Sotchi 2014
Posted 10 February 2014 - 17:45 PM
Posted 10 February 2014 - 17:46 PM
Je ne sais pas si mon collègue de Havre est occupé cette semaine. En attendant, il a fait un article qui devrait te plaire.
Ouai j'avais vu cet article.
Je dirais juste que l'esprit de camaraderie au HAC c'est comme si on disait que Dim a des choix classieux en musique. Que ta maîtresse est jolie. Ou encore que Magic est sympa. C'est vrai qu'il y a eu des blessures mais les mecs ont surtout chopé la grosse tête et aux entraînements ça bosse pas tant que ça...
Posted 10 February 2014 - 17:48 PM
Jou ché pas pourquoich mais je croch que juleroumain va prendrch .
"Siouplé nan siouplé pas tapé moi gentil, moi avoir femme enfant siouplé nan pas la prison siouplé"
Posted 10 February 2014 - 17:49 PM
Non mais au moins à Clermont quand il pleuvra je pourrais toujours me dire que c'est normal et que je pourrais aller aux champignons
Là quand il pleut ca déborde et tu peux rien faire
Jamais vu le Gapeau si gros à la Crau qu'aujourd'hui (un petit fleuve de rien du tout d'habitude) ...
Fini l'apparté
Faudra aller aux champignons quand il aura plu et pas quand il pleuvra !
Blague à part, c'est vrai ce que j'ai dit sur l'ensoleillement de Clermont, c'est prouvé statistiquelment !
Posted 10 February 2014 - 17:51 PM
Tu pourrais être sympa avec Juleroumain Bourrin.
Il pourra nettoyer les poils que tu laisses sur ton pare-brise...
Posted 10 February 2014 - 18:19 PM
Tu pourrais être sympa avec Juleroumain Bourrin.
Il pourra nettoyer les poils que tu laisses sur ton pare-brise...
Julesroumain Bourrin ? C'est un nouveau sur le forum !
Faut pas le confondre avec Julesroumain Bourré ! Enfin je dis ça, mais je ne sais pas s'il est bourré ! Hein ?
Posted 10 February 2014 - 18:24 PM
Quand je jouais a la pétanque en Russie il y a 10 ans j'expliquais que c'était du curling sur sable (j'ai appris après que le curling n'est pas guère plus connu que la pétanque!)
La grosse différence entre les 2 sports et qui font du curling les échecs sur glace (mais pas de la Petanque les échecs sur sable!) c'est qu'au curling on joue chacun son tour quelque soit la pierre la plus proche!
Il y a donc un énorme avantage à jouer en dernier car il est relativement facile de faire un carreau au curling (pour les pros car perso j'en n'ai pas fait beaucoup samedi!)
Posted 10 February 2014 - 18:30 PM
Mais oui c'est clair !
Posted 10 February 2014 - 18:37 PM
Ca peut faire rigoler mais ce nom d'échecs sur glace n'est pas anodin car il y a une énorme part de tactique dans le placement des pierres.
Jamais tu ne verras le premier lanceur viser le centre de la cible alors qu'à la pétanque tu vises toujours au plus proche.
A la pétanque tu joue en 3D donc le placement des boulles importe relativement peu, en curling vu que tu es en 2D c'est pas la même histoire.
Posted 10 February 2014 - 18:41 PM
Pour déconner je testerai bien (sauf à 200€ la demie heure ^^). Quand on habite clermont ferrand c'est ou le plus proche?
Posted 10 February 2014 - 18:43 PM
Ca peut faire rigoler mais ce nom d'échecs sur glace n'est pas anodin car il y a une énorme part de tactique dans le placement des pierres.
Jamais tu ne verras le premier lanceur viser le centre de la cible alors qu'à la pétanque tu vises toujours au plus proche.
A la pétanque tu joue en 3D donc le placement des boulles importe relativement peu, en curling vu que tu es en 2D c'est pas la même histoire.
Ah non mais c'est surement très intéressant quand on connait mais vu de loin c'est assez opaque à comprendre. Y a des sports comme ça comme le cricket où j'arrive juste pas à comprendre comment ça marche. Mais c'est sans doute très tactique et passionnant quand on le maîtrise.
J'ai jamais compris par exemple pourquoi un des mecs se foutait à l'autre bout de la patinoire ou l'ordre dans lequel ils lancent...
Posted 10 February 2014 - 18:48 PM
Mais oui c'est clair !
La nucléarité du curling...
Ouai j'avais vu cet article.
Je dirais juste que l'esprit de camaraderie au HAC c'est comme si on disait que Dim a des choix classieux en musique. Que ta maîtresse est jolie. Ou encore que Magic est sympa. C'est vrai qu'il y a eu des blessures mais les mecs ont surtout chopé la grosse tête et aux entraînements ça bosse pas tant que ça...
Et puis chuis sûr qu'ils ne vont jamais au Trappist !
Posted 10 February 2014 - 19:02 PM
le français a fait une belle descente en final de ski cross mais je pige rien à la notation
ils est premier pour l'instant après 5 concurrents à voir s'ils se qualifient pour la 2e manche de la finale
Posted 10 February 2014 - 19:10 PM
Pour déconner je testerai bien (sauf à 200 la demie heure ^^). Quand on habite clermont ferrand c'est ou le plus proche?
Relances ça:
https://m.facebook.c...-sur-les-rails/
Posted 10 February 2014 - 19:12 PM
C'était dans l'objectif Clermont 2022