Pour déconner je testerai bien (sauf à 200 la demie heure ^^). Quand on habite clermont ferrand c'est ou le plus proche?
Sinon je dirais Lyon:
http://ffsg.org/Les-clubs-Francais
Posted 10 February 2014 - 19:13 PM
Pour déconner je testerai bien (sauf à 200 la demie heure ^^). Quand on habite clermont ferrand c'est ou le plus proche?
Posted 10 February 2014 - 19:17 PM
Non mais je veux pas faire monter un club à Clermont. Mais par exemple tester un soir comme on va au bowling. Après je me doute bien que vers chez nous c'est pas facile à trouver. Mais s'il y avait eu à proximité....
Posted 10 February 2014 - 19:18 PM
le français est qualifié pour le tour suivant de la finale!
Posted 10 February 2014 - 19:21 PM
Non mais je veux pas faire monter un club à Clermont. Mais par exemple tester un soir comme on va au bowling. Après je me doute bien que vers chez nous c'est pas facile à trouver. Mais s'il y avait eu à proximité....
Je nous imagine dans la patinoire... Ca durerait pas longtemps avant que ça dégénère et qu'on se fasse virer à force de faire n'importe quoi avec les pierres...
Posted 10 February 2014 - 19:23 PM
Posted 10 February 2014 - 19:27 PM
Je nous imagine dans la patinoire... Ca durerait pas longtemps avant que ça dégénère et qu'on se fasse virer à force de faire n'importe quoi avec les pierres...
C'est à ce genre de soirée que je pensais!
Posted 10 February 2014 - 19:32 PM
le podium va avoir l'accent canadien je pense en ski cross
Posted 10 February 2014 - 19:43 PM
Pour déconner je testerai bien (sauf à 200€ la demie heure ^^). Quand on habite clermont ferrand c'est ou le plus proche?
dans ton salon,
prends ton balai, ça fera pas de mal
Posted 10 February 2014 - 19:56 PM
Oui mais j'ai plus de pierres. J'ai tout jeté sur les pompiers le 1er janvierdans ton salon,
prends ton balai, ça fera pas de mal
Posted 10 February 2014 - 19:57 PM
Oui mais j'ai plus de pierres. J'ai tout jeté sur les pompiers le 1er janvier
Justice...
Posted 10 February 2014 - 19:59 PM
Oui mais j'ai plus de pierres. J'ai tout jeté sur les pompiers le 1er janvier
on sait quoi t'offrir pour ton anni ^^
Posted 10 February 2014 - 20:02 PM
Ca peut faire rigoler mais ce nom d'échecs sur glace n'est pas anodin car il y a une énorme part de tactique dans le placement des pierres.
Jamais tu ne verras le premier lanceur viser le centre de la cible alors qu'à la pétanque tu vises toujours au plus proche.
A la pétanque tu joue en 3D donc le placement des boulles importe relativement peu, en curling vu que tu es en 2D c'est pas la même histoire.
Toi tu fait de la pétanque à haut niveau ceci dit moi non plus
Mais j'ai toujours entendu dire qu'être sur le bouchon sur la première boule que tu pointe n'apporte rien car les autre la dégomme et font carreau du coup du dégomme aussi et ainsi de suite et c'est donc l'adversaire qui prend le point.
Tout l'art de la pétanque et de placer la première boule à une distance raisonnable du bouchon obligeant ensuite l'équipe adverse de faire un choix entre pointé et tirer y a de la réflexion aussi à la pétanque comme au curling je le nie pas mais bon de là à comparer cela au échec
Posted 10 February 2014 - 20:08 PM
Superbes émotions que m'ont procurées ces deux skieurs cet aprem !
Bravo à eux, on en attend d'autres.
Par contre à part le biathlon, c'est le désert, hormis Pinturault je vois pas d'où pourrait venir une autre breloque.
Posted 10 February 2014 - 20:14 PM
Par contre à part le biathlon, c'est le désert, hormis Pinturault je vois pas d'où pourrait venir une autre breloque.
Lamuy chapuis! il aura surement encore l'or en combiné
et rolland en slopestyle
après y a le cross, on en chope toujours au moins une
les derniers jo 6 médailles sur 11 en biathlon, 3 en cross, 1 pour lamy chapuis en combiné nordique, 1 en snow géant parallèle
cette année on sera entre 7 et 10 je pense
Pinturault il va se planter, on se plante tout le temps en ski alpin au jo
Posted 10 February 2014 - 20:15 PM
Y a quand même Jason Lamy Chapuis et en fond on peux avoir une surprise. Ceci dit avec un espace blanc tel qu'on a en france on pourrait quand même espérer être un peu plus présent sur l'ensemble des compétitions mais faut dire qu'on a eu quand même beaucoup de malchance les filles en alpins toutes blessés, Colas qui se blesse...