Aller au contenu

Photo

Sotchi 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2175 réponses à ce sujet

#496 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 470 messages

Posté 11 février 2014 - 16:43

parce qu'on est juste moyen en sport d'hiver?  :P

pour comparaison en 2010 en biathlon, on avait déja 4 médailles après sprint et poursuite chez homme et femme, la juste 2

Ah merci de ces précisions. Je dois reconnaître être totalement nul en sports d'hiver, à part de la luge avec mes gamins au Sancy quant ils étaient petits, mais là...........zéro pointé............ :crying:  :crying:

#497 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 11 février 2014 - 16:44

à part de la luge avec mes gamins au Sancy quant ils étaient petits, mais là...........zéro pointé............ :crying:  :crying:

et t'avais gagné des medailles??  :D

#498 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 11 février 2014 - 16:45

et t'avais gagné des medailles??  :D

Ah.................non, mais premier en bosses sur le corps !!!!!!!!!!!!!!!!

#499 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 16:46

Sauf qu'il pleut moins à Clermont qu'à Toulon. Fin de l'aparté.

Oui mais justement la pluie est plus fine chez vous c'est meilleur pour les champignons. Et puis y a toujours une pettite humidité dans l'air confaire les jours d'ensoleillement vous avez toujours des nuages même sans pluie (on connait pas ça chez nous :) ) et un truc le matin qu'on appelle brouillard et que je ne connais pas à Toulon :) )

Nous quand il pleut ça noie tout et le champinons ne pousse pas...

#500 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 février 2014 - 16:55

Zéro pointé en half-pipe également

#501 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 16:55

Merci à toi - !!!!!!!!! Pourquoi impossible à atteindre ??????????? Il doit rester des épreuves Non ???????

Oui il reste des épreuves mais très peu nous rapporteront des médailles.

Maintenant ceci dit l'objectif c'est l'or et là on peut sur un malentendu faire encore 3 voir 4 médaille d'or si cela tourne pas trop mal. Le biathlon en priorité avec les relais ou Fourcade heureusement qu'il y a plein d'épreuve en biathlon ;).

Pinturaut après même si là ce serait un vrai exploit qu'il ait l'or (un podium est jouable mais l'or j'y crois pas). 

Jason Lamy Chapuis voir la francaise aussi ce soir en saut même si la aussi ce serait un gros exploit pour l'or et reste aussi le sky cross.

Bon par contre les switch double rodéo back ca m'endore complet j'y comprend rien et les changement de grab quand on m'explique pas ca donne pas envie....

#502 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 février 2014 - 16:58

Zéro pointé en half-pipe également

dommage il avait fait 4e de la qualif et ils ont changés la règle, que les 3 premiers allaient en finale direct du coup il a du aller en demie et s'est planté

Oui il reste des épreuves mais très peu nous rapporteront des médailles.

Maintenant ceci dit l'objectif c'est l'or et là on peut sur un malentendu faire encore 3 voir 4 médaille d'or si cela tourne pas trop mal. Le biathlon en priorité avec les relais ou Fourcade heureusement qu'il y a plein d'épreuve en biathlon ;).

Pinturaut après même si là ce serait un vrai exploit qu'il ait l'or (un podium est jouable mais l'or j'y crois pas). 

Jason Lamy Chapuis voir la francaise aussi ce soir en saut même si la aussi ce serait un gros exploit pour l'or et reste aussi le sky cross.

Bon par contre les switch double rodéo back ca m'endore complet j'y comprend rien et les changement de grab quand on m'explique pas ca donne pas envie....

la française pourra pas faire l'or ce soir, peut être un podium avec un peu de chance mais elle n'est que 7e mondial

#503 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 16:59

dommage il avait fait 4e de la qualif et ils ont changés la règle, que les 3 premiers allaient en finale direct du coup il a du aller en demie et s'est planté

la française pourra pas faire l'or ce soir, peut être un podium avec un peu de chance mais elle n'est que 7e mondial

Et etre 7ieme mondial empéche de faire des perfs???

#504 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 février 2014 - 17:00

Et etre 7ieme mondial empéche de faire des perfs???

non mais la japonaise qu'est première a gagné toutes les courses de l'année, la française a fait qu'un seul podium

ce serait une grosse perf

#505 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 17:02

non mais la japonaise qu'est première a gagné toutes les courses de l'année, la française a fait qu'un seul podium

ce serait une grosse perf

Ben oui c'est bien ce que j'ai écris plus haut ;)

Mais bon sur un malentendu tout peux arrivé après tout la japonaise peut se loupé comme Bukka s'est souvent loupé au JO...

#506 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 février 2014 - 17:04

Ben oui c'est bien ce que j'ai écris plus haut ;)

Mais bon sur un malentendu tout peux arrivé après tout la japonaise peut se loupé comme Bukka s'est souvent loupé au JO...

évidemment

en espérant que les journalistes mettent pas trop la pression à cette jeune française, comme avec l'autre en ski de bosses..

#507 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 17:12

évidemment

en espérant que les journalistes mettent pas trop la pression à cette jeune française, comme avec l'autre en ski de bosses..

La pression honnêtement ce n'est pas les journaliste qui la mette c'est une excuse ça.

La pression si tu es ambitieux forcément tu l'a et elle existe  naturellement. Je pense qu'a ce niveau et ils sont assez intelligent pour se coupé des média pendant la compétition et ne pas tout lire ce qu'il se dit sur eux et savoir ce qu'ils ont a faire.

Après ceci dit la découverte des jeux à 18 ans, les interviews et l'attente sont quand même à gérer mais c'est valable pour tout le monde...

#508 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 février 2014 - 17:14

J'ai même entendu une fille dire que pour elle la pression venait des RS .

#509 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2014 - 17:15

Des RG tu veux dire non?

#510 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres