Le Fourcade qui cache la forêt !
En Biathlon ca vas plutôt pas mal quand même sur cette épreuve on a 3 francais dans les 12 il me semble: c'est pas mal.
Posté 13 février 2014 - 16:13
En Biathlon ca vas plutôt pas mal quand même sur cette épreuve on a 3 francais dans les 12 il me semble: c'est pas mal.
Énorme !!
Techniquement l'or n'est pas encore sur tant que tout le monde n'est pas arrivé?
ils vont choper le par équipe aussi, 3 dans les 10
Je pense que le frere fourcade est sortie des 10.
Sur la mass start ca va être une boucherie
non y a une épreuve 4*7,5 kms le samedi 22.
je sais bien, mais les français auront une médaille vu leur perf sur ces jo
Posté 13 février 2014 - 16:14
C'est clair, Béatrix qui se cantonnait aux top 10 tape un podium et une grosse course aujourd'hui, Desthieux qui a tout juste 22 ans progresse mais c'est nul...
Posté 13 février 2014 - 16:14
Techniquement l'or n'est pas encore sur tant que tout le monde n'est pas arrivé?
Y a plus personne qui peut battre fourcade maintenant tous les gars qui arrive sont loin derrière au pas de tir à moins qu'il prenne un racourci ou un taxis entre le 4ieme tir et l'arrivé...
Posté 13 février 2014 - 16:16
fourcade faut qu'il prete ses skis à lamuy chappuis
ou ses jambes
Posté 13 février 2014 - 16:17
Y a plus personne qui peut battre fourcade maintenant tous les gars qui arrive sont loin derrière au pas de tir à moins qu'il prenne un racourci ou un taxis entre le 4ieme tir et l'arrivé...
Ouais on va dire que ce n'est pas officiel mais que ce n'est pas physiquement possible qu'il la perde
Posté 13 février 2014 - 16:18
fourcade faut qu'il prete ses skis à lamuy chappuis
ou ses jambes
D'ailleurs à ce sujet dans l'équipe du jour il y a tout un article sur les skis de "djéz" et ce qu'il s'est passé
Posté 13 février 2014 - 16:21
Je m'y connais pas vraiment en biathlon mais la vitesse de Fourcade à son arrivée + la relative fraicheur à laquelle il a terminé la course ... c'est dingue.
Les autres s'écroulaient par terre alors que le Français avait l'air super frais ! C'est ouf cette différence à ce niveau là !
Un bien beau sport très très prenant à suivre
mais Montel
laissent les être déçu bordel!! normal qu'ils veulent une médaille! mais quel con, j'en peux plus
il les interroge comme si ils avaient gagnés à la place de martin fourcade
Mais TG Montel putain
Je m'y connais pas vraiment en biathlon mais la vitesse de Fourcade à son arrivée + la relative fraicheur à laquelle il a terminé la course ... c'est dingue.
Les autres s'écroulaient par terre alors que le Français avait l'air super frais ! C'est ouf cette différence à ce niveau là !
Un bien beau sport très très prenant à suivre
Son préparateur physique vient de Toulon