c'est fou la différence de niveau entre filles en halfpipe
et la meilleure française s'est fait mal à l'entrainement mais elle va quand même en demie mais ce sera difficile avec sa blessure
Posté 12 février 2014 - 14:21
c'est fou la différence de niveau entre filles en halfpipe
et la meilleure française s'est fait mal à l'entrainement mais elle va quand même en demie mais ce sera difficile avec sa blessure
Posté 12 février 2014 - 14:22
Je crois que comme pour tout la réponse est évidente...
C'est la faute à Rado !Malédiction des portes drapeaux > Malédiction ASM...
C'EST LA FAUTE À LACRAMPE!
Posté 12 février 2014 - 14:23
Je crois que comme pour tout la réponse est évidente...
C'est la faute à Rado !Malédiction des portes drapeaux > Malédiction ASM...
t'es sur? en finale c'est celle à James non?
Il reste de belles cartouches avec Fourcade et Pinturaut; Là où j'ai peur c'est que ce dernier a avoué qu'il était un peu fatigué....
n'ai pas peur, en ski alpin ils gagneront rien
Posté 12 février 2014 - 14:25
t'es sur? en finale c'est celle à James non?
Non non finalement ça serait la faute aux skis..;
La neige elle est trop molle pour moi!
Alors nous sommes tous d'accord pour dire que Jason est nul...
Ben figurez-vous que c'est le moins mauvais d'entre vous...
Posté 12 février 2014 - 14:26
Non non finalement ça serait la faute aux skis..;
c'est la faute à Salomon selon les journalistes
Je suis pas très connaisseur, mais le bilan des médailles ne doit pas être fameux ?????????? Je me trompe par raport aux derniers JO ??????????
Aux derniers JO de 2010, on a fait onze médailles au total ; là, on est à trois !
Il reste encore pas mal d'épreuves où on peut en ramasser, mais je ne vois pas record de Vancouver tomber !
Et quel est son principal défaut?
Vous Salomon, vous êtes juif?
Posté 12 février 2014 - 14:28
Et quel est son principal défaut?
Vous Salomon, vous êtes juif?
Il est égoïste !
C'est rarement gage de réussite d'être porte drapeau. C'est même l'inverse voire même signe de pré-retraite!
D'ailleurs nous on en fait tout un patacaisse de ca. Dans les autres pays ils désignent le gars limite dans le bus qui les amène au stade.
Bah rien qu'à Londres:
Sharapova pour la Russie, je monte dans son bus quand elle veut (potentiellement avec des boules qiues par contre)
Ghebreseliasie pour l'Erythrée
Usain Bolt Jamaïque
Radwanska pour la Pologne
Djoko pour la Serbie
Gasol pour l'Espagne
Wawrinka pour la suisse
Ghazal pour la Syrie
Pas non plus que des peintres pré-retraités.
Après beaucoup de délégations prennent des sportifs dans des disciplines peu médiatisées où les mecs ont une reconnaissance internationale limitée (genre un escrimeur pour les US dont j'ai jamais vu le nom mais parce que l'escrime à part Flessel, même en France je t'en sors aucun), c'est sûr, de là à dire qu'ils ont le niveau du chauffeur de bus... y'a un raccourci que je m'avanturerai pas à faire.
Ah ça quand c'est pas Rossignol...
Posté 12 février 2014 - 14:29
Je parlais uniquement de la France pour le porte drapeau
Posté 12 février 2014 - 14:29
Bah rien qu'à Londres:
Sharapova pour la Russie, je monte dans son bus quand elle veut (potentiellement avec des boules qiues par contre)
Usain Bolt Jamaïque
Djoko pour la Serbie
Gasol pour l'Espagne
Wawrinka pour la suisse
Ghazal pour la Syrie
Après beaucoup de délégations prennent des sportifs dans des disciplines peu médiatisées où les mecs ont une reconnaissance internationale limitée (genre un escrimeur pour les US dont j'ai jamais vu le nom mais parce que l'escrime à part Flessel, même en France je t'en sors aucun), c'est sûr, de là à dire qu'ils ont le niveau du chauffeur de bus... y'a un raccourci que je m'avanturerai pas à faire.
et nous c'était qui?
ah flessel
Posté 12 février 2014 - 14:30
et nous c'était qui?
Flessel je crois...
Posté 12 février 2014 - 14:31
Bah rien qu'à Londres:
Usain Bolt Jamaïque
Djoko pour la Serbie
Gasol pour l'Espagne
Wawrinka pour la suisse
Ghazal pour la Syrie
Matt disait plutôt que là où en France on sacralise la désignation du porte-drapeau, dans beaucoup de pays ils le désignent tout naturellement sans débattre pendant des mois.
Posté 12 février 2014 - 14:33
Mais concrètement ça apporte quoi porte-drapeau ?
Parce que déjà que la cérémonie d'ouverture ça fait défilé de majorettes à la foire des dindes et oies de St Germain des Fossés...
En plus souvent ils le portent pas le drapeau car compétition trop proche...