

C'était certes un bon patineur, mais comme consultant sportif... ça craint !

Il est juste limité... Le mec c'est le beauf de base à qui tu donnes un micro... Si il n'avait pas été bon patineur il aurait été un candidat idéal pour confessions intimes dont le titre du sujet aurait été : "j'ai une coupe de cheveux mulet et ne fais que des blagues de cul"...

#370 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 February 2014 - 17:31 PM

Il est juste limité... Le mec c'est le beauf de base à qui tu donnes un micro... Si il n'avait pas été bon patineur il aurait été un candidat idéal pour confessions intimes dont le titre du sujet aurait été : "j'ai une coupe de cheveux mulet et ne fais que des blagues de cul"...

j'ai regardé 5 minutes du patinage artistique, c'est pas trop mon truc

mais je plaignais vraiment la femme commentatrice avec les 2 autres mais ça doit plaire vu qu'ils sont encore la   :ermm:

#371 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 10 February 2014 - 17:32 PM

Le curling est surnommé les échecs sur glace!

#372 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Non mais au moins à Clermont quand il pleuvra je pourrais toujours me dire que c'est normal et que je pourrais aller aux champignons :)

Là quand il pleut ca déborde et tu peux rien faire :)

Jamais vu le Gapeau si gros à la Crau qu'aujourd'hui  (un petit fleuve de rien du tout d'habitude) ...

Fini l'apparté :)

#373 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

B)  B)  B)

#374 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 February 2014 - 17:33 PM

ils sont fort les russes pour passer le balais?  :P

#375 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 February 2014 - 17:34 PM

Par qui ?