merci pour les explications, mais du coup; si tu veux participer à la poursuite, tu dois avoir fait le sprint ?
je me suis toujours demandé d'où venait l'idée d'associer saut à ski et ski de fond
Posted 13 February 2014 - 17:45 PM
merci pour les explications, mais du coup; si tu veux participer à la poursuite, tu dois avoir fait le sprint ?
je me suis toujours demandé d'où venait l'idée d'associer saut à ski et ski de fond
Posted 13 February 2014 - 17:48 PM
Même réflexion.. ils me déçoivent, pourraient supporter Grenoble vu là où ils s'entrainent régulièrement
Ils doivent aussi s'entraîner du côté de Font Romeu, ce n'est pas si loin que ça de Perpignan, alors...
Posted 13 February 2014 - 17:55 PM
Oui et il faut avoir été dans les 60 premiers du sprint, d'ailleurs.
Posted 13 February 2014 - 17:57 PM
Oui et il faut avoir été dans les 60 premiers du sprint, d'ailleurs.
merci pour ces eclaircissement, babou !
le ski et moi....
je comprends maintenant ce que ressentent les gens qui regardent le rugby mais n'y connaissent rien..
Posted 13 February 2014 - 18:16 PM
Chaud, les Fourcade ils supportent l'USAP... Va falloir que je me calme sur les bravo alors :/
Ouais .... ben tu peux mettre les moufles car son objectif caché c'était de tout gagner !
Je sais que ça te fait mal parce que tu ne nous aimes pas, alors je le clame haut et fort, encore une médaille catalane ...
Posted 13 February 2014 - 18:25 PM
Soyez pas jaloux nous on a Lavillénie en supporter VIP
Posted 13 February 2014 - 18:32 PM
Les équipes de NHL sont copieusement composées de Canadiens et Russes.
Les 25 joueurs sélectionnés pour le Canada et les USA sont bien sûr issus de NHL...24 pour la Suède.
Par contre , la Russie n'en compte que 16 du fait que la KHL (Ligue européenne essentiellement russe) est en plein développement
et propose des contrats très lucratifs : Ilya Kovalchuk a d'ailleurs quitté les New Jersey Devils (finaliste NHL 2012) pour St Petersbourg l'été dernier.
Sinon je n'aime pas les Pen's !
Désolé.
Posted 13 February 2014 - 18:51 PM
ils ont du mal à concrétiser les canadiens en hockey
Posted 13 February 2014 - 19:04 PM
Même réflexion.. ils me déçoivent, pourraient supporter Grenoble vu là où ils s'entrainent régulièrement
Bon en même temps c'est le père qui supporte l'USAP rien n'est dit sur les fils
Posted 13 February 2014 - 19:05 PM
Les Russes doublent la mise contre les Suédoises au hockey avec un arbitrage maison à décoiffer Péchambert...
Posted 13 February 2014 - 19:07 PM
ils ont du mal à concrétiser les canadiens en hockey
Pourtant ils ont privilégié les "associations" de "clubs" : Kuniz/Crosby (Pittsburgh) sur le 1er trio , Getzlaf/Perry (Anaheim) sur le 2
et Sharp/Toews (Chicago) sur le 3...on trouve aussi une ligne de défenseurs de St Louis avec Pietrangelo/Bouwmeester...
Mais cette équipe devrait monter en régime progressivement , les joueurs évoluaient encore dans leurs franchises ce WE et
contrairement à d'autres sports , cette sélection ne se retrouve jamais pour des stages réguliers ou des matchs éliminatoires...
Bref , le talent est là , supérieur aux autres sélections en valeur absolue mais en pratique...le Canada se plante assez régulièrement.
Les USA ont réussi une belle entrée en matière avec la même problèmatique...il leur a fallu un tiers-temps pour se trouver et après :
http://25stanley.com...-slovaquie.html
Posted 13 February 2014 - 19:07 PM
Remarque, ce serait cool que ta "collègue" Anaïs Bescond supporte le club majeur du coin dont elle est originaire...
Posted 13 February 2014 - 19:08 PM
j'avoue ne pas y comprendre grand chose dans ces épreuves de ski de fond...
Biathlon, skiathlon, poursuite, individuelle, mass start, par équipe, sans compter le combiné nordique...c'est quoi les différences ?
Biathlon tu as une carabine dans le dos déjà
En ski de fond tu skie juste. Mais parfois en faisant des pas chassé (libre) parfois en suivant des trace rectiligne qu'on appelle la technique classique.
Enfin pour le combiné nordique avant de passer au ski tu t'élance d'un tremplin...
Posted 13 February 2014 - 19:10 PM
Remarque, ce serait cool que ta "collègue" Anaïs Bescond supporte le club majeur du coin dont elle est originaire...
Collègue.. a part qu'elle est ds la même filière que j'ai à la fac en plus de l'école, je la connais pas hein
Posted 13 February 2014 - 19:11 PM
Bourgoin?
Lyon?