Au putain il ont ouvert le micro à Holtz...

Sotchi 2014
Posted 13 February 2014 - 16:22 PM
Posted 13 February 2014 - 16:22 PM
Mais TG Montel putain
il a dit quoi encore?
Posted 13 February 2014 - 16:23 PM
il a dit quoi encore?
Rien il parle mais c'est déjà beaucoup...
Posted 13 February 2014 - 16:24 PM
il a dit quoi encore?
il cherchait BOLT sur la piste ???????????????
Posted 13 February 2014 - 16:25 PM
il a dit quoi encore?
Simon totalement démonté il va le faire chier
Le gars il comprend pas que 11 au JO on s'en fout et Simon lui rappelle bien
Ce qui importe c'est la médaille
Posted 13 February 2014 - 16:25 PM
il cherchait BOLT sur la piste ???????????????
Non Marie Jo Pérec....
Posted 13 February 2014 - 16:27 PM
Le "pire", c'est que s'il se maintient au haut niveau autant que Bjoerndalen, il a encore 3 Olympiades à bloc devant lui
Posted 13 February 2014 - 16:28 PM
Simon totalement démonté il va le faire chier
Le gars il comprend pas que 11 au JO on s'en fout et Simon lui rappelle bien
Ce qui importe c'est la médaille
non mais c'est hallucinant, Montel leur parle comme si c'était eux qui avaient gagné alors que les mecs sont trop déçu de pas être sur le podium et c'est normal c'est aussi individuel comme sport même si c'est son frère qui a la médaille il est content surement mais il est pas content de lui et d'avoir loupé 2 tirs.. j'en peux plus de ces journalistes, ils sont hallucinants
Posted 13 February 2014 - 16:29 PM
Chaud, les Fourcade ils supportent l'USAP... Va falloir que je me calme sur les bravo alors :/
Posted 13 February 2014 - 16:30 PM
super Fourcade
et je rajouterai quel beau mec
Montel et Holz
Posted 13 February 2014 - 16:31 PM
Chaud, les Fourcade ils supportent l'USAP... Va falloir que je me calme sur les bravo alors :/
J"allais écrire pareil
Bon sinon y a pas d'Auvergnat en fond?
Je ne parle pas d'Alpin parceque bon c'est pas vos stations qui formeront les champions
Posted 13 February 2014 - 16:32 PM
C'est là où on s'aperçoit que des Bayle, Lombard et autres journalistes rugbystiques ne sont pas si nuls que ça.
Ils ont du respect pour ce sport, pour les rugbymen mais aussi connaissent l'histoire de ce sport.
Après, on aime ou pas leur façon de commenter mais bon au moins il y a un travail derrière leurs prestations.
A France TV, ils repoussent les limites de la nullité de l'irrespect et de la non-connaissance du sport de haut niveau.
non mais c'est hallucinant, il leur parle comme si c'était eux qui avaient gagné alors que les mecs sont trop déçu de pas être sur le podium et c'est normal c'est aussi individuel comme sport même si c'est son frère qui a la médaille il est content surement mais il est pas content de lui et d'avoir loupé 2 tirs.. je peux plus de ces journalistes, ils sont hallucinants
Là on bat des records effectivement. On en a pourtant des peintres en terme de journalistes mais je n'avais jamais vu ça.
Même lors de la CdM 2011 Christian Jeanpierre s'est moins fait démonter que les mecs de France Télé.
Sinon pour le relais on a Martin Fourcade 1er, JG Béatrix 6ème, Simon Fourcade 11ème et Simon Desthieux qui progresse et qui sera assez frais car pas là sur le 20km.
La bataille avec l'Allemagne et la Norvège sera magnifique !
C'est clair, Béatrix qui se cantonnait aux top 10 tape un podium et une grosse course aujourd'hui, Desthieux qui a tout juste 22 ans progresse mais c'est nul...
je parlais de l'EDF Olympique pas du biathlon.
Posted 13 February 2014 - 16:34 PM
Bon maintenant on a Adam il vas nous parler de la femme de l'oncle du gardien de but russe qui est morte hier...